Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Offerte dans les bois

! Signaler un contenu abusif

Après une période candauliste assez active ... Une grossesse de Marie est venue calmer nos ardeurs. Environ 10 années se sont écoulées avant que l’envie ne recommence à nous tarauder.

Ce fut Marie qui en émit l’idée à la suite d’un reportage télévisé sur la prostitution. L’idée de s’offrir dans les bois à un inconnu l’excitait au plus haut point. Sans aucune contrepartie financière bien entendu mais en imitant le scénario.

Le physique de Marie à la suite de la naissance de notre fils et au fil des années s’était épanoui. Son fessier notamment est désormais remarquable ... Un bon gros cul comme j’aime à lui dire.

Nous trouvâmes assez aisément un complice désireux de réaliser notre fantasme et rendez-vous fut pris dans la Forêt de Saint-Germain, non loin de la Gare d’Achères, dans un lieu fréquenté en après-midi et en soirée par des prostitués mais quasi-désert en matinée.

Marie avait revêtu un "uniforme" de circonstance, avec des cuissardes, une jupe courte en stretch moulant son voluptueux fessier et un haut bien échancré. Après avoir vérifié la présence de notre complice, elle se positionna en attente comme une professionnelle et il vint la rejoindre. J’étais en retrait pour observer la scène et intervenir si besoin mais sans être visible pour ne pas gêner le scénario.

Patrick, le complice, s’approcha et après avoir fait semblant de négocier le tarif, Marie l’entraîna dans le sous-bois. Après avoir libéré ses seins, elle s’accroupi devant lui, libéra son sexe et se mit à le sucer avec délectation, tout en le regardant dans les yeux.

5 Commentaires

  • C’est toujours un plaisir de se voir offrir une épouse… il y a quelques bois sympathique autour de Paris !

  • Le fantasme de la prostitution est un des fantasmes préféré (avec le viol) des femmes. Mais autant pour l’un que pour l’autre de ces 2 fantasmes, il est difficile de le mettre en oeuvre à cause des éventuels"inconvénients" évidents. Mais, lorsque celui ci est effectué, avec ces fameux inconvénients évités, c’est super excitant pour le couple.

  • Merci, la suite ...

  • Un délice, ce scénario

  • Hmmm....quel beau scénario !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription