Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Oser se lancer...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens à peine de m’inscrire et je suis partagée entre excitation et appréhension. Ma décision, je la dois à une discussion à coeur ouvert avec mon mari... Nous nous sommes confié nos manques, nos désirs, nos frustrations, nos envies d’ailleurs, d’expériences nouvelles... et nous avons réalisé que nous avions besoin de tout sauf d’une sexualité conventionnelle et routinière, après quinze ans de vie commune. Notre franchise réciproque nous a conduits tout droit vers le candaulisme, qui semble réunir tout ce que nous désirons : d’autres hommes pour moi, l’explosion de ma féminité, la soumission et le voyeurisme pour lui.

Mais voilà... tout cela me semble vertigineux et j’avance à petits pas... peur de mal tomber, d’être confondue avec une proie facile et nymphomane, de me précipiter...

Par quoi commencer ? Quelles précautions prendre ? Que faire pour vivre un peu de cette magie dont je lis tant de témoignages ?

Merci pour vos réponses....

Ligeia

4 Commentaires

  • Quel plaisir de se sentir accueillie et guidée... Merci beaucoup pour vos réponses et vos expériences.

  • Bonjour Ligeia
    Je relève cette phrase : "peur d’être confondue avec une proie facile et nymphomane". Tu as le droit de choisir ton partenaire en évitant les prédateurs, ils se démasquent très vite, autoritaires, irrespectueux, exigeants.
    Facile... pourquoi pas ? Tu n’engages pas ton être profond. Cela ne choque que toi, sûrement pas tes amants.
    Nymphomane : tu as peur de découvrir cela en toi. Tu le saurais déjà et depuis toujours !
    Ne te préoccupe pas du jugement extérieur. Si tu es discrète seuls tes amants sont concernés et ils sont à égalité avec toi. Quant à ton mari, allez y par étapes comme le conseille Tyroler, et dialoguez toujours, c’est essentiel.

  • Je crois que tout est dit dans le précédent message -)))
    la clé reste le dialogue dans le couple… le reste se fera tout naturellement…
    Manu

  • Surtout ne te presse pas. Goûte, petit à petit, à toutes les joies du candaulisme en partant du plus simple.
    - Parles-en avec ton mari lors de soirées en tête à tête. Echafaudez de scénaris divers, dans vos goûts fantasmés.
    - Mettez au point des "virées" exhibitionnistes. Vous pourrez ainsi jauger vos capacités à accepter vos fantasmes EN COUPLE.
    - Ensuite faites des essais avec un godemichet ou un vibromasseur pour simuler un trio.
    - Si ces trois premiers essais sont réussis, à votre avis et après discussions, faites un premier essai. Et là vous avez le choix.
    a/ vous prenez un partenaire inconnu que vous choisissez à votre guise, par annonce, dans un club libertin, parmi vos amis, vos copains. Mais réfléchissez aux conséquences.
    Avec un inconnu :
    Vous ne le connaissiez pas, vous ne l’aviez jamais vu, il ne vous connait pas. Ca n’a pas donné le plaisir espéré. Ou est le problème ? Vous ne le reverrez pas, il ne vous retrouvera pas.
    Dans un club libertin :
    Je vous en parle en connaissance de cause, vous avez toutes les chances de tomber sur des morts de faim. Le seul avantage, rien ne vous oblige à accepter quelconque proposition.
    Avec un ami ou un copain :
    Si en fait cela ne vous plait pas au final, que va devenir votre amitié avec l’ami ou le copain.
    Nous, avec mon épouse, nous avons choisi l’exhibitionnisme en début. Cela à abouti à une fellation pour un routier dans les WC d’un parking d’autoroute. Et de là, 15 ans de candaulisme, d’exhibitionnisme, de triolisme. 15 ans de pur bonheur et de plaisir. Certes quelques déconvenues par rapport au choix du partenaire mais pas de mésaventures majeures.
    Voilà ce que je peux te conseiller. Si tu as d’autres questionnements : f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription