Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Nouvelle expérience de couple

! Signaler un contenu abusif

Il y a quelques semaine je suis rentré en contact avec un couple , ( jeunes quadras), qui cherchait un homme pour les initier au candaulisme. Bien que je pratique le candaulisme avec mon épouse, j’en ai parlé avec elle et lui ai avoué que l’expérience le plairait bien. Elle n’y voyais pas d’inconvénient. je rencontre donc une fois par semaine ce jeune couple avec qui je m’éclate.La femme Nadine désire être soumise a son amant et Damien lui veut se sentir un vrai cocu. Il assiste donc a tout mais sans intervenir. Il n’en a pas le droit. Il a juste l’autorisation de se masturber dans un coin de la pièce pendant les ébats avec son épouse. j’avoue que cette rencontre m’excite beaucoup car je vie l’inverse de ce que j’avais vécu depuis des années. je sais ce qui se passe précisément dans la tête du mari et m’en régale. Son épouse n’a quasiment pas de tabous (sauf toutes formes de violences ou de brutalités) Donc je me défoule. Ma femme désire juste que je lui raconte ensuite mes rencontres en lui donnant un maximum de détail. Elle aime que je lui raconte pendant qu’elle se caresse. Mes petits comptes rendus la font jouir assez rapidement en principe.
La seul condition qu’elle m’impose est de ne pas rencontrer la femme seule mais toujours en présence de son mari. je lui ai promis et ne dérogerai pas a cette promesse.
Voila ! Je voulais juste partager cette expérience avec vous.
Bonne vacances a tous les libertins
Rick

2 Commentaires

  • Superbe écrit autant par la qualité du français que du contenu !
    J’aime beaucoup ce que tu décris : le fait que puisse soumettre cette épouse et son époux par ton expérience de l’autre côté du miroir !!! Tu peux te mettre à la place de cet homme et donc être bien plus cérébral qu’un autre...

    Superbe aussi la liberté donnée par ton épouse mais avec des limites qui font que tu peux jouer, mais le cadre est bien délimité.

    Chapeau l’artiste !

  • J’aimerais bien trouver un couple semblable dans la région de Montréal....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription