Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Offerte à 2 jeunes ( suite )

! Signaler un contenu abusif

Je n’en revenais pas et j’étais partagé entre excitation et jalousie. Ma femme adorée se retrouvais prise en sandwich entre ces 2 gamins de 18 et 19 ans pendant que je feignais de dormir sur le fauteuil de cette chambre d’hôtel.

Comme j’avais exigé que les draps soient retirés, je pouvais du coin de l’œil voir ma chérie couchée sur le coté en train de se faire baiser par le plus âgé qui lui mettait des coups de reins de plus en plus appuyés avec ses mains sur ses fesses pour faire rentrer sa queue le plus profondément possible.

Le plus jeune couché face à elle s’amusait à lecher , sucer et embrasser sa bouche et sa langue tout en lui caressant les seins. Elle avait de plus en plus de mal à étouffer ses gémissements de plaisirs , mais j’entendais celui qui la baisait dire :
- " tu aime cela cochonne ? tu aimes te faire baiser par 2 jeunes ? dis nous que tu aimes sinon on arrete "
Elle répondait en gémissant :
- " oh oui , baise moi comme une salope que je suis , j’aime me faire baiser , je suis votre grosse cochonne ".

Le plus jeune se mit alors en haut du lit et offrit sa queue devant la bouche de ma femme qui aussitôt se mit à le sucer comme une morte de faim, ce qui précipita une éjaculation de sperme dans sa bouche.

2 Commentaires

  • Faire semblant de dormir dans un fauteuil à quelques mètres du lit où se fait baiser l’épouse par deux mecs .... heuuu .. c’est crédible ça ?

  • Cela me rappelle une expérience sur notre parking ou Caro était entrée en contact avec deux jeunes(la vingtaine). Un prétentieux, macho et moyennement monté et le second TBM mais timide et sans prétention. Tous les deux sont certes repartis satisfaits mais si Caro est restée en contact avec le timide qui l’a comblée à plusieurs reprises, elle n’a, par contre, plus revu son copain.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription