Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Nouvelle expérience !

! Signaler un contenu abusif

Oui me revoilà !
Après 2 expériences...très agréables, F. et moi avions tout de même décidé de cesser ces expériences peut être un peu dangereuses pour notre couple.
Le destin en a décidé autrement en effet il y a quelques temps des problèmes de santé (prostate) m’ont interdit tout rapport avec mon épouse
Pour ne pas trop la priver elle se caresse et joui dans mes bras pendant que je lui caresse les seins, elle me dit aimer mais je sais que la pénétration lui manque.
Comme avec une opération je pense être "indisponible"pendant plusieurs mois.
Alors......et bien j’ai appelé le premier amant que nous avions rencontré par hasard et qui visiblement avait comblé mon épouse, il est d’accord (évidement !!!) une rencontre est prévu pour la semaine prochaine.
J"attends avec impatience de les voir baiser et me demande quel effet cela va avoir sur moi ne pouvant bander actuellement.
Et bien quand cela ce produira je viendrai vous le dire

6 Commentaires

  • Oui c’est vrai que c’est des expériences agréable surtout pour un couple qui comme nous a besoin de beaucoup de rapport pour satisfaire notre libido.
    Par contre je ne sais si tu es comme moi mais lors de ces expériences je suis envahi de sentiments très contradictoires
    Quand elle baise avec un autre lorsqu’il la ténétre j’ai mal dans la bas ventre et envie de fermer les yeux c’est difficilement suportable mais ensuite cela va mieux et la jouissance de mon épouse me réjoui pleinement je la sais heureuse !
    Nous avions cessé cette pratique d’un commun accord suite à une relation par mail avec un homme charmant mais ma femme m’a dit commencer à s’attacher et avoir la désagréable impression de me faire cocu ce qu’elle refuse.
    Voila les choses ont changé comme je l’ai écrit et que je ne veux pas la priver d’une "queux" ( excusé le terme mais c’est la réalité) pendant plusieurs mois
    Merci de votre message

  • Bonne chance dans votre continuation.
    C’est vrai, lorsqu’on commence ces jeux, c’est dur d’arrêter, même si parfois on se sent dépassé. Dans votre cas, c’est les circonstances qui vous poussent a continuer.
    Vous pouvez précisez si c’est plus vous ou votre femme qui envisagiez d’arrêter au départ ?

  • J’espère que tu nous raconteras en détail..car vos récits sont trés beau..

  • Oui cela ne demande qu’une suite, on a hâte de vous lire, merci !

  • pourquoi curieux ?
    C’est pour elle que je fais cela j’aime tellement la voir jouir...même sous le corps d’un autre

  • Je suis curieux de connaitre la suite ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription