Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Pas facile

! Signaler un contenu abusif

Plus dispo

9 Commentaires

  • Oui tout ça c’est du délire dans la candaulisme il n’y a pas que du bon.
    Hier soir on passait une soirée tranquille avec la femme, amoureux, câlin, elle bossait pour avancer ces dossiers moi j’étais a côté regardant la tablette mais bien a côté de la chère et tendre besoin de rien de .
    On est allé ensuite se coucher, on continue nos câlins et la pétale de plombs je lui demande si elle a envie de le voir elle me réponds oui et la je sors mon sexe pour me masturber, elle soûlée que la soirée se finisse ainsi me tourna le dent et moi j’étais comme un con en train de lui poser des questions.
    Une fois que j’ai éjaculé, l’excitation redescendu, je regrettai d’avoir pourri cette fin de soirée, mais il était trop tard.
    Aujourd’hui je m’en veux et j’aimerai en finir avec tout ça et redevenir l’homme qu’elle a connu et avec qui elle a voulu se marier.

  • la, c’est du pure délire .
    Ce n’est pas à toi de décider si ta femme doit prendre un amant régulier ou non , c’est une envie commune du couple !

    Tu oublies les principaux piliers du candaulisme et tu l’envoie à l’adultère sans son consentement .

  • Tout est réuni pour le pétage de plombs au final et pour que ton mariage parte en vrille. Pousser ta femme à aller avec un collègue de travail qui de plus est amoureux d’elle c’est comme si tu voulais mettre un terme à ton mariage.
    Si tu veux que ta femme s’amuse avec un autre type il suffit d’en trouver un qui lui plaira sur internet et surtout ne pas tomber dans ce piège qui consiste à faire ça avec des amis, collègues etc ... qu’elle va revoir sans arrêt avec tous les risques que cela suppose.

  • Merci pour vos commentaires. Ma femme a de l’affection pour cet homme mais pas de l’amour, elle lui a dit que le jour ou elle serait enceinte tout ça serait fini.
    Elle prend du plaisir a le voir, ça lui change les idées, elle oublie les tracas du travail. Comme je travaille de nuit je n’ai pas trop le temps pour la sortir, du coup elle se balade dans paris et apprend les quartiers.
    Le fait qu’il l’aime me dérange évidement mais je vois qu’il s’occupe d’elle comme une princesse et c’est ce qu’elle mérite.
    Elle me fait pas de récit détaillé mais réponds a toutes mes questions même si je sais qu’elle n’aime pas ça.
    On s’est connu jeune et elle ne connaissais que moi. Pour moi c’est une occasion qu’elle s’épanouisse dans ce domaine.
    Comme beaucoup de femme elle se sent pas bien dans son corps. Et le fait qu’elle soit convoité, ça lui fait du bien, j’ai remarqué un effort vestimentaire qui d’ailleurs fait effet auprès des autres collègues.
    La chose qui me dérange le plus et que je n’ai pas parlé dans mon récit c’est qu’elle aime chez lui le fait qu’il la veut juste pour lui au contraire de moi qui veut la partager avec d’autres hommes. Elle ne lui a pas dit pour moi et le laisse croire sûrement qu’il a réussi a la faire passer le cap sauf qu’elle a fait par amour pour moi.
    Je sais très bien qu’elle ne veut pas s’en aller avec lui, il est trop sur de lui a tel point qu’il est arrogant, c’est un coureur de jupon et des fois il l’a prend pour sa boniche.

  • B’jour l’Ami Comme beaucoup de ces personnes s"étant exprimées, il y a une "maldonne" dans cette relation puisque :
    l’amant est amoureux de ta Femme
    Elle ? ta Femme en tire-t’elle un Plaisir à "baiser" avec un autre que toi ??
    tu ne participes en rien dans cette relation ( pas de présence de ta part, pas de récit de ton Epouse)
    Ressens-tu de l’excitation à la savoir dans les bras de son amant ?
    Moi je ne suis pas un pro de la chose. Mais à une époque lointaine, j’ai eu du bonheur à regarder la Mère de nos enfants avoir du Plaisir dans les bras de notre voisin ; j’étais allonger à son coté. Il y a longtemps...

  • J’ai connu une fois ce genre d’humeur changeante et pour les mêmes raisons, son amant voulait me l’enlever, divorcer et la faire divorcer. Au début ça m’a excité mais très vite j’ai eu peur parce qu’elle était de plus en plus amoureuse de lui. Je lui ai mis le marché en main, ou tu arrêtes ta relation avec lui, ou tu pars avec lui et à lui je lui ai dit, c’est à elle de décider mais si tu la prends tu prends les enfants avec et tu assures financièrement parce que ma femme est habituée au luxe et avec toi je ne crois pas que ce soit possible.
    Finalement ma femme a choisi de rester avec moi et dans ses autres aventures elle fait bien attention de respecter les limites même si elle ne s’interdit pas de tomber amoureuse ce que je ne lui interdit pas non plus.

  • Prendre le mode candauliste comme sexualité, présente d’énormes risques. Un ménage très fusionnel peut prétendre à éviter certains pièges. Mais pour toi je pense que la fusion dans votre couple n’était pas de mise et même en relisant ton histoire tu ne décris pas l’amour que vous partagez. Tu désirais "essayer" le candaulisme mais tu ne parles pas du tout de cet amour qui est tout de même l’essence d’un couple.
    J’espère me tromper, mais je pense que ta femme a finalement accepté de réaliser ton fantasme mais qu’en fait ce n’était qu’un prétexte pour prendre amant. Pour vraiment pratiquer le candaulisme, il vaut mieux éviter d’accepter un amant attitré. C’est certes possible mais très risqué. Une femme garde toujours un sentiment pour celui avec qui elle fait l’amour. Alors si elle accepte de le revoir, elle aggrave les sentiments qu’elle a pour lui à chacune des rencontres. Par contre si elle ne le rencontre plus, ce sentiment s’évapore.

  • Là, ça me semble quand même un peu limite comme relation. Ce n’est plus vraiment du candaulisme puisque le collègue en question est tombé amoureux de ta femme et veut même quitter la sienne pour retrouver ta femme. Il espère donc sans doute qu’elle fasse de même, donc qu’elle te quitte.

    Pour moi, c’est quelque chose d’inacceptable. Mais bon, je ne suis pas toi...

  • Bonjour,
    Je pense que le problème réside d’une part dans les sentiments affichés par ce mec. D’autre part, dans le fait (pour moi essentiel) que tu ne puisse assister à leurs baises... Pour un candaulisme parfait, le "cocu" doit être présent et inactif. Sinon (comme dans votre cas) c’est du pur cocufiage consenti ou un triolisme (si le mari participe).
    Peut être que pour vous, une solution résiderait dans un "ménage à trois". Il vivrait avec vous et vous partageriez (ou non, car il peut devenir son seul baiseur si tu le veux) ta femme. Dans certain cas, cela donne d’excellents résultats, mais elle doit y réfléchir longuement avec toi.
    Enfin, faute de trouver une solution, je crains qu’elle n’en vienne à te quitter !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription