Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

On y arrive

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Je partage ici notre expérience sur notre cheminement vers le candaulisme.
Nous sommes un couple de 40 ans, 2 enfants, une vie bien rangée et niveau sexe on peut dire que nous sommes sur la même longueur d’onde (j’aime beaucoup le sexe te Clara me le rend bien).

Il y a quelques année ce fantasme candauliste a commencé à me trotter dans la tête ; l’imaginer se faire draguer par d’autres, puis l’imaginer sucer un autre hommes (elle adore çà et c’est une experte), puis me prendre à l’imaginer se faire baiser par un autre mec, bien monté, qui la ferait jouir devant moi et même par la suite sans moi.

Au début, même si Clara adore le sexe, je me suis mis a y penser pendant nos calins mais sans lui en parler, mon imagination me faisait un effet fou, Clara semblait apprécier de me sentir si dur et entreprenant même si parfois ces pensées me faisait venir un peu vite.

Puis, n’y tenant plus, j’ai commencé à aborder le sujet pendant nos partie de jambes en l’air, doucement, j’insinuais le fait qu’un autre pourrait nous rejoindre, qu’elle sentirait alors 4 mains sur son corps ainsi que 2 queues prêtes à la faire jouir. Au début sa réaction a été plutôt négative mais je sentais que malgré tout, elle avait plus peur de m’avouer qu’elle pouvait avoir envie d’un autre qu’autre chose.

J’ai donc insisté en douceur, en la rassurant, lui disant que l’idée ne me rendait pas jaloux mais qu’au contraire cela m’excitait beaucoup. C’est alors qu’elle a commencer à me dévoiler son coté "obscur" lol

Elle commencait à rentrer dans le jeu, à me dire qu’elle s’imaginait sucer un autre homme pdt que je la pénétrais par exemple.

Curieux de nature, j’ai voulu en savoir plus. Avait elle déjà fantasmer sur un autre ? s’était elle déjà faite draguer ? Lui arrivait il de se caresser en s’imaginant baiser avec un autre hommes ?

A ma grande surprise, mais pour mon plus grand plaisir, la réponse à toutes ces question fut "oui".

J’ai alors voulu approfondir ; sur qui elle fantasmait, qu’est ce qu’elle imaginait ?

Elle a commencé à se livrer et à tout me raconter en détail, ca me rendait fou et elle le sentait bien. J’ai alors appris des choses qui m’excitent encore en y pensant.

Puis un jour je lui demande si elle serait partante pour passer du fantasme à la réalité, que j’aimerais beaucoup la voir prendre et donner du plaisir à un autre. Après quelques hésitations elle finit par m’avouer que oui, qu’elle aimerait gouter d’autres queues, pas une autre mais plusieurs, pourquoi pas un gang bang si ca nous plait m’a t elle dit un jour, je suis fou d’excitation à l’idée de la voir faire sa petite salope avec d’autres hommes.

Nous avons donc commencer à cherche l’heureux 1er élu, nous l’avons trouver, elle a fait quelques cams avec lui et m’envoyait la copie des dials par mail. Elle se comportait comme une vraie garce assoiffée de bites avec lui. Il était bien monté et à chaque fois que je prononce son nom en baisant elle mouille comme jamais et se déchaine.

Malheureusement, un peu de crainte et un comportement un peu limite de cet homme nous fait renoncer la semaine précédant la rencontre.

Quelques mois passent, je me dis que j’ai raté l’occasion de ma vie, même si nous continuons a en discuter presque a chaque rapport. Des événement de la vie font que nous nous éloignons quelques temps de cette idée mais depuis quelques mois, elle comme moi sommes à nouveau très tentés, nous en parlons, elle est ok me dit qu’elle a vraiment envie d’une autre queue, qu’elle veut pouvoir se faire baiser comme une pute par un autre.

C’est décidé, je cherche activement un nouvel amant qui remplisse toutes les conditions et je vais enfin voir ma belle prendre un pied énorme devant moi ....

2 Commentaires

  • Franchement, je suis sûr que l’occasion se représentera… mais rater une première, ça peut être désastreux par la suite… ce genre de pratique ne supporte pas les comportements limites… De la discussion, de la discussion et encore de la discussion… c’est la seule garantie pour vraiment s’amuser sans souci !
    Manu

  • Honnêtement, n’ayez aucun regret de n’avoir pas concrétisé avec cet homme, il faut être en confiance avec le complice pour que tout se passe bien. Il est difficile d’en trouver un bien, dans votre cas il faut surtout faire le tri... c’est comme ça.

    Armez-vous de patience, et bonne pêche :)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription