Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

On est candauliste ou on l’est pas !!!

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

De plus en plus d’hommes disent être candaulistes et avouer que leurs femmes ne veulent pas entendre parler de cette pratique.

Face à cela, nombreux sont ceux qui disent vouloir être l’amant de couples candaulistes.

Pour ma part, je pense que les deux sont incompatibles.

En effet, lorsqu’on est candauliste, on cherche principalement le plaisir de sa compagne alors que si on devient l’amant d’un couple, c’est notre plaisir que l’on recherche.

Qu’en pensez vous ?

Laurent

16 Commentaires

  • je suis d’accord aussi avec amon. et maatkare
    ..le candaulisme se vie à trois et pas perso ....ma femme sait mon envie de la partager ....mais n’y est pas prête ....donc je patiente et ne force pas ! je l’aime ...on vie des choses formidable à deux ....nous ouvert à beaucoup de choses mais pas encore (pour elle) au candaulisme )
    Certains ne pensent qu’a juste tirer leur coup sans se préoccuper de l’envie du couple .....Ces fameux complices .......il y en a à la pelle si je peux dire.....pour moi c’est un mauvais choix et risqué de se servir d’un complice pour approcher la femme qui ne veut pas....tout doit se faire avec l’accord du mari et de la femme sinon c’est de la trahison pour elle !

    j’avais écrit différents posts sur ma situation ( mais effacé )....elle évolue certes doucement....ma femme est plus libéré sexuellement depuis que je lui ai dis....peut être que cela restera comme ça ou peut être qu’elle franchira le cap ! cela ne m’inquiète pas du moment que je veux son bonheur et que je l’aime.
    Tout pour dire que je cherche son plaisir....notre plaisir dans notre couple de façon à se chacun y trouve sa place !
     ;)

  • lol non, Amon comme le dieu égyptien. Parce que je suis pharaon et il est mon dieu :-)

  • Bonsoir les amoureux .

    Que celle qui n’aiment pas ces pratiques ne les pratiquent pas ...
    De plus,un type qui trompe sa femme (et vice -versa),n’a rien à voir ou à faire ici.C’est hors contexte...(hors jeux comme dirait Didier D à Ribery ).En théorie.
    Car ceci dit, si l’amant n’est pas sincère...ça le regarde ,lui et sa conscience. Voilà une minable stratégie ,mais de bonne guerre car l’amour n’est pas toujours dans le près et il n’y a pas mort d’homme,après tout...

    D’autre part,je pense (comme Amon (Benoit ?)) qu’un mari Candauliste (un vrai de vrai ) peut être un très bon amant ;très complice avec d’autres couples(et pour cause !).
    Et si c’est un gentleman ,se sera avec la permission de son épouse (en tout bien tout honneur,donc).

    Mais,en tout cas, pour les trois partenaires , une soirée trio /candau/etc... bien préparée peut vite devenir épanouissante (sauf avec des truffes,je vous l’accorde) et c’est quand même ce qui compte le plus... Passer à coté pour des questions éthiques serait un peu dommage,non ?.

    Carpe diem.

  • Ce n’est pas tu tout un coup de gueule : simplement une réflexion à mener.

    Cependant, je rejoins certains témoignages qui répriment le fait que certains hommes profitent de cette "tendance" pour essayer de tirer un coup (excusez le terme mais je ne vois pas comment le dire autrement).

    Bien évidemment, je rejoins également tous ceux qui considèrent que les relations à plusieurs (quelque soit le type de relation d’ailleurs : candaulisme, échangisme, ....) doivent être vécues pour le plaisir de l’ensemble des protagonistes.

    Bien à vous.

  • Peu importe la pratique en fait. En matière de sexe, à partir du moment où on n’est pas seul, on devrait toujours se soucier du plaisir / du bien-être de l’autre...

  • Je rejoins totalement Amon :

    le candaulisme est , reste et doit être et rester une aventure à trois personnes recherchant chacune le plaisir sous des formes différentes et surtout à DONNER du plaisir sous des actions différentes

    Très joli et pertinent post

  • Je suis en total désaccord avec une partie de votre message. Mais avant je vais parler de ce sur quoi je vous rejoins :)

    Comme vous dites, beaucoup de personnes se disent candauliste alors que c’est juste un fantasme dont ils ne parlent même pas a leur femme (ou qu’elles ont refusé d’assouvir) ou, pire encore, un connard (je vois pas commet le décrire autrement) qui désirs ce servir de ça pour entrer innocemment en contact avec des couples dans le but de sauter la femme. Dans les 2 cas c’est pathétique et irrespectueux et on devrait les dénoncer pour qu’ils soient bannis de ce site si agréable a lire. Il suffit de voir les gens qui envoient des mails a maatkare, la plupart sont de gros crétins avide de tremper leur bite dans un orifice quelconque (je ne vois pas comment le dire autrement, et si vous vois sentez viser, c’est que vous êtes probablement dans ce cas de figure :p )

    Mais la ou je suis pas du tout d’accord avec vous, c’est qu’on ne couche pas avec une femme d’un couple causaliste uniquement pour son plaisir. Je vois ça totalement différent d’une aventure aventure avec une femme seule ou, déjà la, on ne couche pas pour son plaisir mais pour celui des deux partenaires (si on veut coucher pour son plaisir, on se masturbe ou on se paie une prostituée...). Avec un couple candauliste, on est dans une relation a 3. Donc on doit faire plaisir au 3 personnes et satisfaire les exigence du couple entier. C’est sans doute pour ça que je trouve que la plupart des gens qui traînent sur des sites candaulistes sont des gens qui y sont juste pour trouver une nouvelle filière pour baiser des nanas. Car le candaulisme est une chose unique, mais l’amant (ou la maîtresse) d’un couple candaulisme est tout aussi unique et beaucoup sont incompatibles avec ça.

    Sinon, une question me vient a l’esprit en lisant votre texte, en quoi est ce incompatible d’être candauliste et voulor être l’amant d’un couple candauliste ? C’est comme dire qu’une personne qui aime les bondes ne peut pas aimer les brunes, ce sont deux pratiques différentes et qui son carrément pas incompatible vu qu’une personne candauliste comprendra bien plus un couple qui l’est qu’un bête amant qui veut se vider les bourses avec une femme en se fichant qu’elle soit candauliste ou non. Personnellement j’aurais bien moins de mal a confier ma femme a un homme candauliste qu’à un vulgaire amant.

    Ps : comme pour mon message précédent, je l’ai écrit sur le tel donc il faut être indulgent :)

  • Loulou78 est ce que je peux te demander ce qui a provoqué ce qui ressemble à un coup de gueule ?

  • Exactement Maatkare : tu mets justement le doigt dessus.
    Je pense effectivement aux hommes qui se disent candaulistes (sans l’être) et qui changent leur fusil d’épaule en cours de "partie".
    En tout cas, je vois que mon post suscite des discussions.
    N’hésitez pas à réagir.

    Bonne journée

  • On peut être tout ce qu’on veut. Mais je pense que Loulou78 pointe ici la malhonnêteté de certains qui ne cherchent que des prétextes pour baiser ailleurs. Et je pense au contraire, que ce ne sont pas des cas "où ça ne dérange personne". Allez dire ça aux femmes trompées, celles qui "ne veulent pas entendre parler de cette pratique"...

  • Tant que tout le monde se fait plaisir et que ça dérange personne,où est le mal ?Après, chacun a son rôle dans la chorégraphie candauliste ,mais rien n’interdit d’en changer de temps à autre ,selon les opportunités qui se présentent.

    Il faut savoir saisir le bonheur que procure les pratiques sexuelles liées à l’état d’esprit candauliste ;Le chemin n’est pas si difficile à trouver.Ensuite,si votre épouse ne s’y engage pas, libre à vous d’aller y faire un tour ,en éclaireur...

    On peut être Candauliste,partouzeur,échangiste,dominant soumis,homo,bi...( j’en passe et des meilleurs),ou pas .

  • Tant que tout le monde se fait plaisir et que ça dérange personne,où est le mal ?Après, chacun a son rôle dans la chorégraphie candauliste ,mais rien n’interdit d’en changer de temps à autre ,selon les opportunités qui se présentent.

    Il faut savoir saisir le bonheur que procure les pratiques sexuelles liées à l’état d’esprit candauliste ;Le chemin n’est pas si difficile à trouver.Ensuite,si votre épouse ne s’y engage pas, libre à vous d’aller y faire un tour ,en éclaireur...

    Et ne peut-on pas être Candauliste,partouzeur,échangiste,dominant soumis,homo,bi...( j’en passe et des meilleurs),ou pas ?

  • *le rôle de complice, pardon.

  • tres juste je pense plutôt que l’on est partouzeur si l’on peu allez de l’un à l’autre !!

  • Je ne pense pas que ce soit tout à fait juste. Je pense qu’on peut tout à fait passer de l’un à l’autre en étant sincère. Par contre, se rabattre sur le rôle de candauliste par dépis, qui plus est sans doute sans l’accord de madame, on frise l’escroquerie...

  • ce n’est pas faux !!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription