Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Parler à madame

! Signaler un contenu abusif

J’ai parler de mon fantasme à ma femme qu’elle couche avec un autre devant moi. Surprise et sans réaction au bout d’un moment elle me dit que si c’est un fantasme elle veut bien y penser mais aurait dû mal. Je lui esplique que je serait là que je veux la voir jouir devant moi et que ça m’excite donc elle ne serait pas contre. Mais dois-je le faire réellement ?

5 Commentaires

  • En général le mari en a très envie mais il n’ose pas en parler à sa femme ... 99% des cas chez les gens qui viennent ici poser des questions mais là .. là .. c’est carrément l’inverse !!
    Vous demandez à votre femme si elle serait ok pour coucher avec une autre devant vous et alors que les 3/4 des femmes ne sont pas d’accord au grand désarroi de leurs maris la votre n’est pas contre mais c’est vous qui venez ici pour demander si vous devez le faire. C’est un peu paradoxal vous ne trouvez pas ?
    Y a que vous qui puissiez savoir si oui ou non vous avez vraiment envie de passer à l’acte, y a que vous qui sachiez si votre couple est assez solide pour entamer une telle démarche. Personne ici ne peut raisonnablement vous dire oui ou non ..
    Posez vous la question car vous êtes le seul à connaitre la réponse.
    Mais admettez quand même que faire cette demande à votre femme sans savoir si vous voulez le faire c’est quand même un peu incohérent.

  • Bonjour Varoi,

    Je rejoins beaucoup des commentaires. Nous ne sommes pas passer à l’acte à proprement parler mais nous en avons parler et tester des jeux en virtuel.
    Néanmoins j’ai, lors de nos discutions, j’ai toujours dis à ma compagne que si elle passait a l’acte uniquement pour me faire plaisir cela ne le fera pas pour moi.
    Comment profiter du plaisir de l’autre si l’autre ne le fait pas par plaisir.

    Bref j’espère que cela vous aidera dans vos discutions avec madame pour trouver ce qui vous conviens. Et franchement, prenez le temps parlez-en et ne vous précipitez pas. c’est ce que nous faisons car on préfère trouver le bon moment et le bon complice pour que cet expérience soit vécu pleinement et positivement par tout le monde (complice compris).

    Ben.

  • Comme le dit L.Cando au pseudo évocateur, il vous faut juste bien évaluer votre niveau de confiance entre vous deux. L’ideal comme ce le fut pour moi c’est un homme se rapprochant du couple, si votre femme lui plait, la proximité et l’envie feront le reste.... Bonne expérience

  • Bonsoir,
    Il faut "accorder vos violons" !
    Votre titre contient déjà une partie de la réponse, ensuite... c’est une question entre elle et vous.
    A vous lire, j’ai l’impression qu’il vous faut l’aval de notre communauté, comme si vous n’assumiez pas la réalisation de votre fantasme... Vous êtes majeurs, vous n’avez pas à demander la permission à qui que ce soit et qui que ce soit ne saurait prendre le décision pour vous.
    Il faut simplement être sur de vous deux, que chacun ait une solide confiance en l’autre, que le passage à l’acte ne déclenche pas une crise au sein de votre couple.
    Le candaulisme est un libertinage, le cadre d’une pratique sexuelle, pas l’essentiel de la sexualité.
    Le danger majeur est de n’être excité que par cette pratique, alors que la sexualité du couple (surtout jeune) comporte d’autres moteurs.
    Donc rien de grave à passer à l’acte MAIS quand même le risque de briser votre couple s’il est fragilisé par autre chose.
    Si le candaulisme peut être un révélateur de crise, il ne faut pas qu’il en devienne l’objet en cachant d’autres problèmes, vous feriez une double mauvaise affaire.
    Bien cordialement...

  • Je pense que tu pose une question complexe et que tu dois faire une introspection en fixant ton plafond avant de dormir. Il n’y a que vous qui avez la réponse. Je me suis rendu compte que je voulais tenter lorsque j’ai réussi à y penser sans énervement lorsque je n’étais pas excité. Il faut que vous en parliez, si vous êtes prêt ca va se ressentir très vite. Bref il y a pleins de moyen pour savoir qu’on est prêt. À toi de trouver les tiens. (Je ne suis qu’un débutant

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription