Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Partage d’expérience

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,

Je suis marié depuis 10a, j’ai 39 et ma femme 38a. Nous avons 2 enfants. J’ai déjà évoqué le sujet avec ma femme, mais je ne sais pas si elle me prend vraiment au sérieux et si je plaisante pas quand le lui dit que j’aimerais la voir avec un autre homme.
J’ai fais plusieurs recherches autour du massage tantrique et sensuel, ou érotique, mais je ne trouve que des annonces pas très attirantes. Je pense qu’elle serait prête à accepter d’être massée par un homme, mais il faut encore que je travaille le sujet, mais surtout que je trouve le bon plan...
J’aimerais discuter avec un autre couple ou homme de nos âges pour échanger nos expériences et envies, j’aimerai beaucoup lui faire découvrir le libertinage, mais elle n’acceptera pas de me voir avec une autre femme.
J’ai pu découvrir ces plaisirs avec d’autres femmes, mais mon réel désir serait de le vivre avec la femme de ma vie.
Je me sens tout con de tenter de lui en parler, j’ai peur de la choquer, qu’elle ne comprenne pas, et que du coup elle découvre mon coté très "cul" et lui faire peur !
J’ai bien compris que c’est un travail long, qu’il faut prendre son temps et surtout parler, mais j’aimerais vraiment partager ça avec quelqu’un ici...

Au plaisir de vous lire

5 Commentaires

  • le massage Tantra se doit d’être progressif car c’est avant tout une ouverture vers son corps, son esprit et surtout une mise à côté de tous les tabous bien ancrés dans notre société.

    je suis masseur Tantrique et dans ce cas, il est nécessaire d’aller petit à petit. la confiance se doit d’être mutuelle et la complicité aussi...

    et le massage peut juste rester un massage sans rapport à proprement parler.

  • Bien sûr que ce n’est pas facile d’évoquer ses fantasme de candaulisme mais si vous ne le faites pas avec elle, avec qui allez-vous le faire ? Elle reste la principale intéressée !
    Manu

  • bonjour
    tu parles de massages tantriques, je ne crois pas qu’il faille commencer par un massage tantrique donné par un homme, c’est trop direct si ta femme n’est pas déjà (?) à l’aise avec son corps, avec la nudité et avec les massages à l’huile reçus par une autre femme.
    en revanche, et je suis un pratiquant de tantra depuis plusieurs années, faire du tantra dans un petit groupe peut être un moyen pour vous deux de s’ouvrir progressivement à tout cela et à une sexualité ouverte, joyeuse et débarrassée de la honte et de la culpabilité, dans un cadre sécurisé et respectueux des désirs et des limites de chacun(e).
    lasjpi07@free.fr

  • très jolis conseils de Tyroler, c’est vrai que ce n’est pas toujours facile le tout est de trouver l’instant ,où ta compagne sera ouverte à ta sensibilité sexuelle.

  • Là, il faut prendre son courage à 2 mains et lors d’une soirée intime COMMENCER à lui parler de ton envie de la voir habillée plus sexy, de la voir plaire aux autres hommes, se faire draguer et de "surfer" sur ces dragues.
    Une fois cette période mise en place et que tu verras ton épouse se laisser draguer et même de jouer avec ces dragues tu pourras REprendre ton courage à deux mains pour lui suggérer, toujours lors d’une soirée très intime, d’aller plus loin dans l’érotisme. Pour faire ce pas supplémentaire, achète gode ou vibro pour lui faire goûter le plaisir du trio. Si elle l’accepte, tu auras, peut être, "dévergondé" ton épouse. Mais qui sait, elle est peut être déjà très fortement dévergondée dans ses fantasmes dont elle n’ose pas en lancer ni l’idée ni la discussion. Mais c’est toi l’époux, tu dois la connaitre assez pour savoir si elle aime paraitre coquine, libertine, ou si elle reste coincée à l’érotisme. C’est pour tout pareil, si on ne tente pas sa chance, on n’arrive pas à la provoquer. Il n’est pas inconvenant de dire à ton épouse que tu ressens du plaisir à montrer à tout le monde, la chance que tu as d’avoir une "bombe" comme épouse, et que tu voudrais l’affirmer à tous le monde.
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription