Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Nouvelle expérience

! Signaler un contenu abusif

Après mes 2 premières expériences je prends enfin le temps de partager la 3ème avec vous. Si mes rencontres restent rares j’avoue avoir de la chance à chaque fois.

C’est à Didier et Eloise, le couple de ma 2ème rencontre que je dois cette nouvelle aventure avec des amis qu’ils ont souhaité mettre en relation avec moi.
Marc et Lucie sont un sympathique couple de 42 et 31 ans.
Bien que plutôt attiré par les femmes mûres, Lucie est une très jolie guadeloupéenne aux courbes harmonieuses, et dotée d’un charme certain, sublimé par sa peau couleur caramel.

Coquine, elle a à cœur de satisfaire les fantasmes de son compagnon et leur couple paraît harmonieux et s’épanouit dans des rencontres loin des clubs libertins.
C’est donc chez eux que Marc et Lucie m’ont reçu pour un très bel après-midi. Lucie étant actuellement au chômage nous avions défini lors de nos échanges de découverte un scénario selon lequel à l’issue de l’entretien la belle était incitée par son mari à faire en sorte que son dossier soit géré en priorité par son conseiller (rôle qui m’incombait).
Sous ses vêtements sobres Marc avait choisi pour moi la lingerie de sa moitié : une très jolie guêpière bleu électrique qui contrastait très joliment avec sa peau.
Sous le regard heureux et excité de Marc je passais de longs instants de sensualité et de plaisirs partagés avec sa douce compagne, à l’issue desquels Marc prit le relais pour faire à son tour l’amour à Lucie sous mes yeux.
Nous passâmes ainsi une fort agréable après-midi, avec l’intention de nous revoir en 2016.
Qui vivra verra ce qu’il en adviendra dans les mois qui viennent mais j’espère que ce souhait partagé deviendra réalité.

J’en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2016 : santé, bonheur et plaisir !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription