Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Par amour pour ma femme épisode 4

! Signaler un contenu abusif

Mon amour, ma princesse,
Comme je te l’ai écrit hier au soir, te voir partir ce matin va déclencher en moi une forte émotion.
En ce moment j’ai la gorge serré et le cœur qui bat a 100 a l’heure. Ton image ne quitte pas mon esprit et j’imagine ce que va ressentir ton amant lorsqu’il te verra ce soir. C’est bizarre, j’arrive a me mettre a sa place car j’ai vécu cet instant des millions de fois, mais impossible d’imaginer ce que tu vie. Heureusement que tu partage ces instants avec moi par la suite en parole et en écrit comme tu le fait a chaque fois que tu rentre. Ça me fait du bien.
17 jours que tu ne l’a pas vu, je pense que c’est trop long pour toi comme pour moi. Lui je l’imagine fou d’impatience de te retrouver. Il doit déjà t’attendre en bas de chez lui, peut être le sexe dur et les couilles pleines comme tu les aimes. Donne lui tout, fait toi plaisir, jouisser tous les deux et reviens moi comme d’habitude les yeux brillants et le sourire post-orgasmique aux lèvres.
J’espère que cette soirée va être formidable et très intense pour vous deux. Je sais qu’il n’existe pas de femme plus belle que toi et qu’il a de la chance que j’accepte de te partager.
Finalement sa place n’est pas a envier. Pourquoi, parce que nous avons de la chance toi et moi de partager nos ressentis avant et après chaque rencontre. Cela dure des heures, des jours et des semaines alors que lui ne t’a que pour une soirée. Toutes ces situations alimenterons nos fantasmes pour le restant de notre vie.
Je t’aime.

1 Commentaire

  • Cessez enfin de croire, de dire et d’écrire que le sperme est contenu dans les testicules ! Vous écrivez : "Il doit déjà t’attendre en bas de chez lui, peut être le sexe dur et les couilles pleines comme tu les aimes." Non ! Ce sont des propos d’ignares, de caserne, de mauvais romans de cul !
 Les testicules contiennent seulement des glandes émettrices de spermatozoïdes. Le sperme est produit par la prostate. Sa production est instantanée au moment de l’orgasme. C’est un phénomène comparable à celui de la salivation. Il n’y a aucun stockage de sperme dans l’appareil génital de l’homme, et surtout pas dans les testicules. Privé de prostate après une intervention chirurgicale, l’homme peut encore éprouver des orgasmes, mais l’éjaculation se ramène à l’émission d’un peu de liqueur produite par des glandes annexes, celles qui provoquent la mouille dès le début de l’excitation sexuelle. 98% de la quantité de matière expulsée par l’éjaculation est faite du seul produit de la prostate. Le rôle de ce produit est de collecter les spermatozoïdes des testicules pour les acheminer dans le vagin de la partenaire... ou ailleurs. Vu ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription