Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Par amour pour ma femme épisode 5

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,
Me revoilà sur mon site candaulisme préféré. Voici un mois et demi que ma femme a une aventure avec un autre homme et j’avais envi de vous donner de nos nouvelles.
Ce soir elle est chez lui, je sais qu’elle a besoin d’y aller pour faire l’amour avec lui, pour vivre une aventure sexuelle comme lorsqu’elle avait seize ans. Pour l’instant elle n’a pas encore tenté de nouvelles expériences mais ça ne serait tarder. Je vous en parlerai plus tard.
Il m’arrive parfois d’avoir des doutes sur son besoin a vouloir le retrouver. Une point de jalousie me transperce et je me raccroche a l’idée que ce n’est qu’une expérience sexuelle. Peut être que ce serait plus facile si elle avait plusieurs amants différents, car ce serait moins exclusif. Elle me parle rarement de lui, excès de pudeur peut être, sauf lorsqu’elle rentre d’une soirée avec lui. Heureusement pour moi elle me fait un compte rendu orale a chaque fois lorsqu’elle rentre a la maison, puis le lendemain par écrit. Merci mon amour.
Je n’ai jamais été jaloux avec ma femme car nous avons décidés depuis le début de notre mariage de tout nous dire. Si vous lisez les autres articles de « Par amour pour ma femme » vous verrez que parfois elle ne m’a pas dit toute la vérité sur le coup mais elle n’a jamais su non plus garder ça longtemps pour elle. Je la remercie pour ce geste de franchise qui nous a permis de devenir un couple fort.
En ce moment je l’attend dans notre lit. Impossible pour moi de dormir je suis trop excité a l’idée de la retrouver. Douce torture que de l’attendre. Je l’imagine rentrer dans la chambre le sourire aux lèvres et venir m’embrasser. Poser mes lèvres sur les siennes alors qu’elle viens de quitter son amant et qu’il l’a surement embrasser peu de temps avant. Devoir attendre qu’elle se déshabille alors qu’une heure au par avant elle devait être nue contre lui. Toucher son corps, embrasser chaque centimètre de sa peau qu’elle a offert a un autre homme dans la soirée. Reprendre possession de ma femme la ou il l’aura pénétré...
J’aime cette instant magique du retour a la maison. Prochainement elle devrait vivre de nouvelles aventures et je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
A bientôt amis candaules.
Les amours

4 Commentaires

  • tudevrais lui suggerer de faire l amour avec son amant devant toi, tu passeras alors à la vitesse superieure et elle donc !!

  • Je viens de lire entièrement votre histoire et cérébralement je me retrouve en vous. Toute cette excitation tirée de cette "Douce torture" comme vous le dites si bien...... J’éprouve les mêmes sentiments sauf que j’ai besoin de voir même si par moment je m’efface de la pièce pour laisser les deux amants se retrouver uniquement tout les deux espérant qu’ils m’auront oublié l’espace d’un instant m’offrant le plaisir de les "espionner"

  • très belle aventure
    je n’ai pas le temps d’écrir autant mais notre histoire se ressemble....
    nous sommes libertin depuis 8 ans et je suis candauliste depuis 3 ans !
    donc pas mal d’expériences...
    on ne s’en lasse jamais de voir sa femme heureuse ....
    comment être jaloux si on l’aime vraiment ?
    je souhaite à tous de connaître le vrai AMOUR
    1272013bisesàtous

  • merci pour ce témoignage . c’est très excitant

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription