Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

on y est arrivé

! Signaler un contenu abusif

et c’est avec l’homme rencontré dans le train que nous avons enfin réalisé mon phantasme.
Gilles habitant Marseille nous a proposé de découvrir le Marseille authentique comme il disait. Pretexte pour nous revoir et draguer mon épouse ? sûrement.
Après une après-midi de marche dans ce Marseille authentique, nous sommes aller dîner tous les trois autour du vieux port. Gilles nous a raccompagné à l’hôtel et là mon épouse a embrassé Gilles à la bouche et cherchait sa langue. Plus besoin de faire semblant, la nuit s’est terminée à trois dans la chambre. J’étais spectateur, voyeur et ai pu admirer ma femme se faire prendre et jouir plusieurs fois.
Excité et jaloux je n’ai pas débandé de la soirée.
J’ai réalisé un phantasme, recommencerais-je ? Prêter sa femme et la voir jouir est quand même une sacrée épreuve

4 Commentaires

  • Le plus dur au début c est de voir ça femme prendre plus de plaisir avec un amant que avec soit voir son regard charger de dessir comme elle en a plus pour nous mais c est normal car avec c est amant il y a l excitation du début de la découverte avec leur mari les femmes on habitué on n ébourra jamais les exciter comme un nouvelle amant c est totalement naturel il faut le comprendre et ne pas être jaloux il ne faut pas confondre l excitation de la découverte et les sentiment qu une femme a pour son mari .
    Et comme les femmes on un choix énorme de partenaire elle choisie les plus beau et viril ce qui peut donner un sentiment d infériorité mais il ne faut pas oublier que c est nous qu elle ont choisi comme époux.
    Ma femme me dit souvent eux c est juste dès jouet sexuelle rien de plus toi tu est le seul que j aime tu est mon mari je vis uniquement avec toi ,toi je te supporte tout les jours je m occupe de toi je fait ton ménage ton linge je fait t est repas les autres je les vois juste pour jouir avec eux il ni à rien de plus .

  • bravo à vous et à votre épouse, tout en vous souhaitant les envies partagées de recommencer. Merci de ce témoignage qui donne envie

  • J’aime beaucoup votre récit.
    Et votre femme, a t elle envie de recommencer ? A telle bien vécu l expérience ?
    Curieux également de savoir si après avoir digéré tout ça l envie va vous revenir...
    En tout cas merci pour votre histoire

  • Bravo et c’est bien de le dire, parfois les fantasmes sont très excitants et donnent envie de les réaliser mais il ne faut jamais oublier qu’entre la réalité et le fantasme il y a un monde et c’est parfois, pour certains, très dur à avaler .. voir sa femme jouir avec un autre homme peut être violent dans un certain sens et il ne faut jamais oublier cet aspect des choses.
    En tous cas bravo.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription