Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Petit resto à la croix rousse .

! Signaler un contenu abusif

Un soir au restaurant mon mari me fait remarquer qu’un black assis pas très loin de nous n’arrêtait pas de me mater sans que je ne m’en sois aperçu. Ça m’a amusé et du coup je jetais un oeil de temps à autre et à chaque fois je croisais son regard insistant. Mon mari me dit alors à mon grand étonnement :
- "Est-ce que tu veux baiser avec lui ? "
J’avoue que je m’attendais pas du tout à ça en sortant ce soir là mais le fait d’avoir parlé de libertinage quelques jours avant m’avais émoustillée.
Je dis alors à mon mari :
- "pourquoi pas"

C’est alors qu’il se lève pour aller parler à cet homme et reviens en me disant discrètement que le type allait descendre dans les toilettes et que je pourrai l’y rejoindre et sur ces paroles il se lève et me dit je vais prendre des préservatifs à coté, il y a une pharmacie avec un distributeur.

Dix minutes plus tard je vois le black partir dans les toilettes et je sens l’adrénaline monter en moi, je me lève et embrasse mon mari qui me dit "baise bien" !!
J’arrive en bas je vois la porte des toilettes entrouverte et aperçois le type à l’intérieur, je m’approche la porte s’ouvre je rentre, il referme la porte derrière moi, j’ai le coeur qui cogne à 100 à l’heure et j’ai une envie de b.... énorme.

Je suis face à lui il m’embrasse et commence à appuyer sur le épaules doucement, je comprends illico et je me mets à genou pendant qu’il sort sa queue, un sexe de black avec les dimensions qui vont avec.

C’est le premier black avec qui je vais baiser, je le suce avec délectation, je prend le préservatif que mon mari m’a donné et lui enfile avec du mal. Il me dit de me relever et me retourne contre la faïence assez brutalement, passe les mains sous ma robe pour baisser ma culotte qui tombe à mes pieds.

Je sens son sexe dur glisser entre mes fesses, je passe la main derrière moi, attrape sa queue que je dirige entre mes lèvres mouillées et il commence à me baiser sans douceur, je sens son membre qui me dilate et me rempli totalement, les sensations sont énormes, j’entend ses couilles claquer et le plaisir monte inexorablement, je sais que je vais jouir, je sens l’orgasme arriver et je le dis d’une manière crue :
- " putain tu vas me faire jouir "
et il me répond un :
- " jouis espèce de pute "
qui résonne dans ma tête et déclenche ma jouissance.

Il ne me lâche pas pour autant car il s’assoit sur les toilettes et me dis de monter sur lui. Je le chevauche, m’empale sur son sexe, il attrape mes fesses et cette fois c’est moi qui gère les mouvements jusqu’a l’instant fatidique ou je re-jouis une deuxième fois tandis que lui fait pareil en moi.

Je me rhabille, je l’entend sortir et me rend compte que finalement on ne s’est pas parlés, je ne sais même pas comment il s’appelle. Je souris, ça m’amuse et je rejoins mon mari qui est pressé d’avoir le compte rendu. Il me dit :
- " Tu es très belle avec tes joues rouges "
il ajoute :
- " je t’aime et j’ai envie de toi é.

J’ouvre mon sac et lui montre le préservatif que j’ai ramassé et qui est rempli de sperme en lui disant :
- " regarde mon chéri tout ce qu’il a vidé en moi "

Mon mari a déjà payé la note, nous partons et je je regarde derrière moi, il est toujours là, je lui fais un clin d’oeil et sors du restaurant.

4 Commentaires

  • J ’ai bien goûté le mari qui offre sa femme à un inconnu. Par contre, si je l’avais trouvé mignon , selon votre conception , peut être que je vous aurais envoyée sans vous demander votre avis . Peut-être a-t-il négocier votre corps , d’ailleurs le fait d’être traitée de , et, en , pute vous a fait jouir.

  • Merci pour ce partage.

  • tres belle histoire ; lorsque que j habitais a londre ma copine australienne a l epoque ; jolie brune , n avais jamais fait l amour avec un black et je savais qu elle en avait envie ;Un soir en boite je voyais qu elle matait le videur un jamaiquain Rasta , Barraqué et vice versa ;
    Au bout d un moment elle m a demandée d aller chercher des boissons, quant je suis revenu elle n etais plus la ;
    j ai attendu un peu puis je me suis douter du coup, je suis descendu aux toilettes , hommes ; puis femmes, dans celle des femmes une toilette etait fermée et j entendais des bruits ; donc je me suis baisse pour voir en dessous et ai pu apercevoir les baskets et le pantalon baisse du black, tandis que Nicky le sucait copieusement ;
    je n ai pas assiste au reste car une fille est rentrée au toilettes et j ai du sortir un epu apres il est sorti ; mais je n ai osé rien dire et elle est sortie ; me demandant ce que je faisais la ;humilié exité et content je m empressait de l embrasser et trouvait le goit de sperme , huumm !
    Nous sommes donc rentré je l ai baisée et elle m a tous raconte et nous avons imagine la meme situation mais avec 3 types et nous avons beaucoup jouis tous les deux ;

  • Merci pour cette histoire. Elle est belle et bandante comme tout ce que tu écris. C’est un plaisir de te lire, chère beurette lyonnaise.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription