Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

PATIENCE & TENACITE

! Signaler un contenu abusif

Patience et ténacité…
Voilà 2 mots qui sont très importants dans la recherche du Candaulisme. Nous avons commencé nos premiers pas il y a de cela 2 ans, Carole mon épouse bien aimée ne se doutais pas de mes intentions et de mes envies. Elle a accepté d’essayer pour voir pour ne pas « mourir idiote » et pour me faire plaisir. Nous avons fait quelques rencontres, mais rapidement elle a voulu arrêter car elle ne trouvait aucun n’intérêt dans ces relations extra conjugales. Nous avons donc fait un break de plusieurs mois. J’ai été patient, j’ai insisté nous avons beaucoup discuté, échangé, lu les commentaires des uns et des autres, etc. Pendant tous ces mois longs à mon goût, elle continuait à converser avec des Hommes sans pour autant avoir envie de les rencontrer.
Le 31 Décembre nous sommes sortis en club Libertin, sans rien faire uniquement pour faire la Fête. Nous sommes rentrés à la maison, moi déçu elle nullement…Mais les jours suivants quelque chose avait changé dans son regard et dans le fait d’aborder le sujet, car le sujet j’en parlai tous les jours. Début janvier de cette année elle m’envoie un sms pour me dire que ce soir nous dinions en ville avec un Homme avec qui le feeling passait bien. Le soir venu tenue chic, classe et Sexy. Nous avons dîné ils sont sortis dans la rue quelques baisés échangés et nous sommes rentrés à la maison sans qu’il ne se passe quoi que ce soit. Mais deux jours après nous étions en club avec cet Homme pour coquiner. (Histoire racontée dans une autre contribution)
Carole m’a avoué le lendemain qu’elle avait pris beaucoup de plaisirs dans cette relation et qu’elle avait enfin compris ma recherche, qu’elle avait enfin brisé ses chaînes de l’interdit et qu’elle était prête à continuer dans cette voie du plaisir de la chair.
Depuis cette date nous rencontrons 1 fois en semaine et 1 fois en WE (encore hier soir, un Officier de l’Armée Française en déplacement dans notre région). Dans nos relations c’est elle qui choisit les partenaires de jeux où et quand. Elle me montre les profils des prétendants je donne mon avis mais c’est elle qui décide.
Notre couple se porte à merveille, nous faisons l’Amour comme de jeunes Amants, mes démons insatiables sont enfin partis j’ai fait la paix avec moi-même, je réalise enfin mes fantasmes, Carole commence à réaliser les siens ou du moins à les découvrir les uns après les autres.
Alors Mesdames lisez les commentaires des autres, regardez les photos des Hommes, fantasmez dessus, prenez le temps de parler avec votre mari, jouez avec lui et n’ayez aucune crainte, prenez simplement du plaisir votre vie ne sera que plus douce, votre mari ne sera que plus attentionné avec vous et jouissez de la vie et des plaisirs. Quant à vous Messieurs soyez patient avec elle mais insistant également sans être lourd.
UN AMI QUI VOUS VEUT QUE DU BIEN

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription