Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

partage de ma femme et soumission cuckold près de Versailles

! Signaler un contenu abusif

Nous sommse nouveaux dans ce ’trip’ . je m’appelle Bertrans et Elle Claire. Je suis clairement prêt à une expérience caudaliste / Cuckold, elle moins. Comme souvent. Je l’encourage, je la fais fantasmer, elle a un terrain favorable : elle aime susciter le désir chez les mâles, a besoin de virilité, qu’elle trouve moyennement chez moi (elle me l’a dit) notamment au lit où mes performances sont plutôt de plus en plus courtes,
Je me féminise de temps en temps (ticket de métro, épilation intime) et j’aime me soumettre à elle (je lui fait manucure et pédicure par exemple régulièrement)

Je la leche et la doigte, plutot que de la pénetrer. Je lui dis " au moins j’arrive terriblement à te faire jouir avec ma langue et mes doigts maintenant, contrairement d’avec ma petite queue" Elle approuve en souriant et me flattant ma petite nouille mollassone. J’aime me plugger et je m’exhibe sur des sites internet quand elle n’est pas la, en bas et talons. Un vrai futur cocus soumis !

Elle est très belle, tres élégante. 30 ans, magnifique, un cul rebondi, des petits seins sexy, une sensualité naturelle. Elle a le fantasme de la pute bourgeoise (cf. belle de jour ? )

Notre recherche s’oriente vers deux directions : un mâle pervers plus agé et dominateur qui serait fasciné par les formes de Madame et qui pourrait nous coacher. Tact et finesse demandés. J’insiste sur l’âge : minimum 50 ans, et le milieu : bourgeoisie only. désolé cela fait partie du fantasme.

Ou vers un couple dans nos âges, avec la même expérience, avec une jeune femme bi qui pourrait la dominer un tant soit peu. Plaisir saphique et partage de Claire à prévoir devant les maris.

Respect de la confidentialité au début : hôtel obligatoire, au début.

Bien sur tous mes "collègues" caudalistes, j’échangerai avec vous avec plaisir, à nous exciter sur nos épouses que nous souhaitons offrir à des vrais males.
Merci de m’avoir lu !

Interdit aux pressés, aux "jolie fiche, voici mon 06" et aux pas cérébraux. Bourgeoisie souhaitée.

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription