Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Nouvelle sur ce site

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
J’ai découvert ce site hier et j’avoue que tous vos témoignages m’intéressent car je suis moi-même l’épouse d’un homme plus âgé que moi et candauliste depuis plusieurs années.
Je ne sais pas si j’aurai le courage ou l’envie de raconter certaines de mes aventures mais je suis étonnée du manque de présence féminine sur ce forum car les femmes sont concernées au premier chef me semble t il .
J’ai rencontré mon mari il y a 11 ans lors d’une soirée libertine et nous sommes mariées avec un enfant depuis maintenant 10 ans et pratiquons le candaulisme depuis pas mal d’années mais sans boulimie, à notre rythme c’est à dire de temps en temps, sans excès et selon nos envies du moment. Je n’aime pas multiplier les amants mais j’ai une nette préférence pour les rencontres d’un soir qui donnent des sensations fortes, de la découverte, un peu d’adrénaline contrairement aux gens que je connais déjà et donc que je ne découvre plus. Il m’arrive de rencontrer seule des amants que je connais déjà et dont le sais par avance qu’ils me feront prendre beaucoup de plaisir mais au bout de quelques rencontres, généralement 2 ou 3 ils ne me font plus envie et je m’oriente naturellement vers de nouvelles personnes.
Mon mari me donne une grande liberté dont je profite modérément , en effet je pourrai faire ça toutes les semaines mais je préfère garder un caractère exceptionnel à ces jeux car j’ai peur de ne plus en avoir envie si je le fais trop souvent ... la rareté rend les choses plus appréciables je pense.
Seule parfois, je ne lui cache absolument rien, je lui raconte tout et je lui ramène parfois quelques photos ou vidéo que je regarde avec lui en lui faisant quelques commentaires et je n’ai jamais eu l’impression de le tromper mais au contraire de partager ces moments avec lui, néanmoins je préfère toujours lorsqu’il est présent, je me sens en sécurité et je suis tellement plus excitée de le faire devant lui.
Voilà !

9 Commentaires

  • Bienvenue et merci pour tes participations. Ta lecture est un plaisir.

  • Certaines préfèrent être seules avec un amant, d’autres avec leurs maris, pour certaines femmes se lâcher vraiment devant leurs époux est difficile pour ma part je ne fais pas de différence, que je sois seule ou avec lui je me lâche toujours de la même façon et j’ai même une préférence pour qu’il soit avec moi. J’aime quand il est à coté, quand un homme me prend moi je lui prend la main j’aime sentir son contact, mais c’est un comportement personnel, chacune le ressent à sa façon et je crois que si le couple est sur la même longueur d’ondes rien n’est interdit. J’ai connu mon mari alors que j’étais marié avec un homme qui nous avait inscrit sur un site de rencontres échangistes et après avoir longuement hésité j’ai fini par accepter une rencontre avec un couple et c’est à ce moment là que mon ex-mari s’est dégonflé et a refuser d’y aller. Moi je fantasmais à mort sur cette rencontre et avec l’accord de mon ex j’y suis allée seule comme une grande et LA ... j’ai découvert un autre monde, que je ne connaissais pas et qui m’a rendue accro. Je suis d’origine maghrébine et dans ma culture les femmes font l’objet d’une éducation très restrictive et j’ai découvert à ce moment la une espèce de liberté sexuelle qui m’a totalement conquise. J’en suis revenue quand même au bout de quelques années je me suis terriblement calmée et aujourd’hui je pratique avec beaucoup plus de modération. Mon couple a l’époque ne fonctionnait pas bien et c’est lors d’une soirée échangiste que j’ai connu mon mari actuel qui petit à petit est devenu candauliste à mes cotés. Mais à aucun moment je n’ai caché à mon ex ce que je faisais dans toutes mes rencontres, il était au courant de tout car je ne supporte pas le mensonge, la tromperie, j’aime les choses franches et claires et j’ai toujours assumée loyalement.

  • ma femme aussi a commencer par prendre un amant, sur ma suggestion renouvelée souvent, elle a donc d’abord accepter de faire l’amour avec un autre que moi, mais sans que d’abord je le sache, puis après elle me l’a dit mais ne voulait pas que j’assiste et elle me racontait tres peu, mais petit a petit elle s’est débloquée et a pris plaisir a me donner des détails de ^plus en lus et enfin j’ai pu la voir jouir avec un autre homme mais pas avec cet amant, avec un partenaire un soir en club ou j’avais réussi à l’emmener, ça l’a... détendue et depuis elle accepte et meme recherche à faire l’amour en ma présence et ça lui plait, mis elle ne veut pas que je la touche j’ai juste le droit de regarder ses ébats et de me branler, mais ça progresse, elle vient d’accepter l(amouur a Trois, deux hommes (sans moi) et elle...
    les femmes ne fonctionnent pas comme nous ,elles sont plus timides, prudes il leur faut du temps pour se libérer totalement , elles évoluent doucement sans précipitation, elles savourent leurs découvertes de plaisirs nouveaux, mais après elles nous rattrapent et nous dépassent largement

  • Bonjour,
    je me retrouve dans ton récit, pour ma part j’ai du mal à faire l’amour devant mon mari, alors il m’attend dans une pièce à côté, et je lui raconte tout après, il aimerait acheter une petite caméra pour visionner mes relations.
    je fantasme énormément sur la fellatioon alors je n’ai presque plus de relations sexuelles avec mes amants, ils me servent de préliminaire et je vais retrouver mon mari qui est fou d excitations.
    je pense que les femmes ne sont pas trop candaulistes, alors il faut beaucoup d’amour et de complicité pour s’offrir à un autre homme.
    fany.

  • La candaulisme est un avant tout un fantasme d’homme et cela explique le nombre important d’hommes sur ce site
    Le peu de femmes qui doivent passer par ici sont certainement passives, ells lisent et n’echangent pas forcement
    Avec un message comme le tien, cela les encouragera peut-etre à etre plus actives
    Et c’est tout plasir que vous lire mesdames
    Dites que vous aimez cela

  • Faut pas croire,mais nous n’avons des relations "hors normes" que rarement.

    Des excés comme mes histoires que 2/3 fois par an.En dehors des moments ou tout est réuni ( enfants partis,période de manque,elle ou moi,temps libre..etc ) la vie s’écoule tout a fait normalement.

    Sans en parler chaque jour ou visionner des films X ( madame n’aime pas trop ça )

    Elle est super chaude mais en de rares moments de folie.Le reste du temps,elle est plutot strict,pas la premiére a parler de ça.presque "bobonne" j’allais dire ;)

  • Je voudrai rajouter une petite chose car je reçois des tas de mails d’hommes seuls depuis mon inscription (9 depuis ce matin) me proposant leurs bons et loyaux services , c’est très gentil, merci mais je ne suis pas venue ici pour ça et n’attendez aucune rencontre avec moi.
    Merci de votre compréhension.

  • bienvenu parmi nous et oui tu a raison de d’dire q’il y a pas beaucoup de femme qui raconte leurs aventure et sais dommage mais peux être que quand elle vont voire que tu nous raconte les tienne elle vos osé a bientôt de lire t’ai histoires

  • Bonjour,
    Bienvenue parmi nous, j’aime beaucoup ton état d’esprit, je vous souhaite beaucoup de plaisirs à tout les deux...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription