Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Patrick

! Signaler un contenu abusif

Lors d’une sortie dans un club libertin, nous avions joyeusement participé à un " gangbang " des plus animé. Chantale avait été bien populaire auprès de plusieurs participants mâles et femelles.

Le lendemain de cette chaude soirée, pendant le petit déjeuner et elle me raconte que le plus excitant de sa soirée avait été de baiser avec un jeune étudiant africain du nom de Patrick. Elle me donne des détails et pendant qu’elle me raconte, elle mouille son siège tellement l’expérience l’excite encore.

Quelque temps plus tard, je décide de lui organiser une soirée avec le fameux Patrice. Je me débrouille donc pour le retrouver et organise une petite soirée surprise pour la belle Chantale.

Après un bon repas au restaurant avec ma belle, je l’entraine dans un hôtel où j’avais réservé une chambre à l’avance. Juste avant d’entrer dans la chambre, je lui bande les yeux. Ce qu’elle ignore, c’est que j’avais déjà remis une clé de la chambre au bel africain Patrick.

Il est sagement assis dans un coin et nous observe. Je commence par embrasser ma chérie. Puis, je la caresse et commence à la déshabiller doucement. Je l’entraine sur le lit et lui attache les poignets et les chevilles.

Elle aime bien les jeux de " bondage " et se laisse faire avec des gloussements d’excitation. Je continue à la caresser. Je me délecte de ces seins et glisse ensuite mes doigts dans sa chatte déjà bien mouillée. Une fois qu’elle est bien réchauffée, je me retire doucement.

Je récupère dans mon sac un sextoy. Lorsqu’elle entend le son caractéristique de l’engin elle n’attend plus que mon retour sur le lit pour la faire jouir. Mais je confis plutôt le jouet au beau Patrick. C’est donc l’africain qui prend la relève.
Il écarte les jambes de la belle et commence à caresser doucement son clitoris avec le vibrateur. Il poursuit quelque temps avec le jouet, mais l’abandonne rapidement pour y aller de sa langue.

Il est habile car Chantale gémie de plaisir sous ces caresses. Elle a toujours les yeux bandés et ignore qu’elle est sous l’emprise de quelqu’un d’autre que moi. Le mec a retiré son caleçon et son pénis noir est complètement bandé et se révèle être d’une dimension impressionnante.

Au moment où je l’invite d’un geste à offrir cette magnifique érection à la bouche de ma belle, celle-ci semble avoir un doute que quelque chose se trame.
Elle me demande :
- " Michel est-ce que c’est toi ? ".
Patrick lui glisse son engin dans la bouche pendant que je lui réponds :
- " D’après toi ? ".
Elle se crispe un peu car elle comprend bien que ce n’est pas ma queue qui se glisse dans sa bouche. Je rajoute :
- " Je te présente Patrick. Mais je n’ai pas besoin de te le présenter car vous êtes déjà pas mal intimes ".
Elle se détend et souri malgré sa bouche pleine. Je lui retire alors le bandeau pour qu’elle puisse profiter du spectacle.

Dans l’heure qui suit, Chantale et Patrick font l’amour avec passion. Ils multiplient les positions pendant que je documente le spectacle en prenant plusieurs photos.

Je suis impressionné par la vigueur du jeune homme. Non seulement il a une queue deux fois plus grosse que la mienne, mais il est jeune et il n’a aucune difficulté à jouir plusieurs fois de suite. Il est fougueux et ses coups de rein font crier de plaisir ma femme.

À l’occasion, je m’insère aussi dans leurs ébats et Chantale me suce avec ardeur pendant que son amant noir lui défonce l’anus avec son engin. Je joui dans sa bouche. Je ne compte plus les orgasmes de Chantale, mais au bout d’une heure, elle a son compte. Elle tremble de tous ces membres et on doit l’aider pour la remettre sur ses pieds.

Patrick reste avec nous le temps d’un verre. On discute et découvre qu’il est très gentil, respectueux et poli. Il nous laisse ensuite en nous remerciant pour cette soirée exceptionnelle. Chantale me remercie cent fois avant de s’endormir. Épuisée.

2 Commentaires

  • jolie aventure
    nous en avons vécu une assez semblable avec un superbe antillais
    doux sympa et super amant

  • bonjour,

    quel beau récit si bien raconté...
    Merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription