Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

On s’est avoué l’inavouable !!!

! Signaler un contenu abusif

Ce week end, (on est en Octobre 2015) il s’est passé quelque chose d’extraordinaire, un vrai tremblement de terre, un tsunami, dans mon cerveau et dans mon couple…

Depuis plusieurs années, je dis à ma femme (que j’aime, que j’adore) de vivre une ou des aventures extraconjugales.
J’estime et je pense que l’on est marié, (pour le meilleur et pour le pire…) Mais que l’on n’appartient pas à l’autre.
Et que pour qu’un couple dure dans le temps, il y a plusieurs façons de le vivre, mais que la possession n’est pas la bonne, la jalousie non plus et surtout pas…(je plein les jaloux)

Bref, je lui ai, à de nombreuses reprises, suggéré fortement de me tromper (vulgaire !!!, ce n’est pas ce que je pense dans mon fort intérieur, mais c’est ce que toute personne pense ou est en droit de penser, je ne cherche pas ici à convaincre qui que ce soit).

Régulièrement elle avait droit à ma litanie, elle m’écoutait, me remerciait de penser ainsi notre couple et de lui laisser cette liberté, qui est une belle preuve d’amour.

Après une soirée, largement arrosée, au moment de nous coucher, nous nous sommes un peu pris le bec…nous n’étions pas bien (l’alcool aidant !!!)
Bref, elle me reprochait que l’on s’éloignait l’un de l’autre, que l’on se perdait…que notre couple, n’allait pas résister, à nos virées nocturnes.

Nous nous sommes calmé, nous avons discuté, et je lui ai dit que ça faisait 2 fois qu’elle rentrait de soirée, et qu’elle était dans le négatif, qu’il fallait qu’elle (qu’on fasse) attention, qu’il y avait quelque chose derrière tout ça !!!
BINGO !!
J’avais mis le doigt sur le début d’un très grand et très beau week end d’AMOUR !!!!

ce vendredi d’octobre, enfin plutôt le samedi tôt, de retour sur l’oreiller, nous nous réconcilions, arrivons à parler, comment est arrivé le sujet de l’amant, je ne saurais trop le dire, mais en tous les cas, j’aborde le sujet pour la énième fois, lui vantant le bien que ça pourrait lui faire…Patati patata…
Et là, je me risque, je me lance, sans savoir pourquoi : « à moins que tu l’ais déjà fait ? »
Pas vraiment de réponse, affirmative, ni vraiment pas négatif !!! juste un regard fixe de sa part
Pas de réponse franche en tous les cas …
La brèche est ouverte, je m’engouffre
« C’est vrai tu l’as déjà fait » lui dis-je, avec le sourire
Elle ne me répond pas
Qui ne dit mot consent !!!
Je prends ça pour une affirmation et la félicite, avec un grand sourire
Elle attend
Elle attend et observe ma réaction
Je ne change pas de réaction et creuse avec le sourire, elle finit par me l’avouer à demi mot, et là c’est parti…
Plus je la questionne et plus je la félicite, je suis réellement fier d’elle, sans aucune arrière-pensée, je suis réellement fier de ma femme.

Ça peut paraître étrange pour la très grande majorité de la population, je ne suis pas intoxiqué par la TV, les médias, qui parlent régulièrement « d’échangisme et autres… »
Je ne suis pas malade, je suis « EGOISTE »
Je pense sincèrement, que pour garder sa femme, il faut qu’elle se sente libre, je lui ai souvent dit :
« plus tu seras libre et plus tu me reviendras » d’autant plus avec Nath, c’est quelque chose que j’ai au fond de moi, compris depuis très longtemps…c’est une femme indépendante, libre, autodidacte, autonome…

De même, je pense que dans un couple même marié, on n’appartient pas à l’autre, une personne n’est pas un objet que l’on déplace selon son bon vouloir, selon l’ensoleillement, l’humeur du moment, d’un endroit à un autre…
La vie à 2 c’est une confiance mutuelle et réciproque.
Ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas veiller l’un sur l’autre…et vivre ensemble…

Bref, j’apprends que l’aventure extraconjugale, à commencer il y a env 4 ans, que ce n’est pas régulier, selon des envies, ces circonstances…selon le cour de la vie.
Les raisons que Nathalie m’apprend et pour lesquelles, elle a débuté, sont en grosse partie :
• on a eu une période un peu compliqué, au début que l’on était ensemble, je me réfugiais dans le travail...
• le jeu de séduction (c’est une grande joueuse et aime de plus en plus séduire)
• la personne, pour ce qu’elle est et pour ce qu’elle représente, sa notoriété…

J’apprends qu’il y a eu 2 hommes, ou qu’il y a 2 hommes, j’avance pas à pas et si je ne veux pas qu’elle se referme comme une huître, je dois peser mes questions.
Mais elle joue le jeu et se détend au fur et à mesure de l’heure, car elle comprend que je prends très bien les choses

Je comprends vite que je connais au moins l’un d’entre eux et que c’est un sujet à ne pas aborder trop vite.
Mais que forcément, le sujet va me titiller à un moment…
Par contre à aucun moment, la compétition de rapport sexuel, ne me vient à l’esprit ou en tout les cas ce n’est pas le sujet et je m’en contre fou ; ce qui m’importe, c’est si elle était consentante, et si elle a pris du plaisir, la réponse est oui ; PARFAIT, ça me va.

Précédemment, lors d’une de nos discutions à ce sujet, j’avais eu comme un éclair, et j’avais compris que pour l’aider à franchir le cap, il était nécessaire qu’elle ne subisse pas mais qu’elle devait prendre les devant et fixer les règles du jeux afin de ne pas subir et d’être a l’aise…
Là lors de la discution, elle me révèle qu’en faite j’avais raison et que c’est ce qu’elle avait appliqué, sauf que c’était 4 ans plus tôt !!!ahah quel filou
Mais elle m’avoua quand même, que je l’étonnais couramment, car elle avait l’impression quelques fois que j’étais au courant de ses aventures, car j’abordais des sujets ou mettais le doigt sur des faits qui la troublait

Je ne suis pas trop fébrile, je suis bien à ma place, je ne dévie pas de ce que je lui avais annoncé les années précédentes, lors de nos échanges, je reste sans aucun effort sur la fierté qu’elle me procure de la savoir épanouie.
Elle me confie qu’en faite depuis ces 4 ans env, qu’elle a commencé a s’encanaillée, il n’y avait pas de régularité, que pendant 18 mois, il ne s’était rien passé, et que là depuis quelques mois c’était de retour à l’actualité, que la dernière fois c’était il y a env 3 semaines, mais que le 2eme avait fait son apparition !!!
3 semaines, j’aurais dû m’en douter de son identité !!! mais ça faisait beaucoup d’informations à enregistrer et à classer !!!

Tardivement, nous faisons l’amour, nous avons une envie sincère et mutuelle, profitons en !!
Bon ce sera un peu, plus sauvage que d’accoutumé on va dire, mais on est HEUREUX, moi en tout les cas, et Nath je pense aussi.

Nous nous endormons, nuit courte pour moi env 2 h de sommeil, y a pas de temps à perdre !!!
Il faut que je classe tout dans mon cerveau !!! non mais il est vrai que je suis un peu sans dessus dessous.

1 Commentaire

  • Bonjour cher "voisin", heureux de lire et de découvrir ce plaisir partagé.
    Combien de fois j’aurai aimé découvrir l’existence d’une aventure extra-conjugale.
    Quel plaisir de la voir lâcher prise lors de nos rencontres en club ou en privé.
    Au plaisir d’échanger.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription