Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Partager sa femme... une activité qui prend du temps

! Signaler un contenu abusif

Suite au témoignage "Je recherche un complice", qui évoque le temps passé à trouver un complice, je me suis amusé à compter le temps que prend ma passion pour le candaulisme. En effet, chercher les complices, organiser, protéger... prend du temps. Les résultats sont impressionnants.

Trouver des hommes ou femmes pour utiliser ma femme :
Entre les annonces, les réponses, les mails, les tchats, la logistique, trouver des endroits, réfléchir à de nouvelles situations, les recherches diverses... j’estime en moyenne à 2H30 par jour pour ces activités. C’est une moyenne estimée entre 0 minute et 10 Heures par jours selon les périodes.
Donc 2H30 X 365 J = 839,5 H par an, donc 35 jours pour une année
Je suis candauliste depuis 30 ans donc : 35x30=1050 jours

Pratique candauliste (sexe et autre... pratique trio, gang bang....)
partage courant
Je vais prendre la moyenne basse
2 partages/offrandes par mois que sont soirée et nuit donc 12 heure. 12X12moisX30ans
= 180 jours

Vie à 3
2 périodes : une fois deux ans (nous pouvons retrancher 12H00 par jours car travail et obligations familiales... donc 1 an. Une fois six mois, donc... 3 mois

Donc en 30 ans... ma passion pour le candaulisme aura occupé 1050+180+365+ 90 jours = 1685 jours. Donc presque deux mois par an. Whaouuuuu. Et ce n’est pas fini.

7 Commentaires

  • Cet article est assez marrant je dois dire et aussi pour le moins surprenant.
    Je ne compte pas personnellement le temps que je prends pour trouver un homme pour ma femme même si je m’en rends bien compte, la recherche étant également une source de plaisir en ce qui me concerne.
    Tout ceci est oublié de toute façon lorsque je vois que je ne me suis pas trompé de profil d’homme et que je vois ma femme cuisses écartées accueillant le sexe de cet homme et prendre du plaisir...
    A cet instant précis, le temps n’a plus aucune importance...

  • bonjour
    pour ce qui est de prendre du temps c’est une chose si c’est pour arriver à des situations sympa c’est le prix à payer ... par contre quand c’est pour voir passer des partenaires qui ne prennent eux même pas le temps de revenir ça peut être décevant .. très décevant. je passe un temps fou a arpenter les sites de rencontres et que de déceptions ... notre recherche est peut être un peu trop restrictive ... trop souvent les partenaires habitent très loin et ce n’est pas tjrs facile à organiser mais ça permet d’apprécier les bons moments quand ils se présentent. Mais je confirme ça prend du temps.

  • CPLFEMMEOFFERTE Vous songez a prendre votre retraite ou quoi , en lisant votre décompte j’ai eu la chair de poule , vu comme cela le candaulisme est un travail , mais tellement bien payé par l’amour de nos conjoints que l’ont pourrait travaillez nuit et jour , en tout cas merci pour le calcul ça peut toujours servir .

  • Effectivement, le candaulisme est visiblement un problème arithmétique ! Cela bouleverse totalement toute ma conception du plaisir dans ce mode de sexualité : dommage. 40 ans de Candaulisme à réétudier : quel boulot.

  • @ Candaudept34
    Vous êtes de Bouzigues ? Nous de Poussan... Il serait sympa de se rencontrer. Nous sommes à moins de 5 KM.

  • Effectivement Candaudept34 ! MDR
    C’est modifié. Le chiffre est encore plus surprenant !

  • Bonjour ,
    Je suis candauliste depuis 30 ans donc : 35x30=350 jours
    il faudrait rectifier 35x30= 1050

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription