Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Pas d’expérience mais attiré par le candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous et toutes, et d’avance merci pour vos retours.

J’ai 44ans, marié depuis env 10 ans, sexualité épanouie avec mon épouse.
Depuis quelques mois, j’imagine mon épouse avoir une relation avec une autre personne, notamment depuis que j’ai découvert qu’elle entretenait des échanges de mails réguliers avec un de ses collègues de travail. Après avoir découvert ce "flirt" virtuel, nous en avons parlé, et après deux mensonges, elle m’a avouée qui était cet interlocuteur. J’ai plutôt bien pris "la chose", que je trouve très "mignon" et lui ai demandé de continuer ce jeu.
Donc depuis, je suis très excité à l’idée de la savoir séduite et se faire draguer. J’aimerai qu’elle aille plus loin dans cette relation mais je dois avouer ne pas trop savoir comment m’y prendre pour lui faire comprendre sans etre traité de suite de "malade", "pervers", ect.....

Pourriez vous donc m’aider, notamment vous Mesdames sur la manière de présenter cette envie, cette excitation de la voir se faire séduire et l’imaginer avec un autre homme........J’attends impatiemment vos petits conseils.

Coquinement.

5 Commentaires

  • Comme je le dis pour chaque demande de conseil, il faudrait tout d’abord te protéger TOI avant d’aller plus loin. Il faut t’assurer que tu accepteras une liaison réelle entre ta femme et son "flirt plus virtuel du tout". Pour cela il y a un test "infaillible" : demande lui de porter des vêtements très sexy en ta présence et en public. Tu verras bien comment tu réagiras lorsque des inconnus zieuterons ta femme avec insistance. Demande lui alors de se comporter en exhibitionniste. Décolletés larges et profonds qui ne cacherons plus rien lorsqu’elle provoquera le ou les voyeurs. Pareil avec une mini jupette sans culotte. De là, tu pourras lui avouer ta très forte excitation à la voir ainsi s’exhiber et même que tu aimerais bien qu’elle aille plus loin. Si elle te demande des explications, tu peux très bien lui avouer que tu es au courant de sa liaison virtuelle avec son collègue et que, aussi incroyable que cela puisse paraître, cela t’excites énormément, que tu comprendrais et surtout souhaiterais que cette liaison aille plus loin à condition que tu puisses y prendre ton plaisir toi aussi en étant au courant de l’évolution détaillée de cette liaison. Et que si tu ne cherches pas à savoir si c’est déjà fait, tu aimerais toutefois être tenu au courant d’un forte probabilité pour que cela aille plus loin et mais qu’elle te prévienne de ses espoirs et de ses plans pour une suite avec tous les plus petits DETAILS.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Merci à tous pour vos retours très objectifs et lucides.
    A très bientot pour la suite........

  • je partage moi aussi l’avis de Claude et de Paul, laissez lui l’initiative mais vous devez construire une véritable complicité de couple autour d’une sexualité riche et ludique. Dans le cas contraire ce sera une infidélité consentie par un epoux complaisant.
    Il est peut etre utile de rappeler que lors des premières aventures le facteurs émotionnel est un facteur qui déclenche le passage à l’acte. Cet état amoureux si il est stimulant pour madame, il peut être toxique pour votre couple si vous ne mettez pas en place rapidement une complicité de couple construite autour de la pratique du candaulisme. Je ne veux pas vous effrayer, simplement attirer votre attention concernant l’intérêt d’une belle complicité.
    Prenez soin de vous.

  • Claude 345 , à raison , laisser lui continuer cette liaison virtuelle .
    Et encourager là en lui disant que cela ne Vous dérange nullement , que Vous avez une idée très large du couple .
    Et laisser faire les choses en prenant de temps en temps la température
    Bon courage

  • Vous lui dites que vous avez les idées larges. Que vous ne seriez pas hostile à une sexualité plus ouverte et vous laissez les choses suivre leur cours sans intervenir. Le sourire ouvre plus de portes qu’un interventionnisme bien lourd.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription