Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Partager ma femme sous mes yeux ( première fois )

! Signaler un contenu abusif

Comment je suis devenue Candauliste, c’était pourtant pas gagné, de nature très fière, macho, possessif, c’était souvent avec cette attitude que j’abordai les femmes, une attitude qui leur plaisait je pense. C’est comme ça que j’ai réussis à séduire la femme dont j’étais fou amoureux. Avec beaucoup d’assurance, car elle avait 10 ans de plus que moi.

Vouloir être candauliste, c’était quelque chose qui était en moi et qu’il fallait que j’assume, quand par exemple, je visionnais des fims pornos, contrairement à la plus part des mecs qui se mettait à la place du gars,je préférai m’imaginer être le copain de l’actrice, qui pouvait voir sa copine se faire baiser aux yeux de tous, c’est m’a excité 2,3 voir 5 fois plus.

À partir de là j’ai compris que je devais vivre ça de moi même un jour, après quelques années auprès de la femme que j’aime, elle m’excité de moins en moins la routine que tous couples connait je pense, j’avais besoin d’un truc qui allait faire en sorte qu’elle m’attire comme au début, et j’ai pensé que c’était le bon moment de lui parlé de mon plus grand fantasme, j’ai commencé à savoir combien d’hommes elle a connu avant moi, en lui posant la question un soir elle a un peu hésité, j’ai du lui faire comprendre que j’accepté n’importe quelle réponse, puis elle m’a avoué qu’elle en avait connu un certains nombre, elle est plus âgés de 10 ans donc c’est normal qu’elle ait connu beaucoup d’homme. Quand je lui ai demandé le nombre elle a pas osé répondre... j’ai donc compris qu’il y en avait eu beaucoup. J’ai alors demandé si elle fait des vidéos ou photos sexy avec ses ex, elle s’était un peu fâché en disant que ça me regardais pas. Elle pensais que je me demandais si c’était une salope ou fille facile avant que je la connaisse, or j’en foutais complètement.

C’est peu de temps après que je lui ai parlé de mon fantasme... ça pas été simple au début elle s’est totalement braqué, elle voulait pas qu’on soit échangiste elle ne voulait pas me partager avec d’autres femmes, j’ai du lui faire comprendre que c’était seulement elle qui aurait droit à ce privilèges et que je la tromperai jamis... après un premier refus elle a vue que je me sentais mal, que j’avais vraiment envie de ça, donc par amour elle accepta et c’est là que le meilleur a commencé pour moi.

On s’est mit d’accord, c’était à moi de trouver le partenaire, étant fan de basket j’étais retourné dans mon ancien club, j’avais demandé à faire une journée d’essaie pour voir la marchandise de mes propres yeux sous les douches bien sûr, je voulais lui donner un mec bien membré, ce qui ne fut pas difficile, j’ai fais la proposition à un black qui accepta facilement. Mais à une condition, qu’il lui fasse tout ce dont il avait envie, tant ce que ça restait dans le cadre du sexe, je lui répondit aucun problème. À la suite de l’accord, je lui ai demandé de s’abstenir pendant une semaine, histoire qu’il soit à bloc, il m’a fait signe que ok. Donc le rendez vous était prit.

Le jour J je préviens ma femme qu’il avait demandé à avoir carte blanche sur elle, chose qu’elle accepta, puis je lui demanda d’être la plus belle possible, chose faite, talon, collant, robe très courte, string ficelle blanc, bien maquillé parfumé, cheveux plaqués vers l’arrière avec de la laque, elle était parfaite. Quand le Basketteur arrivera je lui ai présenté ma femme, après avoir bu un verre, je voulais qu’il fasse connaissance mais même avec l’alcool les deux étaient un peu timide, j’ai donc décidé de quitter la salle et les laisser tranquilles. Je quitta le salon et il me rejoint un peu gêner, je lui ai dis de se détendre, qu’il hésite pas à jouer avec d’elle et que si il vouait m’humilier en plus il pouvait.

C’était pas arrivé dans les oreilles d’un sourd à son retour, il était plus tranquille j’entendais des discussions, des rires avec ma femme puis plus aucun bruit, je regarde discrètement et ils étaient en train de s’embrasser, ça m’a procurer un plaisir énorme de voir ma femme mélanger sa langue avec son amant, après plusieurs minutes il l’a mit à genoux et lui demanda d’enlever son caleçon, chose faite on aperçu son pénis qui était encore plus impressionnant que sous les douches du club de basket ( logique cela dit il était au repos ) j’ai vue le petit sourire en coin de ma femme et j’ai alors comprit qu’elle allait savourer, elle joua avec son jouer qui continuer de grossir et grandir en comparant la longueur à la taille de son visage, mettant des coups de langue puis en absorbant son gland d’un coup en faisant de gros bruits de bouche en hésitant pas à cracher baver et lécher et aspirer ses testicules, son amant aimé ça et elle aussi, elle hésitait pas à me lancer des regardes avec son sexe ou ses couilles dans la bouche, j’étais dans un état secondaire avec une goal d’enfer. Ensuite il s’est mit dans une position assez délicate en lui demandant un anulingus, elle accepta et ça m’a fait tout drôle de voir le visage de ma femme dans le cul de son amant et il eu un orgasme quand elle lui mit un doigt dans le cul, c’était trop pour moi j’avais déjà pas mal de foutre sans le slip.

Après leur préliminaire, elle lui mit une capotte avec la bouche, lors de la première pénétration, j’ai vue le visage de ma femme se décomposait. Un mélange de plaisir et de douleur, il l’a baisé pendant une dizaine de minute à une cadence assez normale pour durer plus longtemps, une fois s’occuper de son vagin il décida de l’enculer, j’ai eu peur pour elle mais au final ça été et elle semble avoir aimé, quand ce fut le temps de finir le premier round il décida d’enlever son préservatif et lui tenant la tête par les cheveux, j’ai compris qu’il allait éjaculé sur son visage et j’ai faillit m’interposé, car je n’aime pas cette pratique, mais je pouvais rien dire car je lui avais donné carte blanche, il avait lâcher une grosse quantité, je me suis sentit tout con de lui avoir dit de s’abstenir une semaine, mais je pouvais pas savoir qu’il allait lui faire une éjaculation facial...

Il avait lâcher 4 5 jets assez épais et des goutes partout sur son visage et il y avait même un jet sur ses cheveux, avec son maquillage et ses cheveux plaqués ça se voyait encore plus, elle était pleine de sperme et j’ai eu du mal à la reconnaitre. Quand je me suis levé pour lui apporter des mouchoirs il refusa demandant que je l’embrasse, je me suis rendu compte que le gars était barge, mais pas le choix. Et ça semblait plaire à ma femme.

Après ce baiser il lui demanda de faire un massage afin de le reposer et de préparer le deuxième round, elle accepta et demanda après 20 minutes de lui mettre dans le cul, j’étais ravis car elle semblait prendre du plaisir de plus qu’on pratiquait que très peu l’anal. Qu’elle prenne des initiatives j’attendais que ça. Il l’a donc sodomisé mais avec une cadence plus élevé cette fois et pendant plus longtemps, il avait pas mit de préservatif avec notre accord, au bout de 45 minutes il éjacula en elle, puis me montrant l’état de l’anus de ma femme bien dilaté avec son sperme, c’était assez humiliant et j’ai bien apprécié, il était en sueur et assez fatigué, avant de partir il voulait faire une dernière session mais juste en fellation anulingus, gorge profonde qui allait pas le fatiguer, vue le diamètre de son sexe ça allait pas être simple, mais ma femme avait fait du mieux qu’elle pouvait. elle dépensa beaucoup de salive en le fixant dans les yeux d’un regard très pervers, très excité il cracha dans sa bouche lui demandant d’avaler. Elle avait obéit à tous ses désirs, ce jours là j’en revenais pas et j’étais fière d’elle. Fin de la journée il décida de partir, elle embrassa une dernière fois son amant de la journée avec la langue et le remerciant et prit son numéro sous mes yeux.

Cette journée changera à jamais notre vie de couple, maintenant elle échange avec pas mal de mec de tout âge ( de 20 à 60 ) de tout genre, inscrite sur plein de site en me racontant ses histoires quand je ne peux être là, on est encore plus complice. J’ai cette fierté d’être candauliste cela a changé ma vie je prends beaucoup plus de plaisir et j’aime encore plus ma femme pour qui je suis prêt à tout

7 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription