Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Nouvelle rencontre ...

! Signaler un contenu abusif

Jeff le masseur est venu à la maison. Je ne savais pas s’il allait plaire à Marie, comment il serait physiquement par rapport aux photos reçues, etc... Surtout que ses vertiges la reprennent, c’était pas gagné.
Fortement agréable, il a décontracté Marie avec quelques mots sympathiques que je lui avais suggérés connaissant ma femme. C’est pour son cadeau d’anniversaire, dimanche 18 qu’il est présent pour lui faire un bon massage.
Nous sommes montés dans la chambre, lui avons montrés la douche et la table. J’avais au préalable posé la table de massage de façon qu’elle soit au pied du lit. J’ai bien fait.
J’ai quitté la chambre, sans fermer la porte. En revenant quelques minutes plus tard, Marie allongée sur la table, nue, elle se faisait masser. Lui torse nu avait gardé son Jean’s.
La progression du massage allait assez vite. Elle prenait beaucoup de plaisir. Lorsqu’il était au niveau des épaules, il l’embrassait et elle lui rendait son baiser. Elle prenait goût à toutes ses caresses, ses baisers et les quelques mots doux.
Mon coeur battait la chamade, j’était excité de voir ma femme avec un autre homme ...
En regardant par la porte, je voyais bien qu’il s’attardait au milieu de ses cuisses. Elle ondulait et parfois quelques petits cris se faisaient entendre.
Jeff l’a faite asseoir sur la table, lui a caressé les seins. Elle posait sa tête dans le cou de son bel amant. Il l’a prise dans ses bras et se sont longuement embrassés ... Je sentais en eux une belle complicité. Je sais que ma femme est très sensible aux caresses et massages, dans ces bonnes conditions elle se lâche. J’ai bien eu la preuve de ses dires.
Je me suis absenté quelques minutes et au retour, j’ai eu la surprise de voir ma femme masser Jeff. Par contre le sexe de son amant était bien raide et bien proportionné. Elle s’est attardée sur ses couilles tout en maintenant la queue. Sa bouche s’est délicatement approchée et a englouti cette belle queue. J’ai senti quelques cris de satisfaction de la part de Jeff. Elle le branlait tout en le suçant.
A chaque minutes mon excitation montait d’un cran ...
Ils se sont détachés, Jeff a allongé Marie sur le lit. Il est venu entre ses cuisses pour lui sucer la chatte. Elle semblait aimer ça. Les minutes passaient et le plaisir montait. Ils se sont allongés. Jeff s’est placé sur le côté pour doigter Marie. Ses cris sont étouffés dans les draps. Elle prenait du plaisir. La sentant prête, il s’est allongé sur elle pour la prendre par derrière. Sa queue a été absorbée par une chatte pleine de jus.
Pendant ce temps je me branlais comme un bon cocu qui regarde sa femme se faire baiser. Je me tenais au bout du lit, admirant ce spectacle. J’ai giclé sans pouvoir me retenir, aucun contrôle possible avec cette intense excitation.
Il ne voulait pas venir en elle. Ils se sont détachés et il a attiré Marie pour qu’elle le finisse avec sa langue. Elle a pris son temps, elle qui aime sucer une belle queue elle était servie. Jeff a giclé sur son ventre pendant qu’elle lui gobait les couilles. Elle l’a embrassé en guise de remerciement.
J’étais et je suis heureux de cette nouvelle expérience, d’être cocu...
J’ai réussi avec faire quelques photos à la volée, mais sans que Marie le voit car elle n’apprécie pas être prise dans ces moments intimes.

5 Commentaires

  • Bonjour à tous et merci pour vos remarques.
    Je suis d’accord en tous points avec vous.
    Candauliste et cocu ... l’un avec vue sur les ébats, l’autre ma femme fait l’amour avec un autre. Oui complice car complaisant etc ... en enlevant cette notion de malhonnêteté évoquée.
    Son partenaire lui a donné son tph discrètement et peut-être il y aura une rencontre sans ma présence. Ce que je souhaite

  • Pas de prise de tête, il faut comprendre le mot "cocu" comme faisant partie du jeu entre les époux...

  • vous avez la femme idéale que tout candauliste aimerait d avoir. quelle belle complicité et quel bonheur de voir son épouse jouir avec un autre homme
    vivement d autres rencontres

  • Je partage totalement l’opinion de Kamadeva sur l’usage du mot cocu.
    Cocu évoque la tromperie voire la malhonnêteté vis-à-vis du conjoint(e) qui subit contre son gré. Le candaulisme commence apeine à être reconnu comme une source de bonheur renouvellé pour les couples qui s’y adonnent. J’attend avec impatience le jour ou Mme se lâchera enfin avec un de ses beaux prétendants en ma présence. Je tirerai mon plaisir de sa jouissance et de son excitation.

  • bonjour, juste si vous me permettez et si ce n’est pas contre votre pensée , reprendre une phrase de ce joli petit texte qui décrit magnifiquement un bien bel instant de Candaulisme : vous dites( "je sus heureux de cette nouvelle expérience, d’être cocu...") ,.
    Je pense pour ma part que vous ne répondez pas à la définition du cocu telle qu’entendue par le grand public, vous êtes un magnifique complice de votre femme que vous savez rendre heureuse ...Un candauliste amoureux et heureux...
    (Pour autant, pardonnez ce commentaire si ce n’est pas votre entendement de la chose et que vous préférez être qualifié de cocu. Ce n’est que ma vision des choses !)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription