Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Offrir ma femme a un homme sans moi

! Signaler un contenu abusif

Bonjour notre couple est en train d’évoluer dans nos habitudes de tous les jours ma femme et moi sommes libertins elle est tres coquine et l’idée de la laisser seul chez nous avec un autre homme pour faire des coquineries fais de plus en plus partie de mon fantasme elle serait partante mais l’idée la stresse mais l’excite aussi est ce que vous l avez deja fait ? Pourriez vous me donner vos expériences et je souhaiterai qu’elle m apelle pendant ou bien les regarder par une vidéo interposée merci tres excite à l idée de réaliser cela .....

7 Commentaires

  • Le stress d’une rencontre seul quand on rencontre dès homme seul je les regarde et sa m excite à elle aussi de savoir que je le suis on a un homme complice qu’on a déjà reçu plusieurs fois et cest avec lui qu’on aimerait bien faire sa . Elle stresse tout le temps lors de nos rencontre mais une fois lance plus rien ne l arrête .

  • bonjour
    j’ai mis au certain temps à mettre en confiance ma femme pour qu’elle rencontre un autre homme sans ma présence ; maintenant elle apprécie et nous avons mis au point notre petit réseau d’écoute
    quand elle reçoit à la maison, je me sers des deux cameras de surveillance (salon et chambre) et quand elle se rend soit à l’hôtel , soit chez son amant, elle ouvre son téléphone et ainsi je peux suivre leurs ébats et c’est bandant. et pour elle c’est aussi un élément de sécurité ; ce qui ne l’empeche pas de tout me raconter à nos retrouvailles

  • Bonjour EM,
    je me reconnais bien dans tes désirs ... J’ai aussi fait ces expériences dans une évolution de pratiques libertines avec mon épouse.
    Le retour que je peux faire invite à la prudence ... Gardez toujours ça comme un enrichissement et un partage au sein de votre couple. Ça parait évident de prime abord mais il faut vraiment être assuré des motivations réelles de chacun.
    J’ai vu -assez souvent- cette évolution mener tout droit à la fin de l’histoire ... dont la notre ;-)
    Alors oui, c’est très fort comme expérience mais en contrepartie assez risqué.
    A bientôt,

  • Bonjour EM,
    J’aimerais bien savoir comment vous avez découvert ce type de fantasmes candaulistes avec votre moitié ? Qu’est-ce qui fait que Madame est stressée ? qu’est-ce qui lui fait peur ?
    Dans l’attente de vos précisions.....
    Bon dimanche à vous deux

  • quels étaient vos états dans cette situation et comment cest déroulée la rencontre ou étés vous dans ces moments là ?

  • Et sur la question du telephone et de la vidéo interposée l’avez vous deja vécu ou fait

  • Bonjour.

    Avant quoi que ce soit il faut que le pressenti partenaire de ton épouse puisse dialoguer avec elle et toi..
    J’ai une bonne pratique de la chose, avec mon épouse qui a été prise par des mâles devant moi ou sans moi... et qui de toute façon me le racontait toujours, ne serait-ce que pour aiguillonner nos rapports suivants.
    Elle a aussi fait venir des femmes seules, pour que je les honore après qu’elles se soient bien excitées manuellement et buccalement.
    Je n’intervenais qu’en tant que "" membre ""...
    Les possibilités sont vastes.
    Celà dit où vis tu et quels sont vos âges.
    A plus.
    JPB

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription