Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Partager, c’est trop bon !

! Signaler un contenu abusif

Il y a 10 ans, elle a eu un amant, un collègue de boulot qui rêvait d’une belle blonde avec des gros seins, et qui par chance, à pu se taper ma femme sans que je lui en veuille. En effet, il l’a toujours harceler discrètement avec beaucoup d’humour, et juste au bon moment, c’est a dire quand notre couple était un peu en difficulté, il a été là pour l’écouter et soulager un peu de ces peines.

Je le félicite car il est moche et petit alors que ma femme est belle et grande.
Un jour, je rentre a midi du boulot et son collègue est avec elle sur la terrasse.
Il prenaient l’apéro et s’apprête à déjeuner. Vero était en robe d’été sexy avec des sandales a talon haut. Je n’ai pas senti de malaise, et on a rit pendant tout le repas. Je devais repartir rapidement et je les aient laissés seuls. J’ai juste dit "soyez sages" (tiens-tiens !)

Quelques mois après, n’y tenant plus, Vero m’a avoué sur l’oreiller qu’elle avait eu une aventure avec Claude son collègue ce jour là, et qu’elle continuait à se faire sauter plusieurs fois par semaine depuis. Elle m’a avoué aussi, et la l’excitation est montée très fort, que certains jours, elle se faisait sauter vers 14h et que je soir, elle remettait ça avec moi.

Moi, j’ai tout de suite été excité par la situation et j’ai donné mon accord sur la poursuite de son aventure en lui demandant de tout me dire, tout dans les moindres détails.

Quel bonheur de tout savoir, sans que son amant sache que j’étais au courant qu’il abusait de ma femme.
Voilà, c’est juste pour dire que partager, c’est bien, mais il faut être 2 et bien sur être d’accord sur tout. La communication est essentielle.

Couple 50 ans, BCBG et pas du tout branché échangisme

5 Commentaires

  • au début de nos expériences candauliste ma femme a eu une aventure de plusieurs mois avec un livreur de son travail cela m’excitait avis me gênais de ne pas pouvoir voir, je savais quand elle couchait avec lui et c’est moment là était très perturbant je n’arrivais plus à travailler je l’imaginais avec lui, j’imaginais à quoi il pouvait bien ressembler au final j’etait extrêmement perturbé et nous satisfait, un jour elle lui a dit que j’étais au courant et que j’aimerais regarder il a dit oui à condition qu’il baisse sans capote ils ont fait des test et il est venu un samedi soir à la maison c’était un cocufieur expérimenté comme il nous a dit et j’ai vécu ma 1er vrai expérience de cocu comme il disait mais cela la tellem excité il c’est tellement lâché qu’il en a dégoûté ma femme et elle n’a plus jamais voulu recoucher avec lui.

  • Le candaulisme serait il dû au fait qu’on accepte l’adultère de sa femme ? Je ne suis pas sur de bien comprendre.
    Si mon mari a accepté mon infidélité et m’a pardonnée, c’est parce qu’il avait compris que j’avais certains besoins intimes a satisfaire.
    Mais la après je suis restée fidèle a mon mari pendant près de 14 ans.
    Et après c’est a la demande de mon mari que j’ai acceptée de reprendre un amant. On ne connaissait pas bien le candaulisme a cette époque (on était milieu des années 1980) Mais c’est mon mari qui en toute connaissance de causes m’a dis de reprendre un amant aussi pour satisfaire ma libido.
    Mais peut importe aussi comment on est devenue femme de candaulistes ou comment un homme s’est senti candauliste, le principal pour moi est qu’on se sente un couple uni par cette pratique du candaulisme.
    Nicole

  • Je suis complètement d’accord avec "tyroler", je n’enlève pas une phrase.
    Effectivement, la communication dans un couple est importante même dans un couple non libertin. Mais l’acceptation et l’envie des deux sont primordiaux pour ce genre de situation.
    Je pense que ça doit être rare de passer au candaulisme après une relation adultère mais pourquoi pas... Il s’agissait peut être d’un fantasme non avoué de ta part et malgré elle, madame a débloqué une situation qui te semblait impossible.
    L’important est que vous trouviez votre équilibre et que le plaisir soit partagé par tout le monde.

  • Ce n’est que le résultat d’un adultère avoué. Cela amène, dans votre cas, à l’ acceptation d’un adultère. Mais, est ce du candaulisme ? Maintenant oui ! c’est une forme du candaulisme dans le résultat d’un adultère. Mais ce n’est nullement du candaulisme dans le 1er plaisir de l’aboutissement.
    Le candaulisme est une forme de sexualité qui, vient d’un homme ou d’une femme qui aime voir, entendre, savoir que son partenaire donne et reçoit du plaisir avec un complice en toute connaissance.
    La, vous avez du plaisir en prenant connaissance que votre conjointe vous a fait COCU ! Le plaisir que la situation vous donne, vous fait découvrir le caudaulisme, mais vous ne le "vouliez" pas au départ.
    Toute ma réflexion ne vient que du fait qu’un candauliste n’est JAMAIS cocu. Il est heureux, excité, volontaire, conscient, que son conjoint donne et prend du plaisir avec un complice, AVEC votre consentement. Mais au départ il ne s’agit nullement d’un adultère. Même si pas mal de candaulismes ont démarrés suite à un adultère déclaré.

  • Bonsoir ,
    Dans vos récits Vous pa de NAT je cite
    Aujourd’hui il s agit de VERO, vous avez changer de partenaire ?
    Es ce que c est la votre traduction du partage ?
    Bonne soirée à vous deux

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription