Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Nouvel univers

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Totalement néophytes, depuis presque un an, après avoir avoué mon penchant caudauliste à mon épouse, nous n’avons toujours pas franchi le pas et donc aucune expérience à vous raconter.

Après 35 ans de mariage, l’heure est venue d’explorer ensemble de nouveaux horizons. Nous nous sommes mis à fréquenter les plages naturistes. Je lui fais lire les contributions dont le contenu est assez Soft et de nature à la rassurer. Je l’ai accompagnée dans un club à Paris.

Ce fut rassurant pour elle car nous en sommes repartis comme promis, avant de devoir participer d’une manière ou d’une autre. Bien sûr nous avons été sollicités mais toujours avec courtoisie et n’avons eu à déplorer aucun geste déplacé.

Les personnes avec lesquelles nous avons fait connaissance étaient manifestement des coquins mais aussi d’une éducation irréprochable. Nous envisageons de renouveller l’expérience en allant peut-être un peu plus loin si l’ambiance s’y prête et si l’homme qui la sollicitera se montre suffisamment charmeur.

Malgré ça, elle trouve que je vais trop vite et qu’elle a besoin de beaucoup plus de temps pour se décider. Pourtant je lui garantis qu’elle peut faire marche arrière à tout moment. Voilà notre situation plusieurs mois après lui avoir demandé de me suivre dans cette voie.

Merci de vos commentaires, ils sont les bienvenus.

6 Commentaires

  • et bien je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez ; bonne chance et soyez heureux

    cordialement

  • Oups !! Soyez assuré(e)s que nous en tenons compte.

  • Merci à tous pour vos commentaires. Votre analyse de la situation est très intéressante. Soyez assuré(e)sur que nous en tenons compte.

  • Bonjour,
    bienvenu sur le long et fastidieux chemin du libertinage et du candaulisme ;) Perso, nous avons mis bcp de temps, presque 3 ans avant la 1ère expérience, et 1 an de plus pour passer la seconde (dans tous les sens du terme !), afin que ma femme se lâche enfin et s’assume en ’belle s...’ avec son nouvel et jeune amant !
    Tout cela a pris du temps, car au départ elle ne voulait pas en entendre parler, trouvait cela incongru, et surtout très loin de son éducation voire de son carcan moral et ’religieux’ ...
    J’ai cru plusieurs fois devoir renoncer, mais mon désir était trop fort et tenace ... Alors j’ai certes insister, mais avec beaucoup de doigté, de patience, même si les situations paradoxales se sont enchaînées.
    Mon conseil, le seul : il n’y a pas de conseil !!!! A part le bon sens, l’amour pour son épouse ... et pour soi-même !! Ainsi va la Vie, écoutez-vous, écoutez votre conjointe, et faites comme vous pouvez, mais n’écoutez pas trop les conseils des autres, car chaque cas est Unique ;))))

    Enjoy !

  • Vous respectez votre femme et le rythme dont elle a besoin pour se sentir prête à avancer vers le désir qui n’était pas le sien au début de votre aventure à deux, cela fait de vous un gentleman et va la rassurer pour votre futur à trois. La suite n’en sera que plus plaisante puisqu’assumée et désirée.

  • Pourquoi la presser ? Si la femme freine c’est parce qu’elle cherche des réponses concernant l’amour de son mari, le respect qu’il a pour elle, la solidité de son couple face à ce qui pourrait se révéler une épreuve de vérité, la découverte d’elle-même, de son addiction au sexe, de la réversibilité au delà des mots de cette situation etc.... La laisser trouver ses réponses, patiemment. Elle teste aussi la patience, la jalousie, la tolérance, l’obsessionnalité, 1000 questions légitimes. Si c’est une sotte ... je ne sais pas. Dans le cas contraire il y a tout à perdre à la bousculer, tout à gagner à savoir attendre. Elles savent aussi bien que nous ce qu’elles veulent et si on démarre dans ce domaine avec impatience on n’a pas fini d’en baver. C’est quand elles sont rassurées qu’elles prennent l’initiative et nous surprennent. Savoir attendre cette surprise, ça vaut le coup.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription