Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Où et dans quelle tenue ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour les coquin(e)s,
nous vous avions déjà posé une question qui n’avait pas eu un franc succès vu le peu de réponses reçues, en voici une autre qui nous l’espérons en récoltera une multitude.
Explication :
Nous avons déjà pratiqué toutes sortes de manières pour trouver un(e) partenaire d’un soir, d’un après-midi ou d’une nuit. Certaines ont plus de succès que d’autres, mais finalement nous pouvons être fiers d’un taux de réussite qui doit avoisiner les 70%.
Nous souhaitons votre participation pour le choix concernant notre sortie coquine du samedi 23 septembre. Nous la ferons soit en après-midi, soit le soir, selon le choix remportant vos suffrages.
Voici les diverses possibilités :
A) En galerie commerciale
B) Dans un cinéma traditionnel
C) Dans un bistrot
D) Dans un parc
E) Chez Ikéa
Je précise que nous ne tenterons qu’avec des hommes de 60 ans et plus ( mais pas toujours facile d’être certaine de l’âge ), que nous ne donnerons l’endroit exact que par après car nous souhaitons une personne totalement innocente et ne s’attendant pas à cela.
D’ores et déjà nous vous présentons nos excuses en cas d’échec dans notre mission (Lol).
Et 2ème souhait, désirez-vous que, pour ce jour-là, je mette mes jambes ou mes seins en évidence.
En attente impatiente de vos 2 réponses je vous embrasse.

Christel, la coquine liégeoise

14 Commentaires

  • Merci couple4031....
    Tenez nous au courant svp avec details....

  • Bonjour étant donné que vous avez pris votre décision je m’incline devant le choix fait. Par contre si vous le voulez bien on pourraient avoir une photo de madame avant le départ ,ça agrémentera le récit que vous allez nous faire , et surtout nous imaginer cette soirée coquine . Merci pour cette initiative qui pimente notre site . Bise a toutes et tous.

  • Nous tenons à vous remercier pour toutes vos propositions, nous avons donc choisi ............................................................................... LE CINEMA.
    Reste à trouver lequel et quel film car nous pensons qu’il vaut mieux un film qui n’intéresse pas trop les jeunes.
    Le scénario décrit par Elleetlui76 nous semble bien convenir.
    Je mettrais ma robe d’été dont je laisserais quelques boutons non fermés avant notre arrivée et à peine assise je détacherais 3 du dessus.
    En espérant qu’il y aura un homme seul et dans une allée pas trop occupée.
    Plein de baisers à vous tous et toutes,
    Christel

  • Merci à vous pour votre proposition, c’est sympa.
    Bisous
    Christel et André

  • Bonjour, moi pour ma part, je trouve le cinéma très excitant.
    Bises

  • pour l’avoir deja testé

    une robe a peine plus longue que mi-cuisses avec des bas, une chemisier permettant de jouer avec les boutons pour le décolletée et un cinéma.... une séance un peux tardive pour éviter les enfants , un film a l’affiche depuis un moment. Madame rentre seule dans la salle choisit sa place ( a un siège vide de l’inconnu choisit). monsieur arrive en léger décalé et très rapidement fait monter la robe a la limite de la lisière des bas le temps que la lumière permet encore la vision pour l’inconnu. le reste s’écrit après....... Elleetlui76

  • Merci pour vos choix.
    Nous aussi nous avons testé Ikéa, mais uniquement pour de l’exhib qui fut sans suite. On va y penser.
    Pour le troquet, on avoue aimer. On a déjà joué un peu dans un bistrot à La Panne, ce fut agréable. L’idée de la robe peu boutonnée nous séduit, mais je n’ai qu’une robe d’été pouvant se prêter à ce jeu et il me faudra (si c’est le choix élu) mettre un manteau que je retirerais dés l’entrée.
    Bisous à vous,
    Christel

  • PS : Petit oubli pour la tenue désolé . Pour madame elle aime les robes assez amples , avec des boutons sur le devant toujours dégrafés aux niveau des seins , et ceux du bas aux niveau des cuisses .

  • De notre côté, nous avons testé Ikéa (Metz) à plusieurs reprises / très sympa.
    Mais la galerie commerciale se prête également fort bien à l’exercice...
    Tenez nous au courant de votre choix et du déroulement des "opérations".
    Bises.

    Agathe

  • J’opte pour le C suite a une brève rencontre dans un troquet .

  • Merci pour ton choix.
    Ikéa est un bon endroit pour l’exhib’, nous l’avons déjà testé. Peut-être que ce sera là, reste à voir si d’autres choix nous sont proposés.

  • Après midi, chez Ikea au rayon canapés, en mini jupe.

  • Oups, je me suis peut-être mal exprimée !!
    Je ne recherche personne par l’entremise de ce post, juste votre vote sur la manière que vous souhaiteriez que nous procédions le 23 de ce mois.
    Quand aux tenues, je voulais dire soit une mini minijupe ou un chemisier transparent seins nus.
    Merci de votre réponse Nicole et Jack.
    Bisousssss

  • Ne rentrant pas dans vos critères de sélection, nous avons quand même Nicole et moi eu l’envie de vous répondre selon nos propres envies.
    Pour nous cela débuterait en début d" après midi soit dans un parc ou dans un centre commercial. ( il y a une belle galerie a liège ( belle ile ) où nous avons déjà fait des rencontres, ou alors IKEA ) Pour le parc Il faut bien sur voir le temps qu’il fera aussi.
    Pour nous on exclu les autres lieux.
    Pour l’habillement Nicole adore les bas portes jarretelles,(et souvent petite culotte fendue) et sous tifs a balconnets. En général les hommes sont séduits par ce style d’habillement.
    Pour nous a Charleroi, la galerie Rive gauche est le lieux a la mode.
    Dès a présent on vous souhaite un succès pour cet après midi ou soirée festive.
    Jack et Nicole

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription