Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

On avance à petits pas .

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Je suis toujours dans l’optique de convaincre ma femme de se faire baiser par un autre homme devant moi.
J’ai recemment fait la connaissance d’un jeune homme , tres charmant et musclé, exactement le type de mec que ma femme apprecie..petit details , il a une bite de 22cm, je le sais puisque que je l’ai vu..
J’ai parlé a ma femme de mon nouvel ami et je lui ai meme montré ca photo..elle la trouvée tres mignon..
Le mieux c’est qu’un jour nous l’avons rencontré au supermaché, il est venu nous saluer et quand il est repartit, ma femme m’a surprise en me disant qu’il etait encore plus sexy en vrai..j’ai senti une certaine excitation puisque cest la première fois qu’elle ose me parler d’un autre homme ainsi..
Le soir en rentrant nous avons souper et lorsque nous nous sommes retrouvé seul au salon , je lui ai annocé sur le ton de la plaisanterie que mon ami en plus d’etre mignon , il a une bite de 22 cm..elle a ete tres surprise et ma demandée si c’etait reelement le cas ..
Une semaine plus tard , jetais avec mon pote quand j’ecris un sms a ma femme poir lui dire qu’il allait dormir à la maison ce soir.
A ma grande surprise , elle me repondit qu’il y avait pas de souci..
Je commencais a me faire des films et je sentais une forte excitatuion monter en moi à l’idée de voir ma femme se faire baiser par une grosse bite .
Malheureusement , a la fin de la soiree mon ami avait beaucoup trop bu et decida de rentrer chez lui.je suis rentré aussi..mais j’etais toujours excité...je me dirige dans la chambre et je vois mon epouse entouree de bougies en nuisette noir et un magnifique string..
Elle se met debout et elle me prends dans ses bras et commence a m’embrasser , la je lui annonce qu’il ne peut pas venir ce soir ...elle me repond que cest pas grave...et qu’elle tres envie que je la baise comme une chienne d’apres ces mots...je l’allonge sur le lit et toit en l’embrassant je lui carresse la chatte...et à ce moment la je lui demande d’imaginer que mon ami est dans la chambre à coté et que je t’envois le sucer...elle ne repondit rien mais elle se mit à mouiller anormalement javais jamais vu ca chez elle !!!’ai vraiment ressenti que ce scenario l’excitait..je me suis mis sur elle et j’ai commencé à la baiser tres fort..et je lui chuchotait à l’oreille : imagine toi que cest lui qui est en train de te baiser avec sa grosse bite...elle etait en pleine extase et elle me disais que c’etait une grosse salope qui aime la bite , qui a envie de se faire baiser...etc..on a jouit en meme temps cetait terrible..on en plus reparlé depuis..
Qu’en pensez vous ?
Merci

4 Commentaires

  • Ouaw. ....excellent ! ! Je rêve de la même situation.
     ;)

  • A mon avis ta femme est à point !!! Elle a déjà du fantasmer plusieurs fois le scénario et lorsque cela va arriver elle va dévorer ton pote...
    Fais lui une surprise...
    Envoies la prendre sa douche un soir avant de se coucher et dis lui de se mettre en tenue affriolante et de te retrouver au lit...
    Fais rentrer ton pote discrètement dans la maison pendant ce temps pour qu’il aille dans la chambre à côté de la vôtre....
    Et lorsque ta femme reviens habillée en petite salope, embrasses la sensuellement et envoies la sucer ton pote à côté...
    A mon avis elle va kiffer
    Puis après rejoins les et encourages la à se lâcher devant toi (ou pas si tu préfères l’attendre dans ta chambre)...
    De plus tu pourrais demander à ton pote de lui faire exactement ce qui te fais fantasmer et qu’elle ne t’offre peut être pas à toi... ;)

  • Bonjour, très beau témoignage. Comment était votre épouse auparavant, était elle déjà très ouverte sexuellement parlant. Et suite à cette soirée, qu’envisagez vous ?

  • Trés beau témoignage, Alex !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription