Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Petite Précision...

! Signaler un contenu abusif

La première fois à Pâques, Mon mari avait exiger que Arnaud soit couvert pour me pénétrer.
Lorsque nous l’avons invité pour passer ses 3 jours avec nous pour la Saint-Sylvestre, je lui ai demandé de faire un test HIV.
Il est arrivé le 31 avec son test, de moins d’une semaine, NEGATIF !
Donc, ce week-end, nos rapports n’étaient pas protégés quand il me pénétrait pour me faire l’amour.
J’ai été heureuse qu’il puisse éjaculer plusieurs fois, durant ses 3 jours et 3 nuits, dans mon corps sans souci. J’ai eu des orgasmes beaucoup plus forts.
Bises à Toutes et Tous,
Michelle

9 Commentaires

  • Piers : tu aimes cela, prendre complètement le ventre de la femme aimée hein ..? !?
    Amitiés
    L

  • Oui heureusement que tout le monde n’a pas le sida ce n’est pas ce que j’ai dis , j’ai dis que faire confiance est une connerie c’est tout !!! Maintenant si certains ont envie de prendre ce risque c’est leur problème et si vous dites qu’ils ont raison et bien ok ils ont raison moi je veux bien.

  • je le répète, il existe des complices pas trop idiots, qui savent s’engager et ne pas faire courir de risque à leur partenaire ! Du respect quoi !

  • Bon ou moins bon je trouve qu’il y a une certaine dose d’inconscience à faire l’amour avec un partenaire occasionnel sans protection. Quand il est connu et habitué ça veut dire quoi ? Vous pouvez toujours vous persuader que le monsieur ne va pas voir ailleurs, qu’il est sain de corps mais ce n’est qu’un leurre car la confiance dans ce domaine est impossible. Vous pensez que le type en question si il a une occasion il va se gêner ?? Vous croyez que cette personne va vous le dire ? Si elle le fait avec vous cette personne le fera peut être ailleurs et tous les gens qui ont attrapé le sida ont fait confiance. En + il n’y a pas que le VIH mais d’autres maladies qui peuvent être très graves et qui ne seront pas détectées par un test VIH. Ce fameux test prouve en effet que le vih n’est pas détecté mais il faut savoir que le virus n’est détectable qu’au bout de 3 semaines un mois ce qui veut dire que si le partenaire a eut une relation à risque 10 jours avant, le test ne sert à rien.
    Moi je préfère un gout de pas fini qu’un gout de maladie ... posez vous la question de savoir si ça vaut la peine de risquer sa vie juste pour un peu de plaisir en +
    Est-ce que vous diriez à vos enfants de faire la même chose ???

  • Ridicule

    A test de une semaine n’a aucune valeur.
    Il faut s’assurer qu’il n’a eu aucune relation à risque entre le temps du test et sa presentation
    Par ailleurs le test revient sur les risques que le sujet aurait pris seulement avec unmois de retard le temps que les anticorps se fassent et soient detectables.. En gros dans cette pratiques no capote le test doit se faire tous les jours ou deux jours
    Prennez vos responsablités

  • Je voulais juste donner cette précision pour ne pas paraître incontiente du danger que nous encourons de faire l’amour, juste pour le plaisir, avec un inconnu.

  • Je voulais juste donner cette précision pour ne pas paraître incontiente du danger que nous encourons de faire l’amour, juste pour le plaisir, avec un inconnu.

  • Sensation très forte et plus excitante mais qui nécessite en effet les garanties des partenaires . Nous aimons aussi.

  • Bonjour, si je puis me permettre, il ne vous est pas demandé de de telles précisions, c’est votre liberté, nous vous savons responsable de vos choix, et comme je vous comprend, la capote, y a rien à faire, c’est pas aussi bon qu’au naturel... perso, je préfère nettement que l’amant de ma belle, quand il est bien connu et habitué de la maison, éjacule dans son ventre, sinon, ça a un gout de pas fini...ce qui n’empêche pas, que la plus part du temps, par sécurité, il est préférable de s’amuser couvert...
    Bonne continuation

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription