Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Occasion manquée ou envie inassouvie

! Signaler un contenu abusif

Lors de mes récentes vacances en Espagne, j’ai eu l’occasion de croiser un charmant couple. Les jeux et quizz de l’équipe d’animation aidant nous nous sommes retrouvés autour d’une même table.
Michel et Sylvie forment un couple de jeunes retraités de 62/63 ans avec l’impression d’en faire un peu moins.
Sylvie, l’épouse provoqua en moi une envie des quelques instants de dialogue. Plutôt grande (1m70 environ), mince, aux cheveux poivre et sel et petites lunettes, elle avait un look ressemblant vaguement à Françoise Hardy dans les années 90, en moins maigre fort heureusement.

Au gré des quelques échanges que nous avons eu, j’ai tenté de la complimenter et me suis montré aimable à leur encontre, dans l’espoir forcément illusoire de tomber sur un couple libertin. Malheureusement, mes compliments discrets restèrent sans effet. Je pense qu’elle remarqua que je l’observais en souriant lorsque nous nous croisions, mais j’ignore si elle en fut flattée.
C’est avec une pointe de regret qu’après nous être salués une dernière fois devant le tapis à bagages de l’aéroport, je les ai regardé repartir.

J’imagine que nous sommes nombreux ici à avoir ce genre d’anecdote à partager. Ce genre de situation prouve à quel point internet et ce type de site peut aider les gens à trouver des partenaires pour leurs envies, même s’il semble que ceux qui restent au stade du fantasme non-assouvi soient encore très nombreux...

2 Commentaires

  • Merci Kamadeva
    Je viendrai narrer les suites de mes expériences lorsque j’aurai fait les rencontres que vous me souhaitez

  • Pas occasion manquée...Ils ne semblaient pas sur cette "longueur d’onde " (ils vous l’auraient signifié plus explicitement !)
    mais envie inassouvie sans conteste...assurément le désir profond de votre part d’être le complice d’un couple charmant et de vivre cette expérience !
    Cela se ressent.
    bonne recherche en vous souhaitant de trouver les complices que vous désirez tant

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription