Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Oh mais oui

! Signaler un contenu abusif

Obligée de témoigner après avoir pas mal arpentée vos recits....
J’ai enfin réussie à lâcher prise pour le plus grand bonheur de mon homme....
Il m’a parlé de son fantasme, je lui disais pourquoi pas mais au fond j’étais terrifiée mais tout de même un peu émoustillée.
J’avoue m’être légèrement forcée à dire oui quand il m’a proposé de rencontrer un mec via un site coquin, après quelques échanges plutôt sympa nous nous sommes donné rdv à 22 h dans un bar animé de Bordeaux ....le moment venu nous sommes tous les 2 un peu stressés mais vite détendus par 2/3 cocktails.
Et la wow le mec arrive, plutôt pas mal, sympa, ouvert d’esprit...bref il nous a vraiment mis à l’aise, un vrai libertin dans le sens noble du termes qui place le désir féminin au premier plan...il nous explique ce qu’il lui plait dans ce genre d’aventures et ça correspond bien à nos désirs....après quelques moments un peu tactile et pas mal d’allusions coquines nous nous disons au revoir après une petite marche....mon homme à l’air ravi de l’état d’esprit de notre rencontre ....ll le salue chaleureusement, puis viens mon tour de lui dire au revoir, une première bise toute proche de la commissure de mes lèvres et la 2ème qui dérape un peu plus...il aspire tendrement mes lèvres...mon homme, ravi de cet au revoir est fou d’excitation sur le chemin et j’avoue que moi aussi, il ne peut s’empêcher de glisser sa main dans ma culotte pour constater que oui je suis trempée après cet au revoir très chaleureux...on rentre à la maison, on baise comme jamais, le lendemain matin on recommence, on passe un week end d’amour total, on fait un debrief de la veille et vous vous doutez bien qu’il est positif....
Et hop un p’tit message what’app pour lui dire que c’était une belle soirée et que se revoir serait avec plaisir....
Le week end suivant il se propose de nous recevoir... on est plus confiant, on se connaît maintenant, on discute avec mon homme, je lui dit que pour une première, je souhaite de l’érotisme à savoir des bouches, des caresses, des massages ....
La soirée arrive, reçus comme des rois, petits toasts, vin de qualité, musique top....on rigole,l’ambiance s’érotise, on danse, on s’embrasse, on se caresse puis on passe du salon à la chambre....on se masse...mon homme bande tellement fort sous son pantalon et je crois bien qu’il n’est pas seul dans ce cas....je tombe le masque, j’oublie toute morale, je prend tellement de plaisir à les sentir tous les deux fous de désir pour moi et j’avoue que tester mes qualités de suceuse sur cette nouvelle queue qui s’offre à moi sous le regard complice de mon homme...
La soirée fut torride à souhait....le moment le plus chaud fut quand il frotta son sexe si généreux contre le mien après m’avoir divinement bien léché ....
Nous sommes rentrés chez nous à 4 h, on a fait l’amour...franchement on a eu un orgasme gigantesque en à peine une minute.
Ca fait 5 jours et c’est magique, je me sens unique dans le bon sens du termes car nous sommes peu à vivre avec un homme nous permettant ce genre d’expériences, je me sens femme, je me trouve séduisante, moral au top...un gros booster dans notre vie de couple qui était déjà super agréable avant cette expérience.
On doit se revoir dans 15 jours et cette fois j’ai très envie de m’offrir entièrement à lui avec la complicité de mon homme....
Le candaulisme peut faire peur mais une fois qu’on y goute ...c’est une montagne de plaisirs, une complicité renforcée dans son couple et ça donne la patate tous les matins....ça devrait être déclaré d’utilité publique....pour les curieux de la vie !

XoXo

3 Commentaires

  • Mais oui... votre récit est particulièrement excitant, bien écrit, court et plein de charme érotique qui nous réjouit ! oui...au plaisir de vous relire !

  • Merveilleux témoignage de SOPHJE, Je ne peux que confirmer que une fois passé le cap d’une première soirée où l’on s’est donnée a l’amant, avec le regard complice du mari, on ne peux plus que regretter de ne pas avoir cédé plus tôt.
    Bises a tous et toutes ; Nicole

  • Vous avez raison, une fois que l’on y goutte... Ce sera valable pour vous comme pour votre mari. Bises à vous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription