Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Petite amie modèle photo

! Signaler un contenu abusif

Bonjour la communauté,

Il y a trois ans, je suis tombé amoureux de ma petite amie de 23 ans. Celle-ci est modèle photo. C’est une très jolie jeune femme. Toutefois, nous nous séparés à cause de ma jalousie maladive. Je ne supportais pas qu’elle puisse poser nue devant un autre homme.

Au cours de notre longue et douloureuse rupture, j’ai appris à apprécier ses nouvelles photos. J’ai même commencé à apprécier le regard "coquin" de certains hommes sur elle.

Aujourd’hui, nous sommes de nouveau ensemble, et je ne peux pas me passer de montrer ses clichés sexy à mes amis. J’adore les sentir en extase devant elle. Je serai même ravi de partager ce plaisir avec les membres de ce site. Mais je ne parviens toutefois pas à en parler à ma petite amie.

Comment faire ?

Merci

5 Commentaires

  • Bonjour thejoker, tu sais, elle pose deja nue pour des photos de charme, demande lui si quelque part ça ne lui procure pas aussi du plaisir de savoir qu elle puisse exciter les hommes qui la verront dans un magazine. Surtout Sois toi même, il ne me semble pas que tu puisses craindre quoi que ce soit, d apres ton recit tu ne souhaites pas la voir faire l amour avec un autre homme mais seulement partager ses photos sexy. Si tu as peur parce que tu te sens responsable de votre rupture et que tu as peur de la perdre à nouveau, dans ce cas precis n anticipe pas sa reaction, il s agit simplement de lui devoiler cette forme d excitation qui sera peut etre finalement anondin pour elle. Cordialement.

  • Si tu voulais m’envoyer des photo de ta muse, je serais preneur. Si je suis candauliste, je suis aussi, naturellement voyeur.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Merci à vous deux, je vais donc voir comment lui en parler...

  • Rien a ajouter après Kameveda

  • Bonjour,
    cas peu banal que le tien où l’on retrouve la jeunesse, les inquiétudes , la jalousie et surtout l’amour...(tu as su la reconquérir !!)et donc c’est à partir de ce point principal qui uni et doit unir tous les candaulistes qu’il me semble que tu puisse à lui en parler...Dis lui ton ce que tu as envie de lui dire sur ton amour, sur sa beauté, sur ce que tu ressens quand tu la vois, ce que tu ressens quand tu ose la montrer ’et déjà un peu la partager...) , sur ta fierté de l’avoir comme compagne, ce qu’elle dégage et procure aux autres ( ce dont elle doit être consciente, puisqu’elle pose nue dis-tu !), enfin tout ce pourquoi tu l’aimes comme un fou et qui te pousse à la vouloir encore et toujours plus belle. Bon chemin...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription