Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

ouvertes à vos propositions dans le 37

! Signaler un contenu abusif

Et bien voilà !c’est fait. Et c’est à refaire. Nous attendons un homme de bonne éducation et charmant qui souhaite passer un bon moment en notre compagnie(moi et madame).
Nous ferons bien sur la sélection...

4 Commentaires

  • Bon, avec ça, il va se la mettre sur l’oreille et il la fumera demain.
    Jil, il faudra expliquer ce qu’est la "remembrance" ...
    Bon, c’est vrai, il est quand même plus simple de mettre une "annonce" dans les "annonces".
    J’admets que le côté "amants BSTR", ça sent le supermarché : il faut que le produit soit beau ! propre ! net ! pour éviter les maladies et rester propres.
    Qu’en est-il de la personnalité du malandrin qui servira de godemiché intelligent ; ce n’est pas le problème ! surtout s’il est bien membré et qu’il plait à Madame et ne perturbe pas Monsieur.
    Le candaulisme ne se fait pas toujours dans l’idéal et la prise de risques peut être un facteur d’évolution.
    Mais qu’en pense notre annonceur ?
    Voilà ce qui ressort de son annonce !

  • Alors là je dis BRAVO, sincèrement j’ai pris un véritable fou rire en lisant les deux commentaires d’Alex et de jil.
    Bon bien que ce soit tourné sur le ton de l’humour, le message a l’avantage d’être claire :
    Les petites annonces sont a rédiger dans votre profil et si vous espérez recevoir des mails il vous faudra vous retrousser les manches et découvrir que vous avez certainement des aptitudes à stimuler le désir par les mots.
    Et cela conforte ma convictions, notre site comme notre pratique demande un minimum d’engagements. Alors à vos claviers et à trés vite.
    Bonne soirée et encore merci pour le fou rire

  • Vous étiez parfaitement en ligne sur vos dix premiers mots et j’étais plein d’espoir. Voila une nouvelle aventures qui va nous être racontée, détaillés et nous porter au sommet de l’excitation... et boum... patatra ! Voila que vous mettez la charrue avant les boeufs !
    Que faut-il corriger ? C’est facile :
    - D’abord : "Gerard et Micheline cherche étalon argentin pour rodéo dans la pampa" Ca s’appelle une annonce et à ce titre ca doit être dans la rubrique "annonce" du profil (et je n’ai rien contre Gerard ni Michelin et encore moi les argentins :)).
    - "Vous pouvez ensuite ajouter une photo sur votre profil pour illustrer votre pseudo.
    - puis écrire une contribution, et c’est justement ne pas simplement dire oh la la, la dernière fois c’était cool Raoul, Aubergiste on remet ça c’est ma tournée ...
    - Racontez-vous, peut être nous surprendrez-vous. Apprenez-nous des choses... Montrer qu’un candauliste c’est justement l’exact opposé d’un bête jouisseur. Parlez nous des obstacles que vous avez franchis, des ruses et des analyses psychologiques qui vous ont permis d’amener votre partenaire à partager vos gouts.... etc !
    Voila, ca serait un bon début, ceci dit, si vous pensez que ce n’est que de la branlette intellectuelle, alors je vous souhaite une bonne continuation sur quiveutbaisermafemme.com, et vous en avez le droit... A chacun ses gouts, sans jugement !

  • Vous êtes au faux forum.
    La boucherie est plus loin.
    Ici c’est philo & remembrances.
    Raboutonnez-vous.
    Sinon, bonne quête et candaulations turgescentes.
    Jil

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription