Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

"Offrir" sa femme ? La "partager" ?

! Signaler un contenu abusif

Offrir sa femme ? Mais… de quoi parlez-vous ? La femme n’est pas notre propriété. Remercions-le de participer à ces jeux qu’assouvie nos phantasmes, mais faisons pas gaffe : nous ne la offrons pas, nous ne la partageons pas. ELLE est la reine, pas une chose

7 Commentaires

  • Vu qu’elle aime ça et vu que c’est elle qui a ouvert la porte du candaulisme dans notre couple, je ne peux dire que je l’offre.
    Je dirais plutôt QU’ELLE m’offre du plaisir.

  • Pardon à tous, je me suis mal exprimé. Je suis absolument à faveur du candaulisme. Tout simplement je trouve ridicule qu’on dise que nous la "offrons" ou que nous la "partageons". Comme si c’était à nous, la décision...

  • @Claude a raison mais dans ce cas précis on peut affirmer sans risque qu’aucun mari "prêtant" ou "partageant" son épouse ne la considère comme un objet et encore moins comme un objet sexuel. Ca fait partie d’une sexualité certes qui sort de l’ordinaire mais on sera tous d’accord pour dire que nous respectons nos épouses comme n’importe quel mari qui ne serait pas candauliste. Il est vrai que certaines femmes aiment aussi être soumises voir humiliées et à ce propos mon épouse aiment les relations brusques avec des amants qui n’hésitent pas à la contraindre et ce qui l’excite le plus c’est quand ça se passe devant moi, est-ce pour autant que je lui manque de respect ? Bien sur que non, elle aime ce genre de situation et je lui permet de réaliser ses envies mais je suis pleinement conscient que mon épouse ne m’appartient pas d’ailleurs au même titre que je ne lui appartient pas non plus car nous sommes des êtres humains, pas des objets. Je pense que nous sommes dans un contexte où la notion de partage ou d’offrande dépasse largement le coté réthorique de la chose.

  • La contribution de Manuel prête aux deux réactions : protestation et approbation. Le côté protestation est bien argumenté par les uns et les autres. Mais aussi on peut approuver et rappeler que la femme n’est pas un objet qu’on offre comme un cadeau ou un paquet. Certaines femmes trouvent du plaisir dans cette chosification temporaire, être traitées en jouets, en objets sexuels. D’autres peuvent se sentir humiliées et penser que le machisme n’est pas le meilleur de l’homme, que ce travers n’enrichit pas un jeu dédié au triomphe sexuel du féminin. A chacun sa vérité, à chacune sa sensibilité. On peut ne pas être d’accord avec le ton péremptoire de Manuel qui pousse à la riposte mais globalement je serais plutôt d’accord avec lui.

  • Bonjour,
    Vous pointez les mots "offrir", "partager", comme s’ils étaient sales et peut-être le sont-ils sexuellement pour vous. A chacun ses fantasmes...
    Votre courte et violente imprécation contre le candaulisme fait l’impasse sur d’autres mots... excitation, érotisme, transgression, etc...
    Pourquoi ces fantasmes seraient-ils exclusivement masculins ? Pourquoi dénier le droit des femmes à les partager et vouloir les déifier voire les désigner comme victimes ?
    Une femme peut avoir envie de respect et aussi de soumission, de choisir et de subir, de dominer et de contrôler, etc.. Les êtres humains sont polymorphes, sans être automatiquement pervers.
    Je comprends que vous ayez envie de prendre la défense des femmes, c’est noble mais attendez peut-être qu’elles en aient besoin, le demandent et le veuillent.
    Votre généralisation est hâtive, trop.
    Cordialement...

  • Ce sont des mots qui attisent le fantasme ... et je peux te garantir qu’il est des femmes tres libres qui adorent qu’on les "offre"

  • Et comment tu appelles ça ?? Parce que on peut jouer sur les mots moi je veux bien mais si c’est "ta" femme .. pas dans le sens de la possession mais parce que elle est ton épouse et pas l’épouse d’un autre ... comment tu veux dire ça ?
    De plus je suis d’accord sur le fait qu’elle assouvie nos fantasmes mais en principe elle en profite autant que nous et si ce n’est pas le cas il faut qu’elle arrête tout de suite.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription