Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Pourquoi est ce que les hommes ont plus facilement ce désir que les femmes ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, oui, quelle belle question posée par Christelle
:pourquoi est ce que les hommes ont plus facilement ce désir que les femmes ?
Est-ce que les pratiquants réguliers et confirmés ont la réponse ?
La femme serait-elle plus jalouse que les hommes et en fait, assez paradoxalement, plus "protectrice" ????
Eclairez-moi

MERCI

8 Commentaires

  • Bonjour a tous
    On dirait une disserte de phylo, néanmoins très intéressante...
    Déjà perso je pense que dans la très grande majorité des cas, les femmes et les hommes ne sont pas du tout en phase au niveau sexuel.
    Je m’explique, l’homme est très visuel et tactile dans sa sexualité, il est facilement sollicité dés l’adolescence, il peut baiser sans être amoureux, sans aucun sentiment, c’est très bestial et naturel, la nature nous a ainsi fait pour la procréation de la race.
    La femme elle est plutôt cérébrale, elle a besoin de sentiments et d’amour, elle ne baise pas histoire de baiser, elle cherche avant tout un compagnon pour fonder sa famille, pour faire des enfants et pour la protéger.
    L’homme perd de sa vitalité avec l’âge alors que sa femme elle au contraire après le départ des enfants elle retrouve une nouvelle jeunesse.
    Physiquement il est plus facile d’écarter les jambes que d’avoir le bras tendu, cela est tout a fait vrai, il existe du viagra pou les hommes qui on du mal a bander
    Les femmes n’on pas besoin de bander juste d’être excitées pour pouvoir avoir une relation sexuelle agréable.
    Donc certain hommes cherchent à combler la femme qu’ils aiment lui permettant de profiter au mieux de leur avantage en la matière, pas de tromperie, pas de mensonge, du plaisir rien que du plaisir car l’homme aussi en prend, le candaulisme réveille sa libido et parfois lui permet de nouvelles performances.
    La femme d’un mari candauliste est très épanouie, confiante et heureuse, elle assume sa sexualité et ses fantasmes pour un vrai plaisir mutuel.
    Je pense que les femmes, même si elles y pensent, n’oseraient pas en parler ou le demander à leur mari, tabous, peurs, honte, éducation, etc...les freins cérébraux sont très nombreux chez les femmes.
    Mais il en est même pour beaucoup d’autres actes sexuels, je ne pense pas qu’une femme réclame une double pénétration d’elle même, c’est le fantasme et l’excitation des hommes qui l’amène a essayer un jour, les hommes sont très forts pour ça...

  • Meci beaucoup COLAMCO,
    j’apprécie beaucoup ta réponse et notamment ce passage :" la elle prend conscience de la liberté qu’elle a et elle s’épanouit en assumant ses choix et son égoïsme est assumé et respectueux de notre amour" car mon épouse dans son refus, exprime souvent l’égoïsme dont elle ferait preuve contrariant sa vision du couple...!
    La réflexion d’un égoïsme "assumé" et quelque part voulu par moi, sera peut être de nature à la faire réfléchir sur sa position...
    Merci à tous des commentaires partagés...Il me permette de mieux comprendre et d’avancer sur ce chemin ...du moins intellectuellement.

  • Pour répondre a ta réponse sur mon post je pense que oui il y en prime abord une notion de soumission mais pas celle que l’on pourrait croire , en effet une soumission a la beauté de la femme , une soumission a ce que la femme peut représenter une soumission a notre amour pour elle , un retour comme un abandon , puis une envie de la voir libre qu’elle puisse choisir , consommer comme nous les hommes ont pourrait être tenté de le faire . Une fois qu’elle accepté cela, oui elle comprend le cadeau que l’on lui a fait mais soyons honnête a nous aussi, et la elle prend conscience de la liberté qu’elle a et elle s’épanouit en assumant ses choix et son égoïsme est assumé et respectueux de notre amour

  • Il est vrai qu’une fois que la femme a dit oui, une femme pourra étonner pour son aptitude à se lâcher.

  • bonjour, nous ne le voyons pas, notre culture et notre éducation guide nos comportements, mais biologiquement parlant, les femmes et les hommes ont les mêmes envies, les femmes sont plus apte à recevoir plusieurs hommes... donc une fois que la femme a fait fi de ses réticences culturelles et éducatives, qu’elle est au clair avec sa sensualité est ses envies, elle étonnera les hommes les plus virils en tirant son plaisir dans la sève de ses amants... et en ce qui me concerne, elles m’épatent...
    tout d’bon et amusez-vous bien...

  • Je pense que les femmes ont plus de craintes que les hommes pour demander la discussion sur ce sujet : soit par pudeur ou peur des réactions du conjoint. Je peux toutefois affirmer que la peur des supposées réactions de la conjointe est présente bel et bien fortement. Lorsque j’ai lancé la discussion avec mon épouse, j’étais vraiment dans mes petits souliers et je m’étais bien gardé de lui révéler d’amblé tous mes fantasmes.

  • merci...Intéressante comme réponse car ne sous-tend-t-elle pas aussi une sorte d’abandon du choix de l’homme à l’homme (culturel... ancestral...un brin de "soumission",...que sais-je encore ?) pour lui choisir l’étalon....ou est-ce une réelle liberté et un épanouissement d’une femme qui assume ses envies et désirs ????
    En tout cas , il semble y avoir chez votre couple une belle complicité et une absolue confiance...C’est beau !

  • une bonne question
    pour notre part , le tri ,le choix des hommes la barbe , elle préfère que je lui livre un ou plusieurs candidats et elle choisit celui qui l’intéresse le plus , mais je pense que l’envie est aussi forte que la mienne car il y a pas plus tard que la semaine dernière je lui laisse le choix entre une homme et un diner avec des amis , sa réponse fut sans appel : un homme bien sur

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription