Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

OUPS On l’a fait !!!

! Signaler un contenu abusif

Je me prénomme Gislain et ma femme Carole, nous approchons la 40aine et jusqu’a présent une vie bien rangée. Disons sexuellement très traditionnel.
Habitant une nouvelle région nous faisons beaucoup de randonnées découverte. C’est comme cela qu’un jour nous sommes tombé sur une plage de galets isolée en bordure de rivière, un endroit magnifique ! L’idée nous est venue d’y retourner un jour ensoleiller et de s’y poser pour bronzer.
C’était un mercredi et il faisait une très bonne chaleur printanière. Un fois arrivé sur notre lieu plaisance nous nous sommes aperçu qu’elle était plus fréquenté que nous le pensions. En effet il y avait un couple d’une 50aine d’années sur la plage et ils étaient nus comme des vers. C’est aussi de toute évidence un coin naturiste. Comme ils ne faisaient pas attention a nous et on trouvait cela assez naturel et cela ne nous a pas trop mis mal à l’aise. Donc on avait décidé de s’installer quand même sur cette plage.
Carole avait mis son maillot de bain 2 pièces et moi mon bermuda.
De temps en temps l’autre couple s’approchaient de la rivière pour se rafraichir. En voyant leur corps tout bronzé je pensais que ce n’est pas si mal le bronzage intégrale.

Cette journée là il faisait très chaud et c’est vrai que cela faisait longtemps que l’on avait pas fait l’amour. Je sentait une certaine chaleur en moi et ma main ne pu s’empêcher de parcourir les jolies cuisses de ma femme. Ma femme avait décidée d’enlever le haut pour éviter les marques de bronzages. Elle me proposa et si on enlevait le reste, après tout on est sur une plage naturiste personne ne fera attention à nous. Assez pudique n’hésitais un peu puis me décidais Oui pourquoi pas comme ça cala nous fera de belle fesses bien mats.Voila ce jour une première naturiste :)
Et comme cela me titillais un peu tout deux allongés elle sur le dos et moi sur le ventre j’en profitais pour caresser l’entrejambe de Carole. Mmmm je fus surpris de voir quelle mouillait intensément. Petit à petit j’en suis venu à la doigter et on s’embrassait en même temps. On etait tellement excité que l’on a pas vu le couple s’approcher de nous. Il se postèrent a quelques mètre de nous l’homme tenait sa queue et se massait doucement en nous regardant et sa femme nous dit "continuez ne vous dérangez pas, on va s’installer a côté..." Ils posèrent leurs serviettes et commencèrent à s’embrasser. Nous on est rester un peu interrogatif, puis on a repris nos caresses.
La femme s’était posté entre les jambes de son mari pour sucer sa queue. Mmm c’était encore plus excitant d’avoir ce couple à côté. Ma femme fit de même et s’est mise a me sucer, ma verge était raide tendue. Et comme ma femme s’était mis à 4 pattes fasse à moi elle présentait sans le vouloir sa croupe à sa voisine qui cessa la pipe à son mari pour lécher sa petite vulve par derrière. Pendant ce temps le monsieur profita d’une levrette sur sa femme.
Faire du sexe c’est bon mais voir aussi des personnes baiser en vrai c’est très intense. D’ailleurs je senti l’éjaculation monter et mon sexe lacha ses jet de sperme sur la bouche de ma femme. Elle s’essuya avec sa langue et avalait le liquide. Chose qu’elle ne faisait jamais d’habitude. La femme du monsieur se joint a ma femme pour nettoyer les gouttes de sperme avec sa langue. Ensuite elle me lecha la bite avant de la prendre en bouche pour la faire repartir. Mmmm j’avais ma queue dans la bouche d’une inconnue et sous les yeux de ma femme ! Elle suçait extrêmement bien. Pendant ce temps je réalisa que le monsieur enfilait un préservatif sur son sexe très généreux. Il se positiona derriere ma femme et joua un moment a faire glisser son gland sur la fente de ma chérie. Je voyais aux yeux de carole qu’elle ne tenait plus, elle avait trop envie.
Tranquillement il l’a pénétra ainsi en levrette. J’étais un peux mal à l’aise de voir ma femme avec un parfait inconnu, un peu jaloux même. Il assurait le vieux et lui mettait de bon coup boutoir il se permettait même de petites claques sur les fesses de ma chérie. Ma femme de toute évidence prenais son pied. Je l’entendais gémir et ensuite jouir. Au bout de longues minutes de baise intenses il se retira enleva la capote pour lacher sa semence sur le creux de rein de ma femme.
La dame arrêta de me sucer pour nettoyer le sperme de son mari sur ma femme.
La journée se termina ainsi, et le couple quitta la plage sans plus d’échange.

Voilà donc le récit de notre première. Je dois avouer que j’ai un peux peur que ma femme apprécie mieux le sexe avec d’autre que moi

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription