Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Par amour pour ma femme

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,
A l’heure ou j’écris ces lignes ma femme est chez son (futur) amant pour la première fois. Nous avons passer l’après midi par sms interposés a imaginer cette rencontre qui est une première pour nous. Mais d abord notre présentation.
Nous sommes en couple depuis plus de 20 ans et je viens de nous enregistrer sur ce site pour témoigner de notre souhait de profiter de la vie et de glisser lentement vers le candaulisme. Voici notre histoire.
Je me lance dans un résumé de notre vie de couple. Histoire banale au début et évolution normale de la vie comme beaucoup d’entre vous certainement.
Retour en arrière... J‘ai connu ma femme lorsque nous étions en terminal. Nous ne nous fréquentions pas a l’époque, chaqu’un ayant ses propres amis.
C’est au retour des grandes vacances au mois de septembre, j’attendais mon départ pour l’armée (a l’époque c’était un an de casernement) et je lui est téléphoné. Nous nous sommes revu plusieurs fois en copain et puis un soir nous avons échangés nos premiers baisers. Il faut dire que ma nouvelle petite copine était splendide. Elle revenait de deux mois de vacances dans les landes, sa peau était bronzée. De beau yeux bleu et les cheveux châtain claire, un corps superbe (elle pratiquait la danse classique au conservatoire depuis de nombreuse années). Nous sommes tombés amoureux rapidement.
Une semaine plus tard, lors d’un câlin dans mon lit, elle m’avoua être vierge. Je ne sais pas pour vous mais cet aveux lorsque vous avez la vingtaine et que vous êtes un homme normalement constitué est grave de conséquence. Cette magnifique femme avait une folle envie de faire l’amour avec moi et ne prenant aucun moyen de contraception il fallait que nous fassions attention (le préservatif ne s’achetait pas en grande surface comme aujourd’hui).
Pendant cette période de découverte, nous avons beaucoup parler de nos expériences sexuel réciproque. J’ai appris qu’elle avait eu de nombreuses aventures avec des garçons. Il lui était même arrivée parfois de gérer plusieurs prétendant en même temps. Pendant l’année scolaire elle était relativement sage, un ou deux garçons dans l’année. Par contre pendant les deux mois de vacances au bord de mer, elle s’éclatait et retrait souvent qu’au petit matin.
En 1988, je suis parti à l’armée, ne revenant que tous les 15 jours. A chaque fois nous passions nos journées au lit à faire l’amour. Pendant cette période, ma futur femme poursuivait des études de commerce et travaillait en alternance entre l’école et une entreprise d’informatique. Au mois d’août, nous avons réussi à partir tous les deux 15 jours en vacances dans les landes. Je découvrais enfin le lieu de ses aventures sentimentales.
C’est a ce moment la que deux copains de son école sont venu nous rejoindre et ça m’a fait bizarre de devoir la partager avec eux. Quelques semaines plus tard, lorsque j’étais de nouveau en caserne, elle m’annonça que lors d’une soirée avec l’un d’entre eux, elle s’était laissée embrasser. J’étais blessé et trahie. Elle m’a avouée ne pas savoir ce qui l’avait poussée a faire ça et qu’elle m’aimait plus que tout. C’est vrais que mes départs forcés tous les 15 jours n’arrangeaient pas les choses et nous avons décidés de tout recommencer a zéro.
Ensuite période formidable, j’ai trouver du travail et une bonne situation. Notre couple avait un avenir et une grande complicité est née entre nous, au point que nous avons décidés de tout nous dire. C’est comme ça que j’ai appris que lors d’un d’un déplacement pour son stage d’entreprise quelle était partie pendant deux jours avec son directeur commercial. Un soir il était venu dans sa chambre en essayant de profiter de la situation. Elle m’a dit qu’elle avait résisté et j’étais fière qu’elle n’ai pas voulu coucher avec ce type et fière qu’elle ose me le raconter.
Juste un détail, cette histoire m’a fait bandé.
Par la suite notre vie de couple est passée très vite. Fiancés puis mariés en 1992. Deux ans plus tard un premier enfant puis un second en 1996. Nos matinées, nos journées et nos soirées étaient rythmés par une tribu familiale. Ce n’est pas un regret que j’exprime mais juste la constatation que notre vie de couple ne nous appartenait plus.
Un jour en rangeant un placard, j’ai trouver une sacoche en cuir qui appartenait à ma femme. Comme j’en avait besoins, je me suis mis à la vider et dans une des poches intérieur j’ai découvert une enveloppe manuscrite avec son nom de jeune fille dessus. Je l’ouvrais pour voir ce qu’elle contenait.
A l’époque ou elle a commencée a travailler pour une grande banque française, un de ses anciens collègues lui avait écrit pour savoir ce qu’elle pensait de leur soirée ou ils s’étaient embrassés et caressés...
De nouveau je prenais une baffe. Elle avait eue une aventure et ne m’avait rien dit. Difficile de découvrir que votre femme fait des choses dans votre dos. Encore une fois j’étais trahi. Je naviguais entre la colère, la jalousie et l’excitation. Je me rendais à l’évidence que cette situation en partie me plaisait et qu’il fallait que j’accepte la situation pour garder notre couple.
Plusieurs fois lorsque nous faisions l’amour, je lui donnait l’autorisation qu’elle profite de sa liberté pour rencontrer un autre homme. En contre partie je voulais absolument qu’elle m’en parle et que jamais je ne l’apprenne autrement.
Lorsque je lui annonça avoir trouvé la lettre, elle m’affirma qu’elle ne savait pas ce qui lui avait prie et que ça n’avait pas été loin. Bien sur Je l’ai cru et comme à cette époque je partais souvent en déplacement en province et qu’elle passait quelques soirées seule il était possible qu’elle soit plus vulnérable.
Par la suite nous avons développés des fantasmes ou il y avait souvent d’autre partenaires. Lorsque nous croisions des hommes, elle ne se cachait pas de me dire que certain lui plaisait. Entre le fantasme et passer a l’acte il y a une différence, il fallait se rendre à l’évidence.
Nous avons vécu de nombreuses années comme cela et dernièrement elle m’a annoncée qu’elle était prête a tenter l’expérience. J’ai sauté sur l’occasion et le choix d’une vie candaule nous a semblé être celle qui nous correspondait le plus.
Donc changement d’attitude de ma femme, elle a réalisé que la vie passait vite et chaque moment de plaisir féminin devait être vécu. Je lui est fait une longue lettre d’amour et lui a offert une boite de préservatif en signe de mon engagement et accord dans cette nouvelle vie.
Ses tenue vestimentaire ont changées. Désormais elle met le plus souvent possible des jupes ou des robes, avec des bas auto-fixant. Dès que la chaleur le permettra elle ressortira ses décolletés. Elle est devenu beaucoup plus féminine dans son comportement. Elle me dit se sentir libre et cette situation lui plaît beaucoup.
Cette semaine un de ses anciens collègue la invité au restaurant un midi et lui a fait des avances. Celui ci organise un pot de départ ce soir et bien sur l’a invité a cette soirée. Cette après midi il lui a demandé si elle était d’accord pour finir la soirée chez lui. Elle m’en a parlée et nous avons décidés que ce soir elle tenterait l’expérience.
Depuis j’attends son retour a la maison...
Pour nous, pour notre couple une nouvelle vie commence.
A bientôt.
Les amours

6 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription