Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Offerte

! Signaler un contenu abusif

Coucou à tous et toutes,
Nous sortons de temps en temps en boite libertine, mardi dernier nous étions dans une soirée gang bang en club. J’étais à peine vêtue d’une jupe ultra-courte sans culotte.
Mon mari m’a lâché dès l’entrée de la boîte pour ne pas faire remarquer que nous étions ensemble. Il est très excité de savoir que les autres étalons puisse me croire seule et assez salope pour sortir en solo, ce que j’aimerai faire, seule la peur ne me le permet pas.
Après 2 heures sur la piste, un mec m’a prise pour danser et m’a très vite amené dans une salle ouverte où un film X passer à l’écran. Il m’a allongé et une 20e de mecs se sont approchés et ont commencé à me déshabiller et m’entreprendre, mon mec derrière à regarder et poussé par les autres. Je me suis faite littéralement prendre de tous les côtés, c’était un viol consenti, j’aurai pu me lever et arrêter. Bouche, chatte, fesses toutes mes entrées étaient prises. De nombreuses éjaculations dans ma bouche ont jailli, et tous on éjaculés dans ma bouche sur ma chatte, mon cul, mes seins... Une fois terminé, j’ai retrouvé mon mari dans une pièce et m’a léché pour me nettoyer de la tête au pied et j’ai fini de jouir en lui faisant pipi dans la bouche. Nous avons énormément joui et nous recommencerons.

4 Commentaires

  • tres exitant , je fais ca aussi avec ma femme la lacher seule en boite surtout boite a arabes ou blacks, par contre elle s est limitée a 6 partenaires , hommes et femmes blacks en afrique .
    mais le top c est le pipi dans la bouche , c a c est super et j adore ,
    merci

  • La jouissance offerte sous forme de champagne doré à déguster, un adepte du BDSM comme moi apprécie foutrement !

  • très joli témoignage

  • J’ai beaucoup aimé votre témoignage même si j’aurais bien aimé qu’il soit plus long !!!
    Ce qui m’a parlé c’est :

    "Mon mari m’a lâché dès l’entrée de la boîte pour ne pas faire remarquer que nous étions ensemble. Il est très excité de savoir que les autres étalons puisse me croire seule et assez salope pour sortir en solo, ce que j’aimerai faire, seule la peur ne me le permet pas"

    Racontez nous vite la suite, je suis certain que cela va beaucoup plaire
    Cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription