Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Pauline offerte

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Notre deuxième contribution.

Ce week-end nous avons profité du beau temps pour aller à la plage de la lagune dans le 33. Après une journée à se dorer la pilule nous sommes rentré assez tard. Arrivé sur le parking nous sommes tombé sur une camionnette où il y avait un attroupement. Cette plage est réputée pour être un lieu de rencontre et même si ce n’était pas prévu on a décidé de nous approcher. Nous sommes tombé sur une femme et son mari. Elle était les jambes écartées avec six mecs au tour entrain de faire leur affaire en la regardant. quand Pauline est arrivé tous les mecs ont été super content. Même un peu trop content puisque direct ils ont essayé de la caresser sans son accord et ça virer un peu à l’embrouille. Les esprits calmés Pauline c’est exhibée et j ’ai eu le droit à une fellation de notre nouvelle compagne de jeu. Pendant ce temps son mari et les mecs restant ont commencé à s’occuper de Pauline (c’est son mari en T-shirt sur la photo). Notre chère exhibitionniste c’est arrêtée à une simple fellation Mais pas Pauline. Pendant que je me faisais royalement sucer, ma miss a commencé à se faire prendre par chaque mecs présents elle a d’ailleurs eu le droit à une double pénétration d’anthologie. Ça a été plutôt sauvage et violent. Quand les 3 voyeurs sont partis on a fini Pauline en double Le mari sous elle et moi derrière. Moment très agréable en sentant le sexe de l’autre se vider contre mon sexe. La double pénétration apporte une proximité qu’aucune autre pénétration offre, au final la paroi est fine entre ces deux orifices. Enfin bref une expérience très excitante et totalement protégée.

Damien

2 Commentaires

  • J’apprécie également énormément les doubles… mais là n’est pas le problème. Je me demandais juste si Pauline avait apprécié elle aussi ?
    Manu

  • Quelle aventure !!!
    Pauline a une poitrine superbe et je suis déçu de ne pas être de votre région car Pauline me plait beaucoup.
    J’aurai été ravi d’être votre complice de jeu.
    Au plaisir de lire vos prochaines expériences

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription