Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Offrir ma femme a un autre homme

! Signaler un contenu abusif

Je suis candaulisme et ma femme adore embarqué dans ces jeux. Je l’ ai inscrite sur JALF pour qu’elle puisse rencontrer des hommes seules. Elle est littéralement innondé de demande. Je veux qu’elle dise qu’elle trompe son mari pour avoir du sexe. Elle a deux rencontres cette fin de semaine, soit vendredi et samedi. La première en après midi. La deuxième sera dans un bar et je serai là comme spectateur, je veux voir ma femme se faire désirer par cet homme, et la voir partir​ avec pour aller se faire baiser chez lui. Après elle me textera et on retournera à la maison ensemble. Je suis vraiment excité d’offrir ainsi ma femme, qui a 38 ans, grande , qui paraît​ très bien. Avant de les rencontrer elle discute de façon très direct de ses préférences sexuelles et les hommes sont terriblement excités de la rencontrer pour ensuite l amenée dans leur lit et la baiser pendant longtemps. Je veux qu’elle les suce très fort avant et qu’elle se fasse pénétrer dans toutes les positions. Après ces rencontres j aime qu’elle me raconte en détails tout ce qui y c est passé, genre si elle l a sucer, combien de fois l homme est venu en elle, je suis super excité de connaître ces détails et à à mon tour j ai envie de la baiser.Moi, son mari, j adore qu’elle fasse cela et je l aime encore plus. En passant si voulez voir ma femme, c est sa photo sur ma fiche, elle est couché sur le ventre avec une minijupe rouge. Elle est canon, rincez vous l œil !

5 Commentaires

  • Merci pour le récit, et,OUI à l’idée d’imaginer et de savoir sa femme sodomisé par un amant que tu ne connais pas..... excellent !!

  • Salut j’ai enfin au bout de deux ans réussi à parler à ma femme de mes envies candauliste .
    elle l’a très bien pris , elle ma dit qu’elle ne se voit pas coucher avec un autre homme mais j’ai senti que le non était pas catégorique

    Du coup
    Je vais y travailler encore et encore on imagine déjà lors de nos câlins un troisième homme graçe à mon ami le gode elle aime très souvent ça .
    J’essaye de lui montrer qu’elle ne laisse pas les homme indifférent dans la rue .
    Je la complimente très souvent , j’ai réussi à ce qu’elle enlève le haut à la plage elle a de magnifique seins
    J’ai réussi à obtenir des ballade en vacance sans culotte avec mini jupe
    Je pense être sur la bonne voie on Véra bien je veux surtout qu’elle ne le fasse pas pour me faire plaisir mais aussi pour le sien

    Prochaines étapes je vais tenter le massage 4 mains elle aura les yeux bandés et je la masserais avec un complice quelques petit effleurement durant le massage une fois terminé le complice partira et je lui ferais l’amour je pense que c’est un bon début pour qu’elle s’adapte au contact d’un autres homme

    Merci de votre retours d’expérience ou autres bien à vous tous

  • Ce genre de soirée reste un de mes plus beaux souvenirs.
    Ma femme a rencontré un homme sur jalf, ils sont allés prendre un verre. Le lendemain, elle soupait chez lui et elle devait passer le reste de la soirée à jaser et à le sucer... Elle était sur la fin de ses règles donc pas disponible d’en bas...

    Il devait prendre des photos avec le cellulaire de ma femme et me les texter. Des photos de sa queue dans sa bouche, et de son sperme partout sur son visage.

    En partageant leur j’aime/j’aime pas sexuelle, elle a mentionné la sodomie. Il lui a avoué n’avoir pratiquement jamais sodomiser une femme car sa queue était trop grosse... Ma femme lui a offert son cul et il l’a pris !

    J’ai toujours ces photos dans mon cellulaire, et je suis un petit film de ma femme qui le suce. Depuis 3 ans que cette aventure est arrivé, je regarde encore ce film 3 à 4 fois par jour. Je n’ai jamais rencontré ni vue cet homme. Ça m’excite terriblement de savoir que dans ma ville, il y a un homme qui a enculé ma femme et que je ne sais pas qui il est.

    P.S. : Ça queue est véritablement énorme et ma femme l’a pris comme si il était dans sa chatte !!

  • Je vous le souhaite demoiselle. Content de savoir que ça vous excite et j’espère que vous vivrez ce genre d’expérience. Je vous culbute dans tous les sens à distance.

  • hmmm, que j’aimerais être offerte de la sorte. Culbuter dans tous les sens pour titiller le vice de mon mari

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription