Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Où faire sa première expérience ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Une question à la communauté, si je peux avoir une réponse.
Avec ma compagne, nous allons sans doute prochainement passer à l’acte du candaulisme pour la première fois.
Je désirerais savoir quel est l’endroit le plus juste pour le faire. Nous ne désirons pas recevoir chez nous. Il nous reste donc un hôtel ou chez la personne qui fera l’amour à ma compagne.
Si c’est dans un hôtel, (nous voulons être hyper discrets) nous louons une chambre pour nous deux et l’autre personne loue sa chambre, et ensuite discrètement il vient nous rejoindre dans la nôtre ? Chacun paie sa chambre ? Quel serait la mise en place la plus discrète pour ce rdv ?
Si c’est chez lui, quels sont les "codes" pour une réussite totale de ce fantasme ? N’y a t’il pas de risques ? Merci à toutes celles et ceux qui comprendront notre demande et qui ont une pratique du candaulisme, de nous apporter des réponses. Nous sommes complètement néophytes. Cordialement.
PS / est il préférable de rencontrer la personne tout d’abord à deux, ou ma compagne seule avec lui ?

8 Commentaires

  • Bonjour... moi avec le couple Candauliste que je rencontre.. on le fait a l’hotel.. mais ils ont envie maintenant que je vienne chez eux..
    Moi aussi j’aimerai bien me coucher dans leur lit.. et imaginer cequ’il von tous les deux..
    et puis le mari pourra lui aussi se rappeler qu’un homme est venu a sa place pour s’occuper de sa femme.. Hummm
    PHIL

  • En avez-vous parlé ensemble ?
    Trouvez le lieu où vous pensez que vous serez le plus à l’aise ensemble.
    Je rejoins tous les avis sur le fait de rencontrer d’abord l’amant possible. Bien souvent la femme a besoin d’être rassurée tant sur la personne que sur le lieu. Etre à son aise est essentiel pour que le plaisir et la détente soit au rendez-vous.
    Pour le lieu, faites comme vous le sentez... Il n’y a pas de lieu plus approprié qu’un autre pour une première fois...
    Ma première fois c’était avec un ami libertin de mon ex-mari, chez lui, avec sa femme... Le copain n’arrêtait pas de regarder sous ma jupe... bon c’est vrai, je n’avais pas de culotte par que mon mari de l’époque aimait bien l’idée que son copain puisse voir mon sexe... et je prenais plaisir à ne pas croiser les jambes... bref... au bout d’un moment, il est venu s’assoir à côté de nous et il a commencé à me caresser sous le regard de plaisir de mon mari et de la compagne de notre copain qui est venu caresser mon mari... C’était une super première fois. J’ai appris après que mon mari et son copain avaient prévu d’essayer et que si je ne paraissais pas suffisamment ouverte et disposée, s’ils ne sentaient pas que je pouvais être prête, ils ne feraient rien... dès que j’ai écarté les jambes sur le canapé, cela a été pour eux le signal ;-)

  • bonjour, n’étant pas un " habitué"je vous donnerai un avis qui n’engage que moi puisque pour avancer j’ai moi même fait appel à un membre de la communauté et qui me donne des conseils précieux ....il se reconnaitra. Pour notre part les premières aventures se sont passées en club libertin, c’était plus facile pour nous car l’ambiance du club est idéale pour ce genre de rencontre et le plus important c’est que vous avez le choix du partenaire. Le lieu vous permet comme le dit ORESTE de faire ce que vous avez envie et refuser le reste ....Rien n’y est obligatoire l’endroit est fait pour ça. Pour nous ce fut l’idéal pour débuter dans le libertinage car pour ma femme il est exclu de faire venir un "inconnu" sous notre toit. c’est pour ça que nous allons en club, parce qu’avant tout nous y allons pour nous détendre nous amuser et si l’occasion et l’envie de ma femme est au rendez vous .... de laisser libre cours à nos délires. Mais encore une fois c’est un choix personnel.
    quoi que vous décidiez amusez vous bien.

  • Bonjour Lechat,
    Toutes tes questions sont parfaitement légitimes et il est préférable de se les poser avant de passer à l’acte.
    Cependant, chaque couple est différent. En d’autres termes, il n’y a pas de recette miracle.
    Par exemple, tu dis que vous ne souhaitez pas le faire chez vous, ce qui est parfaitement compréhensible. Cependant, d’autres te diront qu’ils préfèrent le faire chez eux plutôt qu’ailleurs. En effet, ces derniers considèrent que recevoir l’amant de madame dans la maison du couple, voir dans le lit conjugal, est extrêmement excitant. Par ailleurs, certaines femmes se sentent également plus à l’aise pour une première expérience.
    A contrario, certains couples veulent conserver leur jardin secret et ne surtout pas recevoir chez eux : surtout pour la première fois.
    Maintenant, concernant l’hôtel, cela peut être une excellente idée pour débuter. Seulement, il ne faut pas oublier que dans un endroit neutre comme un hôtel, ni l’amant, ni le couple n’ont de repères. Par ailleurs, il est assez difficile de détendre l’atmosphère dans ce genre d’endroits. En d’autres termes, en étant chez l’amant ou chez le couple, il est plus facile de prendre une bouteille (à consommer avec modération bien sur), de regarder un film ou encore de discuter tranquillement sans nécessairement aller tout de suite à l’essentiel.
    Enfin, concernant le fait qu’il soit préférable de rencontrer l’amant en couple ou la femme seule. Là encore, tout dépend du fantasme que vous souhaitez réaliser. Cependant, pour ma part, je pense qu’il est essentiel de rencontrer l’amant en couple. Lors de cette première rencontre, pas forcément suivie d’une activité sexuelle quelle qu’elle soit, le couple apprends à connaître le futur amant et peut ainsi en parler avant de passer à l’acte. Le couple peut, par la suite, décider de rencontrer ensembles ou pas. Pour ma part, je pense qu’il est souhaitable (à forte raison lors des premières expériences) d’échanger d’abord par mail (ou chats) puis, échanges téléphoniques, suivis d’une rencontre "amicale" à 3 (mari, son épouse et le futur amant) enfin, si tout va bien, rencontre sexuelle (à 2 ou 3 comme souhaité par chacun).
    Voilà pour mes conseils.
    N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez qu’on en parle. En parler ne nous engage en rien.
    En tout cas, je vous souhaite de bonnes expériences.

  • De l’avantage de commencer dans un club échangiste : on trouve tout sur place et on ne doit pas se poser trop de questions préalables. Pour rappel, dans un club rien n’est obligatoire mais tout est possible...

  • je pense que quand on en est à ce genre de détail avant de rencontrer, c’est que l’on est pas prêt.
    trop d’incertitudes signifie que, soit vous ne voulez pas, soit votre épouse pose trop de conditions, donc il y a réticence.
    si vous voulez que ce soit parfait, alors rien n’est parfait !
    vous avez construit un scénario et rien ne correspondra exactement à ce que vous attendiez. Vous serez déçus !
    Alors, prenez le temps d’en discuter et si, réellement, de part et d’autre, vous en avez envie, ce genre de détail passera largement après et vous saurez comment vous organiser.
    Si vous en avez envie, alors mettez vous d’accord sur le plaisir, le jeu, l’apprentissage, les déceptions possibles, et vivez l’instant tel qu’il se présente sans codifier et anticiper chaque évènement.
    Si vous, vous et votre épouse, êtes partant pour cela, clairement et simplement, vous avez dans les multiples textes qui sont sur ce site, suffisamment de situations pour savoir que rien n’est prévu à l’avance.

  • Bien sur ,ce que je vous ai dit reste dans le cas de partenaires cent pour cent nouveaux ,que ni vous ni votre épouse n’avez vu . Si vous invitez un collègue de travail ou un ami ( ou ex petit ami de madame )les protocoles sont différents et bien plus simples .
    Ps :Un r-d -vous en pleine nature peut être sympa aussi et guerre plus risqué .
    Cordialement .

  • Bonjour .
    Pour une première fois ,soyez vigilant .Ceci dit ,on tombe plus sur des lourdingues que sur de véritables danger publics.Nous ne parlons pas de sport extréme mais d’un plaisir pour le couple ,et ce partenaire .
    Rencontrez le d’abord à deux , vous évitez ainsi plein de petits malentendus .Buvez un verre ,faites une sortie ensemble (club ,cinéma ,théâtre ..ETC ) ou , mieux : faites vous un resto ,comme ça vous voyez à qui vous avez à faire ... Je pense que la première fois ,l’addition est pour lui(Bien sur, ce n’est pas à vous d’en parler ,mais si il n’a pas l’élégance de le faire ...Payer et fuyez .) .Vous l’inviterez(si tout ce passe bien) la fois prochaine . A l’hôtel ,il peut juste vous rendre visite avec une bonne bouteille par exemple et ce , sans avoir besoin de prendre une chambre .Si il est déjà à l’hôtel ,c’est vous qui vennez avec un" amuse gueule" . Une fois vos jeux réalisés ,si votre femme veux rester seule avec lui (dès la première fois,c’est rare....)gardez le contact par tel (texto,mms ;en plus c’est excitant ) ,récupérez la vous même juste après ou le lendemain pour un petit- déjeuner en trio.Choississez des lieux qui ne soient pas trop proches de chez vous ...
    Pour allez chez lui, il doit s’être présenté sous sa véritable identité et que son n. de téléphone en 04 correspond à son nom et adresse ... Sinon :non.
    Notez enfin qu’ il y aura toujours des risques , d’ailleurs c’est grisant ...mais il faut qu’ils restent dans le domaine du fantasme et donc qu’ils soient minimisés par un peu de bon sens .
    Je vous souhaite de bonnes aventures !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription