Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Nouvelle expérience ! suite1

! Signaler un contenu abusif

Voila cela c’est passé hier en fin d’après midi !
L. est arrivé il m’a semblé un peu fébrile,nous avons parlé les 3 quelques minutes histoire de détendre l’atmosphère (!!) puis F. nous a quitté pour aller dans la salle de bain d’où elle est ressortie quelques minutes après.....entièrement nue. Il faut dire que malgré ses 50 ans F. est superbe (1m64 50kg) de très jolis seins bien suspendus et un c.. magnifique.
Elle nous a simplement dit "vous venez" et c’est dirigé vers la chambre
Mes jambes avait du mal de me porter et L. me semblait dans le même état !
Une fois dans la chambre elle s’est allongé sur le lit en attendant que L.se deshabille ce qu’il fit rapidement et à ma surprise et celle de F. il ne bandait pas très fort
Alors F. lui pris la main l’attira sur le lit et commença a lui caresser sa queue la décalottant et avec ses mains fines(que j’admire toujours !) et bien manucurer effleura le prépuce doucement mais longuement, la j’ai vu qu’il se mettait à bander très fort. Je dois dire que ce"supplice" qu’elle m’a souvent pratiqué est magnifique...et éfficasse
Je précise qu’elle ne suce que celui qu’elle aime...c’est à dire moi !
Evidement il la prise rapidement
Vous donner les détails de leurs ébats me semble superflu simplement il l’a prise 2 fois et qu’elle a crier très fort plusieurs fois ;
Quand a moi comme d’habitude j’ai souffert de voir et d’imaginer ces 20cm qui vont et viennent dans son ventre mais aussi aimer sentir sa main serrer fort la mienne à chaque jouissance
Puis il c’est rhabillé (pas ma femme) puis nous avons parlé un peu, je crois qu’il va assuré "l’interime"que j’espère le plus court possible et puis après on verra !
Ah j’oubliais après son départ F. est venu se blottir( toujours nue)dans mes bras et m’a dit "MERCI"

3 Commentaires

  • Merci Nicole et Jacques pour votre très gentil commentaire qui me conforte un peu dans mes convictions candauliste souvent contradictoires.
    Mardi dernier j’ai réalisé le plaisir que l’on peut avoir à voir gémir et jouir sa femme sous les "coups" d’un autre homme, certainement grâce au fait qu’elle a voulu ma mains pour imprimer dans ma paume toutes ses réactions (j’ai encore la trace de ses ongles dans ma main !
    Voir un ventre se creuser,des seins se tendre,des reins se cambrer cela on ne le voit pas quand on en est le responsable écoutant serte le plaisir de sa partenaire mais aussi étant submergé par son propre plaisir.
    Mardi je l’ai vu toutes ses réactions entendu clairement crier son plaisir Tout cela je l’ai énormément apprécié mais comme je l’ai dit touché par que le fait que tous les plaisirs de ma femme était "l’oeuvre" d’un autre.
    Je pense que vous êtes un couple pratiquant déjà depuis quelques année nous cela fait seulement quelques mois que nous pratiquons et en tout 3 expériences , " expériences totalement différentes . J’ai certainement mieux apprécié celle de cette semaine mais suis je vraiment Candauliste je me pose encore la question...et pourtant dans ma tête j’ai peut être déjà envie de revoir F. jouir
    Merci à vous et soyez très heureux

  • hummmmmmmmmmmmmmm ma bite en bande tres fort en lisant votre recit

  • Bonjour Patrick, comme tu le dis si bien, c’est en effet une très belle expérience que de voir sa femme accepter de prendre du plaisir avec un autre homme, mais aussi surtout comme tu le dis si bien quand elle vient se blottir par après dans tes bras en te disant merci. C’est vrais qu’une femme est ainsi faite qu’elle peut se donner a d’autres hommes pour le plaisir de son mari, et qu’elle lui, en sera en général très reconnaissante.
    Je vous souhaite a tous deux de continuer a vivre ainsi de belles rencontres.
    Nicole et Jacques

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription