Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Partage de ma maîtresse

! Signaler un contenu abusif

Je sais que certains vont hurler, mais ma femme n’est pas attirée par une expérience à trois, elle ne comprend pas l’idée, et je la respecte trop pour lui demander de la partager si elle n’en a pas envie, après tout, si effectivement tout est permis dans la sexualité, tout doit se faire par consentement mutuel....

Donc je ne veux pas la déranger avec ça, je fais ma vie sexuelle de mon côté, avec une maîtresse qui elle, partage cette envie commune de faire l’amour à plusieurs. c’est pour moi respecter ma femme que de la tromper, alors oui je sais, jetez moi des pierres, mais j’ai trop envie de partager, j’ai trop envie de ces relations à trois pour m’en passer, alors je n’ai trouvé que cette relation là pour assouvir mes désirs.

Je fais l’Amour avec ma femme, avec un grand A, et je fais du sexe, énormément de sexe avec ma maîtresse, que j’aime partager avec d’autres hommes. tout le monde y trouve son compte dans cette histoire.

Ma femme est heureuse, elle ne sait pas que j’ai une maîtresse, et je la comble sexuellement, et moi je peux enfin assouvir mon fantasme de sexe à plusieurs, me lâcher frénétiquement avec ma maîtresse, oser tout ce que je n’ose pas faire avec ma femme, oser la partager, oser faire l’amour à trois, oser la bisexualité (que je pratiquais avant de connaître ma femme), bref je m’épanouis enfin !!!!!

Peut être que personne ne me comprendra ? Peut être que certains au contraire m’envient ? Je ne sais pas, mais depuis plus d’un an maintenant, j’ai l’impression de vivre une délivrance, une résurrection....

Oui j’aurais préféré découvrir tout ça avec ma femme, mais encore une fois, je considère que c’est la respecter que de vivre ça avec ma maîtresse puisque ma femme n’était pas réceptive à mes envies, ce que je peux comprendre. j’ai fait ce choix, et je ne le regrette nullement, l’amour est réservé à ma femme, le sexe aux autres..........

6 Commentaires

  • Et pour info, je suis allé plusieurs fois avec ma femme en boite échangiste, donc non ce n’est pas vrai que je n’ai pas essayé de la comprendre, elle aime m’accompagner dans ces endroits quelle juge sulfureux, mais ne conçoit pas l’idée de partager , pour elle partager c’est tromper , mêle avec le consentement de l’autre .... Donc quand on ne sait pas, on invente pas......
    Moi, quand je suis inscrit sur les sites de rencontre, ce n’est JAMAIS comme homme seul qui veut tromper sa femme ,mais en tant que couple illégitime, je suis toujours clair la dessus !!!! C’est vrai que souvent nous rencontrons des hommes mariés venus faire un écart dans le dos de leur femme, nous le savons mais ça ne nous dérange pas, ce n’est que du sexe après tout, pas de l’amour.... Et puis tellement d’hommes bi n’osent pas le dire a leur femme (moi le 1er) alors que c’est tellement naturel..... En fait Tomasini, je n’avais pas vie’ compris ton message, j’avais juste aimé le "je ne te juge pas", mais pour tout le reste je ne suis d’accord en rien avec toi.....
    Ma femme adore la double pénétration avec sextoy, on s’imagine a 3 en train de faire lamour , elle adore me voir sauver des godes, elle adore me prendre avec un gode ceinture ... Mais ne veut pas le faire en " réel " avec une 3 ème personne ... C’est comme ça, je respecte, elle me donne tant déjà , je ne vais pas encore en + la forcer ..... Donc non, tu as tort dans ton jugement , d’ailleurs tu as tort de juger tout court . désolé de te le dire ...

  • Ah ah ah !!!! Merci les donneurs de leçons.... (Sauf Tomasini) j’ai encore été en sauna ce week-end avec la maîtresse , et je peux vous dire que c’est vraiment respecter ma femme que d’assouvir sexuellement mes envies avec mon plan Q plutôt qu’avec ma femme qui n’en a pas envie .... C’est pitoyable le spectacle de ces hommes qui trainent leurs femmes pour assouvir leurs envies alors qu’elles ne veulent pas !!!! Ça se lit dans leur regard, c’est honteux .... Alors oui j’assume et je le revendique, J’aime trop ma femme pour lui infliger une telle punition et la forcer a venir alors qu’elle n’aime pas cette idée, et c’est une preuve d’amour que de le faire avec ma maitresse qui elle aime ça , et ne me demande rien de + car elle sait que j’aime ma femme et je ne lui ai jamais rien promis d’autre que de la faire jouir . messieurs les donneurs de leçon, je vous imagine comme ces hommes, trainant votre femme pour assouvir vos fantasmes sans tenir compte de leur envie ... La 1ere chose que j’ai appris dans le libertinage et le candaulisme, c’est le respect et le fait de ne pas juger les autres ... Vous décrire en faire autant !!!!!
    A bon entendeur .....

  • Je suis bien d’accord avec @candaule une épouse est aussi respectable qu’on la partage ou pas !!
    Je pense que cette notion de respect est totalement infondée dans le cas présent.

  • Je comprends la réaction de Tomasini et de Tasproc, en effet être un couple candauliste c’est partager avec sa/son partenaire de vie, une sexualité ludique et ouverte à d’autres partenaires.

    Par ailleurs quand on est en couple candauliste, les complices si ils ne sont pas célibataires ou fraîchement divorcés, ont bien souvent des propos identiques pour justifier leurs infidélités.

    Je crois comprendre que quand Unesemaine dit : " je la respecte trop (sa femme) pour lui demander de la partager ", il respecte avant tout la relation qu’il a avec elle et cela lui permet aussi de se respecter et de respecter ses propres désirs sans changer quoique ce soit dans son couple.

    Donc en miroir pour Unesemaine demander à sa femme d’être partager, c’est lui manquer de respect !!!!!

    Alors j’aurais une question : l’épouse d’un candauliste n’est-elle pas tout autant respectable que votre propre épouse à qui vous n’avez pas demandé si elle n’aurait pas envie d’être partagée avec un bel amant qui lui donne beaucoup de plaisir tout en étant complice avec vous ?

    Moi je crois qu’il y a encore un belle voie d’épanouissement pour votre couple en dépassant à deux le fameux complexe de la Madonne et de la putain.
    Je vous invite à lire cet édito que j’ai rédigé en 2014 :
    http://www.candaulisme.com/candaulisme-et-complexe-de-la-madone-et-de-la-putain

    Bonne journée à tous

  • Nous sommes tout à fait d’accord avec Tomasini...
    Nous avons beaucoup de proposition avec toujours la même excuse...

  • Si tu respectais ta femme tu ne l’as tromperais pas !! Cependant moi je comprends très bien qu’une femme non réceptive à tes envies sexuelles débridées puisse engendrer cette adultère .. c’est humain donc je ne juge pas. Cela dit 100% des hommes qui trompent leurs femmes disent qu’elles ne veulent pas ci, qu’elles refusent ça etc .. je vais sur certains sites de rencontres libertines et les hommes mariés pullulent avec toujours les mêmes excuses à savoir "ma femme n’est pas portée sur la chose", "ma femme ne veux pas entendre parler de libertinage" mais en réalité ces hommes n’ont rien fait pour amener leurs femmes sur ce terrain.
    Vous seriez peut être étonné de voir votre épouse dans ce contexte.
    En tous cas ne dites pas que vous la respectez ce n’est pas vrai !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription