Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Perdition candauliste

! Signaler un contenu abusif

De retour de vacance nous avions envie de continuer les rencontres candaulistes. Nous étions débutants, nous avons commencé à faire des rencontres sur des sites libertins. En deux mois nous avons rencontré 4 hommes différents dont un très grand black musclé, au sexe impressionnant.

Même si les rencontre se sont bien passées, ma femme n’était pas totalement heureuse ni épanouie comme avec David. C’était trop porté sur le sexe ! Dès que les mecs arrivaient, ils l’embrassaient aussitôt ou ils la touchaient.

Les discutions ne parlaient que de sexe, elle avait juste l’impression d’être un vide couille ! Ils avaient peut de considération pour elle et une fois fini, les mecs partaient aussi vite que possible. Même avec son amant noir avec qui elle avait pourtant eu plusieurs orgasmes, elle avait été déçue me disant :
- " J’ai joui mécaniquement "

Il l’avait presque pas caressé, pas embrassé et l’avait pénétré une bonne heure mais sans un mot, pas de gémissements !!! Ce n’était pas ça vision de la sexualité pour elle, moi j’étais excité de voir tous ces mecs s’occuper d’elle.

On a testé aussi les jeux où je l’offrais à des inconnus, ma femme nue sur le lit les yeux bandés et elle couchait avec un total inconnu. On l’a fait trois fois, ça lui a plus elle m’a dit :
- " C’est une sensation énorme mais j’ai besoin de connaître mon partenaire et de ne pas avoir l’impression de service de vide couille ".

Un jour elle m’a dit :
- " j’ai envie d’arrêter les rencontres d’un soir et de trouver un vrai amant régulier "
Je lui ai donné ma permission à la condition qu’elle et son amant face des test mst pour qu’il puisse avoir des relations sexuelles sans capotes.

Moi j’avais envie de pouvoir lécher son sexe et son anus rempli du sperme d’un autre, elle était d’accord et m’a dit :
- " Moi aussi j’aimerais recevoir le sperme d’un autre homme en moi me donner à lui totalement ! "

Elle a commencé sa recherche, cela a mis deux mois. Un jour elle m’a annoncé qu’elle avait un rendez-vous avec un homme dans un bar après son travail. Cela faisait un mois qu’ils communiquaient sur internet et qu’il avait l’air sérieux. Je lui ai demandé si elle comptait rentrer tard, elle m’a répondu :
- " Non c’est juste un rendez-vous dans un bar ".

4 Commentaires

  • on est libertin et je suis candauliste a 100%
    Je m’aperçois que madame et comme la tienne ,servir de vide couilles !!
    nous somme à la campagne dans le 71 et ici les mecs !!! le savoir vivre ???
    elle me dit toujours :: "il pense que de tirer un coups " ,elle ma fait comprendre que elle aimerais un permanent "et je suis ok pour un permanent" dur à trouver
    je suis comme toi je luis ais dit que j’aimerai luis lécher la chatte plein de sperme ,que je serais le serviteur le copain quand il serait avec elle ,qui ferai le mari en ma présence ,sortir au resto à trois moi comme copain etc
    bien sur apprêt un accore tout les trois

  • Il faut faire confiance dans les complice et faire un test mst est d a une preuve de sérieux à notre avis, surtout pour moi mon excitation est énorme quand je vois le sperme de l amant de ma femme en elle c est le but du candaulisme, et ma femme adore sentir le sperme en elle elle en jouis, bien sûr il ne faut pas le faire avec n importe qui mais faut faire un minimum confiance à c est amant après à un test, sinon même une fois marié il faudrait utiliser à vie des capites car on ne peut jamais être sur que son conjoint est fidèle

  • Il a déjà été dit cent fois ici que le sexe hors couple, sans capote c’est de la débilité profonde et qu’un test HIV ne représente pas une sécurité. L’expression libre c’est bien mais quand on met la vie des gens (des immatures) en danger cela justifierait sans doute un peu de censure... sur les propos et sur les photos. L’idéal serait évidemment que les intervenants, libres d’exprimer leur vécu et leurs fantasmes, le fassent avec un minimum de responsabilité.
    Relisez les statistiques pour savoir combien il meure de personnes du sida en France chaque année. Et l’hépatite C comme l’herpès ne sont pas des cadeaux.

  • Pourquoi n’avez-vous pas revu David ?
    S’il habitait loin de chez vous, passez un week-end à 3 dans une ville à mi-chemin ?
    Je suis sûr qu’il sera heureux de vous montrer son test MST
    BISOU

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription