Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Par amour pour ma femme épisode 3

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir a tous,
Lors de ma dernière confession « Par amour pour ma femme », je vous annonçais que ma femme avait envie de revoir son amant. Hier au soir elle était chez lui. Pour moi cette soirée a été identique a la dernière fois. L’excitation est montée d’un coup lorsque ma femme m’a envoyée un SMS pour me dire qu’elle était arrivée a destination.
D’un seul coup black-out total, plus de nouvelle d’elle. Mon cerveau fonction a fond. Au fur et a mesure que les minutes passent, j’imagine des situations, des gestes, des mots d’amours, des positions...
Pour en avoir parlé avec elle quelques jours avant je sais qu’elle a envie de se faire pénétrer par un autre sexe que le mien.
Obligatoirement je l’imagine possédée, élargie et peut être rempli d’un autre. Cette idée ne me quitte pas car je sais que c’est aussi un fantasme de sa part.
Elle est rentrée quatre heures plus tard, les yeux brillants d’amour. Elle semblait contente de sa soirée. Elle l’avait fait. Une nouvelle étape est franchie pour nous deux.
Immédiatement elle s’est blottie dans mes bras pour un long câlin. Comme la dernière fois j’ai eu besoin, avec ma langue de reprendre ce qui m’appartient. J’ai eu besoin qu’elle me raconte sa soirée, besoin qu’elle partage ce moment avec moi.
Après nous nous sommes endormis collés l’un a l’autre. Mon sommeil entre coupé de rêves érotiques et de caresses sur son corps. Amoureux plus que jamais, j’ai envie de la traiter comme une princesse.
Ce matin mon excitation n’est pas retombée. J’ai les jambes en coton et la moitié de mon cerveau occupé à revivre chaque instant. La journée va être longue, difficile de travailler après tout ça. Vivement que je la retrouve ce soir, je l’aime.
Les amours

1 Commentaire

  • ,Oui comme toi au tout début de nos expériences,j’ai connus les mêmes anxiétés,les mêmes excitations et les attentes et enfin les plaisirs de se retrouver mais quel bonheur de la voir revenir encore toute exitée,me raconter son aprés midi ou sa soirée,de pouvoir la carresser la prendre encore toute pleine de jouissance.Que du bonheur. Aujourd’huit sur mon conseil,elle a pris plusieurs amants ,tous différent dans les subtilités des rapports.Avec un plus particulièrement que nous invitons chez nous et là vraiment mon fantasme est devenus réellement réalité,car elle se fait prendre devant moi,là je la vois jouir et je jouis comme un fou,et aprés avoir était bien remplis par notre partenaire,je la finie et j’explose en elle.C’est comme ça que nous nous aimons de plus en plus et sommes trés heureux...........

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription