Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Nouvelle expérience stimulante

! Signaler un contenu abusif

Depuis quelques mois, ma belle et moi avons évolué dans notre pratique (assez récente) du candaulisme. Après de longues années d’hésitation auxquelles ont succédé des mois de « rattrapage intensif », nous avons décidé de tenter des choses un peu plus originales (pour nous en tout cas).

Sur le plan du candaulisme « classique », ma douce a enfin décidé de prendre un amant régulier, qu’elle voit le plus souvent en ma présence, mais parfois aussi sans moi. Ces différentes aventures offrant des sensations variées, nul besoin de dire que je suis totalement comblé de la liberté qu’elle a su prendre. Pour notre plus grand plaisir à tous les deux.

Nous avons donc un peu réduit nos jeux avec d’autres hommes, même si nous continuons à en rencontrer de temps en temps dans un cadre classique. Et nous avons remplacé ces jeux par d’autres, plus coquins, que nous essayons de pratiquer aussi fréquemment que possible.

Le principe est simple : nous nous donnons des gages, toujours bien entendu axé sur le libertinage et tournant autour des relations candaulistes, et chacun de nous reçoit à tour de rôle un gage de son délicieux partenaire.

Nous avons commencé il y a environ 2 mois, et c’est pour l’instant un plaisir toujours différent, toujours très fort.

Parmi les gages que nous nous sommes lancés, figuraient par exemple :

- de ma belle pour moi : aborder un parfait inconnu dans un bar pour lui proposer un moment torride… avec ma femme évidemment ! Pari gagné ! Bon, pas au premier essai, je l’avoue, mais le 4ème était le bon !

- de moi pour ma belle : convaincre une autre femme de faire l’amour avec elle devant moi. Pari gagné haut la main, mais elle a triché : elle a proposé à une copine à qui elle avait déjà fait part de ses désirs et dont elle savait qu’ils étaient réciproques !

- de ma belle pour moi, encore : accepter de prodiguer une fellation à l’un de ses amants. Réalisé, alors que ce n’est pas tellement mon truc.

- de moi pour ma belle : accepter de se rendre sur un parking connu pour attirer coquins et coquines, de s’y exhiber et de faire l’amour avec les hommes présents. Elle m’a offert ce soir-là un spectacle inouï, enchaînant les partenaires sur la banquette arrière de notre voiture et se montrant incroyablement cochonne (il n’y a pas d’autre mot !). Cela dit, si ce fantasme vous tente, faites attention : certains essaient de profiter de ces dames sans préservatifs, et il faut donc assurer un service sécurité !

- de ma belle pour moi : m’occuper de ses pieds dans un endroit public (je suis fétichiste). J’ai ainsi du m’occuper de ses merveilleux petons dans un parc (massages, caresses, baisers, jeux de langue). Heureusement, nous étions dans un endroit un peu à l’écart et très peu passant…

- de moi pour ma belle, très récemment : alors que nous étions en week-end en amoureux dans un hôtel romantique du sud de la France, je lui ai demandé de récompenser notre veilleur de nuit très sympathique d’une fellation dont il se souviendrait toute sa vie. A mon avis, il s’en souviendra !

Bref, nous agrémentons notre quotidien de ces petits jeux, parfois simples et mignons, parfois nettement plus hard, et nous en tirons un plaisir et une excitation toujours plus forte.

Vous l’aurez compris, surtout, ma femme est merveilleuse !

2 Commentaires

  • Votre témoignage est très excitant. Si vous m’y autorisez, j’ai bien envie de le tenter moi aussi !

  • C’est très sympa et l’avantage de cette pratique c’est qu’on ne refait pas tout le temps la même chose. Prendre un amant régulier pour ma femme et moi c’est exclut pour différentes raisons dont l’habitude qui finit forcément par s’installer. Il n’ y a plus l’excitation de la découverte, le petit stress de la rencontre avec un inconnu etc ... la chose la plus excitante c’est justement celle qu’on a jamais faite et votre petit jeu a justement cet avantage ... Bravo !!
    J’avais lancé un défi à ma femme il y a quelques temps, je lui avais demandé de trouver un mec sur internet, de lui donner rdv dans un café et de se faire baiser dans les toilettes pendant que moi je serais assis à une autre table incognito. J’ai eu le plaisir de voir ma femme boire un verre avec le type puis descendre dans les toilettes pendant que moi j’étais en train de siroter un verre à une autre table. Je trouvais le temps long et suis descendu à mon tour pour entendre les gémissement de ma femme qui se faisait prendre debout contre le mur en faïence et je suis remonté excité à mort. Quand ils se sont séparés mon épouse et moi-même nous nous sommes retrouvés dans la voiture, elle a ouvert son sac et ma tendu un préservatif (très) rempli en me disant "mission accomplie" !!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription