Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Offrir ma femme

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir a tous. Voilà j’ai très envi de partage ma femme. Elle mesure 1,60 mètre pour 50 kg. C’est une très jolie blonde aux superbes formes.
Je cherche un homme pour lui offrir du plaisir.
Merci a vous tous.

8 Commentaires

  • offrez lui un séjour sexe au Maroc... je suis preneur

  • Le problème des fautes d’orthographe a plusieurs fois été cité. Même si on ne demande pas que les auteurs de récit soient des professeurs de français, il est vrai que d’essayer de toujours deviner ce qui est écrit est un mode de lecture fatiguant. Il y a sur la plupart des PC des correcteurs d’orthographe qui soulignent les fautes possible. SERVEZ VOUS EN !
    Que certaines fautes ne soient pas corrigées, c’est possible mais il y a tout de même une limite.
    On commence, depuis un bon moment déjà, à apercevoir les répercutions de l’écriture SMS, c’est à dire de l’écriture phonétique.

  • Mon commentaire n’était évidemment pas destiné à MICKETDELF à qui je dirai que pour trouver un homme avec qui "partager" ton épouse il y a des tas de sites internet sur lesquels vous pourrez choisir l’heureux élu sans problème. Faites le ensemble et vous y trouverez beaucoup de plaisir.

  • Je ne veux pas être "vexant" mais mon dieu que c’est dur de lire des textes avec autant de fautes d’orthographe .... moi là j’ai du mal ...
    Qui dit test HIV donne effectivement une liberté d’esprit mais aussi, bien souvent de ... "pratiques" . On se sent sécurisé(e) et ça finit bien souvent sans préservatif ce qui à mon sens est une aberration totale. D’abord le test HIV comme son nom l’indique ne dépiste que le HIV et il faut savoir que d’autres maladies graves peuvent se transmettre par conséquent pour moi le test HIV ne prouve absolument rien et quand je lis que la confiance est de mise avec telle ou telle personne que "je" connais très bien depuis longtemps il faut quand même dire que toutes les personnes qui attrapent le sida ont eu confiance ...
    Baisez mais protégez vous.

  • Bonsoir voilas l histoire tres envie de voir ma femme avec un autre homme .je lui et deja parle il a 8 mois elle me dise toujours non .mai la depuis quelque temps je la voit change en sexe elle et plus coquine au lit elle adore etre soumise mai soft un vrai régale . Il a 3 jours je lui et propose un pact de soumise de sexe et elle a adoré se jeux 2 jours après je lui propose d etre soumise et lui propose un autre homme elle m’a répondu qu’elle comprennent pas car je suis très jaloux mai moi tres envie de la voir prendre du plaisir car elle adore les plaisir du sexe alors voilas hier je lui et propose 1 moi pour une réponse et je vois bien qu’elle i pense je cest plus tro !!!!! Jais lu vous histoire et mon donnez tres envie rt je pense qu’elle va le faire

  • Si elle accepte ta présence, pensez à deux mots de passe. Un mot de passe pour -OK- et un mot de passe pour -STOPPE TOUT-. C’est très sécurisant et très important.

  • Je pense qu avant de vous rencontrez il faut que vous preniez le temps de discuter avec l homme choisit.
    Vous mettre d accord sur ce qu il peut faire avec votre femme, avoir la possibilité d arrêter à tout moment si cela ne est pas conforme à votre fantasmé, je peux qu il faut que l homme vous plaise à vous mentalement et ensuite sexuellement à votre femme.

  • Bonjour
    Vous pouvez lire sur ce site mes expériences personnelles en cherchant ma participation ‘’’ comment en suis-je arrivé à ce désir partageur ‘’
    Vous parlez de partager et non d’être spectateur. C’est ce que j’ai principalement pratiqué avec mon ex. Mais pas uniquement .
    Je suis seul maintenant , vis prés de Cavaillon , 1,70 m 59 kg , ventre plat et peut recevoir .
    Il faudrait préciser , étant débutant , si cela est une envie des deux, une envie d’elle, de vous ?? Si elle est au courant de votre recherche ? Les surprises cela est bien ...... si elle souhaite été surprise , sinon il faut créer un climat favorable au préalable pour lui inoculer ce désir . Une fois qu’une fille a vraiment réussi à concevoir que vous n’allez pas être jaloux , et que de la voir ainsi entreprise vous procurera une jouissance . …….. elle se dévoilera très participative. La première fois cela est même surprenant pour son ami . Elle s’en montrera ravie et reconnaissante.

    Il y a sur le site de jolis témoignages de filles ravies d’avoir été incitées , expliquant leurs hésitations premières , pour ensuite apprécier ce piment de deux hommes pour elle . Ainsi que le renfort d’amour ressenti à l’égard de leur homme .
    Le plaisir nait déjà de la qualité de la préparation pour réaliser cette belle œuvre .
    En tout cas il me parait important que les deux hommes discutent ensemble , s’apprécient pour que le résultat soit beau . Que nous imaginions quelques scenarii ensemble.
    Je n’envisage jamais ce type de relation sans test HIV etc. Au préalable. L’esprit est plus libre.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription