Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Par amour pour ma femme épisode 2

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Voici la suite de « par amour pour ma femme ». Lorsque j’ai écris mon premier témoignage sur le site candaulisme.com ma femme était chez son amant pour la première fois.
Il est presque minuit, j’attends un SMS d’elle m’indiquant qu’elle rentre bientôt a la maison.
Depuis cet après midi ou je lui ai donné mon accord pour qu’elle finisse la soirée chez lui je suis dans un état d’excitation très forte. Plus d’une fois je me suis demandé si elle allais le faire, comment ça allais se passé. M’inquiétant parfois de savoir si lui ou elle serait a la hauteur.
Ce soir seul dans mon lit, j’ai posté mon premier témoignage sur ce site. J’avais besoin d’évacué toute cette pression. Je ne pense qu’a ça. Que vont t’il faire ? Que va t’elle accepter ?
Acceptera t’elle des choses qu’elle ne fais jamais avec moi ? C’est une torture délicieuse que j’adore vivre. Mon cœur bat la chamade, j’ai la gorge sèche, j’ai le cerveau en ébullition.
J’entends du bruit dans l’entrée, des pas qui se rapproche de la chambre. Elle est la devant moi, magnifique, un léger sourire sur ses lèvres. J’ai l’impression qu’a cette instant le temps c’est arrêté. Lentement elle se rapproche du lit et viens s’asseoir près de moi. Nous nous prenons dans les bras et nous nous embrassons avec plus de passions que d’habitude.
J’ai des picotements et des fourmis dans tout le corps. Mes pulsations cardiaques s’accélèrent, des mots qui restent coincés dans ma gorge. Impatient, je lui demande de venir me rejoindre mais elle m’annonce qu’elle repart fumer une cigarette.
Attente supplémentaire, mon cerveau travail a cent a l’heure, je suis au bord de l’explosion. Lorsqu’elle revient je lui demande de ne pas se laver. Je veux la sentir, l’embrasser, la lécher comme ça. Je veux reprendre possession de son corps, de ce qui m’appartient. Humm ce que je l’aime.
Elle part se déshabiller et se brosser les dents dans la salle de bain. Après une nouvelle attente interminable, enfin elle se décide a se coucher contre moi. J’ai rarement été aussi excité de toute ma vie. J’ai l’impression que c’est comme la première fois.
Je lui demande de tout me raconter, ce qu’elle fait, timidement...
Je ne vous donnerais pas tous les détails mais juste un seul, elle n’a pas couchée avec lui. C’était une première pour elle et elle n’a pas voulue aller trop vite. Elle a vécu cet instant avec beaucoup de passion et d’excitation comme lorsqu’elle était adolescente
Son premier amant ce soir a fait preuve envers elle de douceur, de patience et de respect. Il l’a fait jouir simplement avec ses doigts et ses caresses. Elle a aimée ça, lui aurait peut être voulu plus.
Ma femme, ma compagne, mon amour m’a fait vivre cet instant avec ses mots a elle. J’ai fabriqué les images dans ma tête et reconstitué leurs soirée. Mon cerveau est un organe sexuelle très puissant et j’ai eu ainsi mon plaisir.
Tout ce week-end, nous en avons parlés comme deux amoureux retrouvés.
Y aura t’il une suite ? Sûrement car cette aventure nous aura plus a tous les deux et permis de nous rapprocher, d’augmenter notre complicité et puis ma femme a encore des choses a découvrir.
Un mot personnel sur le candaulisme. La définition du candaulisme voudrait que j’ai assisté a leur rencontre mais pour moi ce n’est pas ce qu’il y a de plus important. Le plus important c’est qu’elle m’est tout raconter par la suite et que nous partagions ce moment ensemble.
Pour finir, j’aime ma femme plus que tout et si je suis prêt a la partager avec tous les hommes qu’elle désirera. Je pense que c’est important pour la santé de notre couple. Messieurs ne soyez pas jaloux, la jalousie tue le couple et l’amour.
A bientôt j’espère.

3 Commentaires

  • Un témoignage qui ne manque pas de sensibilité, bravo !

  • Difficile de les croire quand elles nous disent n’avoir rien fait ou presque alors que n’importe quel homme en aurait profité un max... mais pourtant... elles ont leur propre rythme.
    Merci pour ce beau témoignage que j’ai pu partager avec mon épouse.

  • Tout se passe dans la tête, la cérébralité est notre opium. Bravo chers amis, un plaisir de vous lire...à suivre

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription