Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Perdu devant certaines exigences de mon Homme

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à toute la "Communauté"
je vais tacher d’etre claire et concise.

Je suis en couple avec" J" depuis plus de 2 ans !
Notre Amour est vraie, remplie de complicité..
Nous avons entre nous, des relations intimes tres fortes, ! ras.
Nous avons partagé différentes expériences.. avec d’autres hommes.
Mon Homme est selon moi.... un vrai candau !Iil aime me regarder prendre du plaisir ! ou de me voir en donner !
Quand un homme vient/est venu partager ce moment avec nous, son veritable plaisir etait de me voir le prendre en bouche, ou de le B**et inversement, sans obligation qu’il participe !
il aime me voir..prendre du plaisir !

j’ai compris son envie, son désir et avec votre site, nous avons compris ou nous allions en agissant ainsi et l’Amour entre nous avec cette relation hors du commun et surtout, j’ai compris son envie.

Mais... la.. ca va trop loin et j’ai grand grand besoin de vos conseils !

Il est devenu trop.. dependant .. de me voir prendre du plaisir.. je m’exprime !
aujourd’hui, je ne peux RIEN faire, RIEN faire sans que son 1er reflex soit la question suivante : " et il y avait de quoi te regaler" ? etc

Je vais au sport, sa question n ’est pas de savoir si je me suis dépensée, non, c’est de savoir si il y avait une B*** à prendre en bouche !!
je fais les magasins, sa question va etre : si j’ai mangé " ?
je fais une promenade dans les bois, : " il y avait pas une bonne b.. à sucer" ???

je suis étouffée, opressée et voir pire, j’ai l’impression aujourd’hui que ca devient chantage !j’ai l’impression que je vais faire pour LUI faire plaisir avant tout !
car en plus de son souhait de me voir prendre en bouche autre que son entre jambe, il veut une photo de mon action !

Hier, cetait ! je veux une photo de toi avec une grosse paire de nichon a coté !

..
ma réponse a été, "heu j’en ai pas envie"
sa réponse : "et moi, " tu t’en fous de ce qu j’ai envie" ??

j’en peux plus de ses demandes ! j’en peux plus car ! il me satisfait à 300pcent ! et si j’ai entendu son plaisir de me voir prendre en bouche un sexe autre que le sien.. par photo ou en vrai, faut aussi que j’en ai envie !
oui j’en ai envie mais la, c’est systématiquement ! chaque promenade, sorties.. sont pretexte pour lui et maintenant je recois de sms non pour me demander si j’ai passé un bon moment , mais si j’ai S*** une B** ?
je ne veux pas etre opressée à faire une action juste pour lui satisfaire et la, j’en suis arrivée à me dire, faut que je le fasse et il me laissera tranquille qq semaines !
je suis honorée et heureuse quand je lui donne ce plaisir quand il est avec moi mais parfois j’en ai pas tjs envie ! !
j’en ai pas envie tous les jours !

ce soir, une grosse dispute, car encore aprés le sport, sa question fut de trop et j’ai voulu exprimé en marchant sur des oeufs comme d’habitude que j’en avais pas forcément tout le temps envie de prendre en bouche !!

et la, ce fut un declenchement d’hostilité !
pour lui :je ne comprends rien.. j ecoute pas non plus ses désirs etc..

J’ai tres clairement exprimé que si j’avais envie de b... ou de s.. ailleurs, je le ferai avec plaisir mais pas contre forcée juste pour lui faire plaisir !
si je me force, ce sera plus fait avec plaisir !
du coup, il est rentré dans une enorme colére et veut arreter toute coquinerie.. candau ect.. car il a mal pris que je lui dise enfin mon ressenti et que parfois ses reactions etaient trop extremes et que j’aimerai aussi avoir LE CHOIX de prendre en bouche quand j’en ai envie !

hate de lire vos conseils !
Christel
il n’a que cela en tete !

15 Commentaires

  • Monsieur est tout simplement un égoïste c’est tout. Moi je pense que vous devriez le prendre au mot c’est à dire "tu veux tout arrêter ? OK j’arrête" et la croyez moi au bout de quelques temps c’est LUI qui va revenir et qui va vous demander de recommencer parce que il en aura très envie. C’est à ce moment la que vous pourrez poser vos conditions qu’il ne pourra pas refuser. Essayez et vous verrez ...
    Maintenant entre-nous, ne faire que sucer des B ... vous n’en avez pas marre ?? Je veux bien admettre qu’une fellation puisse être excitante pour une femme mais votre "vrai" plaisir il est où ? Parce que je ne pense pas que faire une pipe vous mène à l’orgasme et donc votre rôle finalement n’est destiné qu’au plaisir de votre mari .. non ? Excusez moi mais on ne peut pas tout accepter dans une vie de couple même dans un couple candauliste, il y a un minimum de règles à respecter et votre mari n’est qu’un sale égoïste qui se fiche totalement de vous.
    Essayez ce que je vous ai dis plus haut vous verrez que votre homme va baisser pavillon rapidement.

  • Bonsoir Christel,
    Je suis affligé par ta détresse.
    Affligé mais ni surpris ni étonné. Car l’égoïsme humain et le si fréquent égocentrisme masculin est inhérent à l’individu et se révèle en tous lieux et toutes circonstances.
    Ce n’est pas le candaulisme qui fait de ton compagnon un profond individualiste hermétique à tes propres désirs et attentes mais sa simple nature profonde qui se révèle à travers le candaulisme.
    Une personne socialement inapte le sera toujours que ce soit en vélo, en moto, en voiture ou en bateau.
    Bien du courage pour toi Christel.
    Capitaine-Xtaz

  • Merci à vous tous pour vos très nombreuses contributions ici et sur mon blog.
    Pour vous donner des nouvelles,j’ai su par détour qu il avait pris connaissance de vos lectures mais comme j’ai trop bien imaginé. .
    Sa réponse fut brève et cinglante :" j’en ai rien a battre de ce qui peut être écrit ".

    Je suis effectivement affectée et il se rend pas compte à quel point,il a été trop loin..En ayant malgré tout,en toute humilité. .déjà "tout".

    SON ignorence face à ma détresse et sa non remise en question avec sa touche personnelle de "je m en tape " est une seconde fois. .Une épreuve !.
    J étais loin de me douter que dans cette notion de plaisir ou jy voyais déjà bcp de liberté et de partage. .que j allais subir une telle emprise avec en plus une notion de culpabilité.
    Il a tjs les mots qui savent raisonner pour prouver qu il est dans le juste et que C est pour mon bien et mon plaisir.
    Je me force calmement avec des mots simple à lui confier qu il me satisfait et que le candaulisme ou les coquineries sont des épices mais que je saurai apprécier sans être contrainte à le faire et encore moins sous la forme d une oppression.
    Oui..Je suis très affectée et titubante..Devant cet homme pour lequel .j’ai offert toute ma personnalité. Ma sexualité. .Ma coquinerie..Tout et pourtant..Il ne se contente pas..Il veut tjs plus. .appuyant son envie très forte de me savoir prendre en bouche d autres sexes.
    Je me répète et j’en suis desolee..
    Mais cette situation me fait tomber dans un réel mal dont j ignore l issue.
    L Amour que j’ai pour cet Homme est si forte..que rien que de le savoir decu..me blesse. .C est pour cela que je suis profondément groggy.
    Et d un autre côté. .Pas question de devenir ou de faire surtout ds le domaine du plaisir. .Une action sous contrainte.

  • Bsr Christel,
    en relisant tous les posts que vous avez reçus et ceux que vous avez écrit, je voulais m’excuser d’être entré dans l’émotionnel et pas assez selon moi être resté dans le rationnel. Je m’explique : je crois que votre souffrance est très forte et sincère. Je ne vois que l’action de mettre de la distance pour l’instant, vous couper, vous, de lui, en attendant qu’il revienne pour discuter sereinement. S’il tient à vous il reviendra et vous formerez certainement un couple candauliste et libertin d’une solidité extrême...S’il ne revient pas et ne veut pas discuter, c’est qu’il veut que vous soyez "sa" chose, voire, une "chose" et vous, vous ne serez pas heureuse...C’est dur mais ne culpabilisez pas , ce n’est manifestement pas vous qui êtes en faute...Si vous avez le temps, vous pouvez lire Justine ou les malheurs de la vertu...Ne tombez pas...Vous êtes forte...Vos sens vous ont mis en alerte à temps pour agir et réagir...Ce que vous faites admirablement...Si vous souhaitez continuer à dialoguer...je peux être là , ici ou par mail.

    Courage, vous êtes une femme bien !

  • Merci à tous pour vos conseils, et témoignages !
    difficilement mais tout doucement, je prends confiance en moi et me range mois dans cette catégorie de" coupable" !

    "J" considère que son plaisir passe d’abord par le mien !
    puis par par rapport a ca, le fait de savoir que mon péché mignon est de prendre en bouche.. il s’est imaginé que de faire cette action tout le temps me procurerait donc du plaisir non stop donc.. inévitablement, du plaisir aussi non stop pour lui !

    mais.. la, ou il s’est perdu.. c’est que j’ai jamais exprimé avoir l’envie de faire cete action avec n’importe qui, n’importe ou, n’importe comment.. et surtout quand je l’ai pas décidé et c’est pas à lui de m’imposer l’endroit, l’heure, etc.. il vous dira et écrira je n’impose rien !
    mais le fait de bouder si je le fais pas, et qu’il est frutré, alors cela s’apelle comment ?

    je me sens pas obligé mais plutot contrainte puisque dans le cas contraire, sa frustration est palpable et j’ai le droit a etre coupable de son non plaisir ! et de son non écoute !
    je suis désemparée, depuis hier, pas un MOT §
    La vie n’est elle pas faite assez de contraintes pour avoir des obligations quand il s’agit d’un moment ausi beau qui est le PLAISIR !
    je suis profondément touchée, et affectée par ce qu’il attend de moi.
    profondément perturbée parcequ’il l’anime !

    je me sentais etre au dessus de tous conflits, je pensais que notre couple etait basée et fondé sur le dialogue, l’écoute et aujourd’hui, exprimer une non envie est sujet a conflit !
    dire que je n’ai pas forcément envie de sucer une autre bite pour l’instant me vaut le titre " de non coquine"
    je suis comme sous un chantage de qualifications sous prétexte que je n’obeis pas et que je ne prenne pas en bouche !
    parfois, je me mets en danger ! oui je dis bien en danger car son mot d’ordre est quand on veut, on peut donc tout est baisable et tu peux sucer tout le monde, donc allez va voir ce mec, et fait lui péter un cable ! soiut la bonne s.. que je connais !

    j’en peux plus de tout ca !
    donc je ne suis pas sa coquine, je ne suis pas sa petite s.. parceque je ne vais pas s.. ailleurs ?
    mais que suis je devenu ? pour moi ? pour lui ?
    que suis je devenu, ? qu’attend il du sexe ? est il tombé dans un excés extrème ou on lui doit de le remettre sur la realité et lui dire stop , tu vas trop loin J... ou faut il que je me plie par peur de le perdre !

    c’est terrible d’avoir peur de perdre une personne juste parceque le conflit porte sur " tu ne suces pas d’autres bites, donc degage !!
    je ne recois jamais de selfi avec des gros nichons, ta changé, tes plus la coquine que j’ai connu !!

    je suis effrondrée

  • Bjr "Christel"
    Ton récit résonne en moi de manière qqe peu inconfortable...
    J’ai été à l’image de ton conjoint.
    Jeune j’aimais faire de ma femme un objet sexuel.
    Je pense et espère avoir été moins vulgaire (autre détail qui me choque et gêne dans ton récit et signe probablement d’un dysfonctionnement supplémentaire)
    Il m’arrivait de traiter ma femme de salope ou de P...mais seulement dans le feu de l’action et lorsque je sentais que ces mots étaient "compris" et partagés par elle aussi...
    Je lui ai tout fait faire.
    Elle m’a tout donné...
    Jusqu’au jour où pour satisfaire une fois de plus un de mes fantasmes pour ne pas dire caprice, je l’ai limite forcé à coucher avec un homme qui l’avait dragué...
    Cet homme était porteur d’une M.S.T.
    Ma femme a dû par la suite subir une intervention chirurgicale et moi être traité également.
    Tout cela pour finir par en venir au fait que, comme la moto que je pratique et dont ma femme ne veut pas entendre parler, les pratiques à risques doivent être totalement partagées et assumées conjointement.
    Je ne force plus ma femme a quoi que ce soit (que ce soit sexe comme moto !)
    Je continue parfois de lui exprimer mes désirs et fantasmes par souci de franchise et sincérité que je lui dois.
    Nous avons un ami/amant fidèle qui lui fait désormais l’amour comme jamais je n’ai su le faire et qui nous permet de vivre notre vie de candaulistes.
    Je suis devenu soumi, je suis entré dans cette recherche depuis notre "accident" bien qu’elle ne soit pas dans cette logique.
    À mon grand regret, elle ne se voit pas dominante et pourtant je pense que moi comme votre conjoint a probablement besoin et peut être envie de cela ?
    Les hommes ont le problème d’avoir un besoin de sexe quasi permanent mais pas forcément de sexe physiquement parlant mais cérébralement.
    (Ce qui semble être le cas de ton homme)
    Ne dit on pas que les hommes ont à un sexe à la place du cerveau ?
    Il y a peut être (je dis bien peut être !) une solution à tes soucis et tracas.
    Solution à tester car pas sur qu’elle vous convienne et pas sans risque.
    Cette solution consiste à prendre l’ascendant sur ton mari.
    Idéalement à rester coquine un minimum pour susciter en lui le désir.
    Mais tu prendrai alors les "commandes" ce qui te permettrai de vivre le sexe enfin à ton rythme et pas au sien qui s’emballe...!
    Devient maîtresse de votre couple, prends les reines.
    Excite le émoustille le du mieux que tu pourra.
    Fais ta S.... Mais avant tout plus dans la forme plus que dans le fond...
    Tu peux lui imposer une cage de chasteté par exemple...?
    Transforme le en gentil petit mari docile et obéissant.
    Cela peut fonctionner mais n’est pas sans risque.
    Il est tout à fait possible qu’il s’y refuse catégoriquement voir meme violemment si tu as affaire à un pur concentré de mâcho...
    Le risque inverse est que tu reste dans la souffrance de devoir continuer à supporter ses exigences tout en vous déchirant l’un l’autre...
    On peut envisager un compromis où il aurait du sexe mais seulement s’il accepte de se soumettre à ta volonté bienveillante...
    Un quitte ou double.
    Ça passe ou ça casse ?
    Peut être, à toi de voir.
    Tu as des choix à faire : abonder tjrs plus en son sens sans limites (certaines aiment cela...) rester dans le statut quo pour une solution non clairement définie ou bien à son tour le soumettre à ta loi, à tes désirs à condition qu’il en reçoive la contre partie sexuelle de ton choix, dont son appétit à besoin...
    Perso, j’étais mâcho, je n’aspire plus qu’à une chose : devenir un gentil petit mari qu’elle a encore l’amabilité de bien vouloir rendre cocu...(façon de parler bien sûr)
    Un exemple ?
    Ma femme m’a dit : je continuerai à coucher avec lui, mais on ne fait plus ça a trois...
    Lorsque tu sera avec nous, tu peux nous regarder si la porte est ouverte, mais tu ne rentre plus dans notre chambre.
    Après tout ce que je lui ai fait faire et qu’elle a bien voulue me donner, je ne peux que me plier à mon tour à ses désirs et en plus avec plaisir...!
    C’est bien là moindre des choses compte tenu qu’elle accepte encore mon côté cuckold.

  • Vous savez "Adidas".. Elly..Coqui..Provence.. tous ceux qui ont pris le temps de me répondre, si vous aviez à quel point, j’aimerai qu’il lise sur ce post !
    mais il est tellement vexé qu’il est capable de bouder ce site et de pas lire vos réponses ! pourquoi ?
    car il est persuadé qu’il est dans le bon et que ce n’est pas des inconnus qui vont pouvoir lui donner des conseils !

    j’aimerai tellement qu’il puisse vous lire, vous entendre, comprendre ce qui est dit ci dans ces posts.
    Ca n’a rien de méchant, mais que c’est aussi pour lui ! je voudrais l’aider à se sortir de ce chemin qui prend ! avant qu’il soit trop tard !

    lui dire ? il est capable de me bouder pendant xx semaines, mettre son tel en silencieux et se dire que c’est moi qui n’est pas compris en fait !
    car encore une fois pou lui, il pourrait vous écrire que seul mon plaisir passe avant tout et que aimant prendre en bouche, il pensait bien faire !!

    je ne sais si vous comprenez !
    en résumé ;il aura tjs des arguments pour justifier que sil agit comme ca, c’est pour moi !

  • Votre homme a simplement besoin d’entendre que ses besoins vont trop loin, ce n’est pas du candauliste d’ailleurs. Le mot Salope n’est pas de mise, de même que les ordres qu’ils vous donne, ses envies doivent se limiter à ce que vous acceptez, et vous donnez déjà beaucoup, donc il doit gérer les siennes quitte à ce qu’il subisse quelques frustrations, vous avez fait les efforts pour répondre aux siennes, qu’il en fasse de même en retour, c’est juste de l’amour !

  • VOUS m’avez fait pleuré ! oui , car j’Aime tellement cette Homme que le fait de penser un seul instant que finalement Vous avez raison/ que j’ai raison /et que c’est lui qui "dérape" et qui "abuse" sont pour moi insoutenables !
    Car j’ai tjs écouté, ses désirs, j’ai partagé tellement de choses et je me suis OUBLIE a vouloir mettre en avant ses plaisirs et ne pas le frustrer !
    Je suis scandalisée sur l’évidence qu’il va trop loin !
    Au depart, c’est partit en forme de jeu
    Lui :
    " allez ce soir, je veux recevoir une belle photo de toi sucant une b.."
    ou aprés " je veux que tu prennes les nichons avec toi en selfi" !!

    Au depart, le jeu oui etait excitant ... puis.. au fur et à mesure, j’ai compris que cetait vraiment plus une histoire,mais que c’était vraiment sa volonté, son désir TRES FORT , voir OBSEDANT et qu’il se nourrissait de cette éventualité et que d’apres ses dires , ca allait comme il dit lui faire péter un plomb !

    comment ne pas essayer de faire péter un plomb à son homme quand il vous le dit ??

    j’ai cru oui à son plaisir candau ! j’ai reflechit sur ses dires (quand ses arguments forts et convainquants se résument à mon plaisir)
    j’ai lu et nous avons lu aussi ensemble ce site pour mieux comprendre , j’ai donc mieux cerné sa demande et nous avons eu duvers plans à 3 ou ce fut tres agreable.

    Mais... il ne s’est pas arreté à cela..

    Ses demandes trop fortes et son insistance me font peur ( surtout quand il decide par rapport au fait que je lui dise" mon chéri, j’en ai pas envie".. que J ..me boude ! ou me dit que je ne suis pas une vrai S***** et que je ne suis plus une grosse coquine alors !
    mais pour etre une grosse coquine, il faut prendre en bouche toutes les b ???!!??
    et faire des choses dans la soumission juste pour rendre fou son Homme ??

    Je ne comprends plus ! plus plus... je ressens un degout..

    Je m’égare à vous dire que je suis masseuse prof, donc qu’il recoit un massage quand il a envie !
    que j’aime la Sodo.. et que chaque rapport, je lui donne ma croupe !
    que j’aime la prise en bouche et que c’est mon péché mignon !et que d’apres ses dires, je suis la meilleure..
    que je suis bi et que je lui ai montré ce beau spectacle que bcp d’homme aimerait voir un jour dans leur vie !
    tout ca pour dire que j’essaye de le combler comme je peux et que j’ai peu de tabous ! et que selon lui, il est AMPLEMENT SATISFAIT ET L HOMME LE PLUS COMBLE !

    Notre relation etait basée dans la complicité, la rigolade, le delire de regarder une femme ds la rue et de la devorer des yeux ensembles !
    peut etre n’ais je mit moi de mon coté aucune barriere et que du coup.. il a profité et comme un enfant, il a grignoté grignoté demandant tjs plus ?

    peut etre est ce ma faute, à tout vouloir lui offrir, lui donner ..

    et sa question : quand vais je recevoir une photo de toi avec une grosse paire de nichon"
    et que suite à ma réticence, sa réponse fut " et moi mon envie, tu t’en fous"

    oui, c’est la phrase .. DE TROP !
    Me valoir une vague de culpabilité, et aujourd’hui, etant lui sur Paris, et moi sur Orleans, le tel est en mode "silence radio"..

    mais ou ais je fait une erreur ??

    ou ??

    je suis tellement ouverte en toute humilité, tjs à l’écoute de son plaisir, et je dirai que lui aussi mais pour le coup.. il ne met plus de barriere, plus rien n ’est limite et j’ai cette impression qu’il s’alimente, qu’il se breuve de ses interdits et de cette emprise qu’il a sur moi à me faire comprendre que sa fantasme aujourd’hui est de recevoir plein de photo de moi avec une autre b.. que la sienne en bouche !
    oui j’ai peur !

    je suis fidèle comme femme, attentionnée et si je fais un plan, c’est que cette action aura été fermement discutée avec des regles bien definit !
    mais la.. il me prend comme une marionnette et m’impose des photos et un eventuel plaisir devient un defis ou je dois trouver un homme à tout pris ou " des gros nichons" pour LE satisfaire !
    j’ai essayé de lui parler , d’en discuter mais depuis hier, je passe pour celle qui ne COMPREND PAS ET PIRE COMME IL MA ECRIT QUI N ECOUTE PAS SES ENVIES !

    dois je me salir et faire des choses dont je n’ai pas envie juste par Amour ?
    dois je m’oublier et etre une femme soumise à faire un instant coquin juste parceque mon homme en a decide !???

    ses arguments sont : tu as été frutrés pendant plus de 15 ans avec ton ex mari donc maintenant ECLATE TOI CHERI !
    mais... au grand Dieu :: il me comble, il me satisfait à 300 pcent ! si j’écoutais mon moi interieur, je n’aurai meme pas besoin de plans ou de candau !
    je le fais pour comme il dit apporter du piment à notre couple !
    evidement, quand je m’abandonne à ces plans, je donne tout ! je prend du plaisir et je le fais sous aucune contrainte mais si cétait que moi... je n’aurai pas besoin de prendre en bouche et comme il dit de connaitre d’autres saveurs !
    j’ai 43 ans, les saveurs, plans, expériences en toute humilité, je les ai fait !

    non, il me convenait parfaitement, nous nous etions compris, le candau, oui biensur pourquoi pas, mais la ses exigences sont devenus pour moi trop.. et pardon pour le mot " pervers" !

    et je sais que si il tombe sur ces lectures car il aime ce site pour les histoires, il va m’en vouloir mais je suis capable de me remettre en question et d’écouter aussi si on m’écrivait que le candau, c’est ca aussi ! se soumettre aux exigences de son homme !
    je me suis perdu, j’ai été manipulé, je suis bouleversée par vos réponses et si mal dans ma peau, alors que humblement, ceux qui me connaisseent diraient : " non pas toi, tu es si rayonnante, si belle" :: gache pas ton sourire et ta joie de vivre !!

    n hésitez pas à me donner vos retours !

    je dois dire que oui ca fait mal mais c’est un mal pour un bien !
    je dois etre forte et meme si j’Aime cette Homme comme J AI JAMAIS JAMAIS AIME du haut de ma quarantaine, ou j etais CAPABLE DE TOUT DE TOUT... je viens da voir une petite étoile qui m’a dit de vous ecrire car peut etre qu’il allait trop loin !
    je suis desolée si mes ecritures sont souillées, et que je me répète mais je suis remplie d’Emotions .
    Encore MERCI à vous tous !
    Merci
    Christel

  • Là, il est tombé dans l’addiction, un peu (et même beaucoup) comme DSK. Si tu ne veux pas de séparation, il faudrait qu’il accepte une "consultation". Pour lancer un procéssus rapide, il faudrait le lancer en lui faisant peur. S’il ne te considère pas comme une poupée gonflable, il discutera de ta proposition, et ce sera à toi de le convaincre. Son fantasme te plait, le réaliser te plait, mais tu demandes que cela se fasse à TON RYTHME à toi pas au sien. Tu trouves certes excitant de sucer un autre homme, MAIS ! tu aimerais bien le faire seulement si TOI, tu en as AUSSI envie. Et si tu n’as pas toujours envie, c’est parce que tu ne penses pas qu’à ça. Quoi que tu fasses, tu ne le fais pas en espérant pouvoir trouver de quoi sucer. Le candaulisme est un mode de vie qui exige le respect de l’autre, et qui puise ses racines dans l’amour du conjoint. Si ce candaulisme t’est imposé, ce n’est plus du candaulisme mais de l’esclavage sexuel. Tu devrais lui faire lire le poème de Kippling : "sois un homme mon fils" pour qu’il en tire une réflexion.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour Christel,
    C’est juste un petit réglage des émotions et de gestion de la frustration, rien de bien méchant.

    Mais reprenons, si j’ai bien compris, quand votre homme dit : "et moi, tu t’en fous de ce que j’ai envie ?? ", c’est à vous de satisfaire à ses désirs. Il vous demande alors expressément de prendre en charge ses propres désirs, ce qui l’excite lui, ce qui stimule sa libido ! Sinon il se met en colère et menace de tout arrêter.....

    Posez-lui cette question simplement et sans tension mais plutôt avec douceur et bienveillance utiliser le "Comment" plutôt que le "Pourquoi" qui est accusatoire :
    - Comment peux-tu vouloir tout arrêter alors que cela nous procure à tous les deux de très beau moments ?
    - Comment cette colère peut-elle prendre le contrôle de tes propos mon chéri, lorsque je n’ai rien fait ou que je n’ai pas envie de vivre une aventure candauliste ?

    Votre homme doit comprendre qu’il souffre de cette situation, de cette frustration, qu’il éprouve et s’impose alors que vous n’avez pas envie d’une autre personne que lui !!

    C’est lui et lui seul qui souffre et qui se fait souffrir, ces moments de tension vous ennui certes mais c’est lui qui souffre et se fait souffrir, il doit l’entendre.

    Bien qu’il tente de vous faire porter le chapeau, il est seul responsable de son sentiment de frustration et c’est à lui de le gérer, pas à vous !!! Vous n’êtes pas la maman qui doit répondre à un caprice de son enfant ! Menacer ou se mettre en colère sont les outils du rapport de force, ce qui n’est pas bon pour votre relation !

    Précisez-lui que vous n’êtes pas fermée à l’idée d’avoir des aventures, bien au contraire. Simplement et jusqu’à preuve du contraire c’est encore vous qui décidez de vos désirs et il n’y peut rien, ça n’est pas négociable. Ne pas exhausser ses fantasmes sur le champs ne veux pas dire que vous ne l’aimez pas mais simplement que vous vous écoutez et que vous vous respectez.

    Par ailleurs, montrez-lui que vous n’avez pas besoin d’être stimulée pour avoir du désir, vous n’avez pas besoin que l’on vous interroge sans cesse sur l’état de votre libido. Faites preuve de fermeté, vous n’êtes pas un objet ! En même temps rassurez le, votre homme a des craintes découvrez les ensembles.

    Le plus important à l’attention de tous les candaulistes ! Si un candauliste veut briser la complicité qu’il a patiemment construite avec son épouse, il n’y a rien de plus simple : il lui suffit simplement de la harceler, de ne plus considérer la femme qu’il aime et ses désirs mais de la réduire à l’état de jouet de ses fantasmes d’homme candauliste.

    La libido d’un candauliste se nourrit des désirs de sa partenaire, avoir un belle libido de couple c’est savoir écouter et respecter les désirs de sa partenaire et non pas les lui imposer !!!

  • Il a une femme extraordinaire près de lui et n’a pas compris que le candaulisme c’est les partage des envies, le respect, la tolérance, le plaisir partagé
    sauve toi de ce gros pervers,arrête d’être avec un malade qui n’est tout sauf candauliste pour lui c’est un jeu qui te soumet a ses envies d’avilissement de sa compagne puis un jour il risque de passer a un autre jeu qui te mènera ?
    et bien sur je partage le point de vue ,des personnes qui ont écris avant moi
    je vais être l’exécuteur de mec sauve toi ce qui me fait te dire cela ,j’ai travaillé en établissement psychiatrique en milieu fermé tous les malades ne sont pas suivis ni enfermés

  • Bonjour

    Kamadeva a RAISON !

    La base de ce type de relation c’est le PARTAGE et il faut que l’envie soit mutuelle !

    David

  • Entièrement d’accord avec Adidas !
     ;)

  • Et bien, c’est assez rare que j’ai envie d’être grossier...et de juger encore moins mais là ; s’il faut en croire ce que tu dis ; il n’y a que lui qui compte...
    Aussi quel "gros idiot" !!!pour ne pas dire C..
    Il a une reine près de lui et n’a pas compris que le Candaulisme c’est les partage des envies, le respect, la tolérance, la LIBERTE !!!
    Ce qu’il semble vouloir , c’est le pouvoir, le pouvoir de te faire faire ce qu’il veut lui..Si ce n’est que ça...lol ; qu’il fasse de la politique , pas du candaulisme !!!!
    Voilà, c’est dit..Colère , grosse colère, même que s’il l’accepte, je veux bien discuter avec lui pour lui faire comprendre la chance qu’il a et qu’il va gâcher !!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription